Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 mission sous couverture et conséquence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

Toujours galant, et conscient de l’image qu’il lui fallait projeter nonobstant le fait que cela ferait grincer les dents de certains maîtres Jedis mal embouchés, Matthieu aida galamment sa compagne à descendre de la limousine, lui prêtant le bras sur le court trajet menant aux jardins. Point d’annonce formelle par le huissier cette fois-là, le but était moins de se montrer que de faire connaissance, e éventuellement de conclure l’une ou l’autre affaire juteuse et rentable. Les deux Chevaliers sous couverture commencèrent un petit tour du jardin, déambulant tranquillement, en attendant d’être abordé.


-------------------------------


Pendant ce temps, au temple Jedi d’Ossus, Orion achevait de préparer le petit déjeuner pour les deux jeunes padawans que le conseil lui avait lâchement aband… euh aimablement confié. Curieux de connaître la raison de l’absence de ses amis il attendait l’arrivée des demoiselles pour les cuisiner un peu. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Léa Emrys et Aëlianea d’Orion entrèrent dans la cuisine, davantage guidée par leur nez que par leurs yeux. Une fois installés et servis, Orion passa à l’attaque.

« Dites-moi les filles, est-ce que par hasard vous sauriez sur quelle mission vos aînés ont été envoyés ? »

La question éveilla immédiatement les deux marmottes qui échangèrent un regard avant de s’effondrer sur la table en pleurant de rire. Entre deux hoquets elles commencèrent leur explication.

« -Le conseil a décidé de prendre contact avec la nouvelle souveraine de Naboo. Ils ont décidé que les fêtes de sont couronnement seraient une occasion parfaite de se glisser discrètement parmi les invités.
-Alors ils les ont sur le champ désignés volontaires pour y aller en voyage de fiançailles. »


Termina Léa avant de repartir dans un fou rire. Orion regarda les deux gamines avec des yeux ronds tandis que son esprit tirait les conclusions qui s’imposaient vu la situation. Le conseil avait fait une énorme boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:44

Faisant donc le tour des jardins en charmante compagnie, accrochée au bras de son ami, attendant d’être abordée par la noblesse, la jeune jedi prenait le temps d’observer les interactions discrètement en attendant l’arrivée de la nouvelle reine de Naboo. Se penchant à l’oreille de son ami elle lui souffla juste assez fort pour que lui seule entende bien que la télépathie aurait sans doute été préférable.

- A ton avis nos cher petites sœurs s’en sorte aussi bien que nous ?


Si Eolianëa et Matthieu avait l’habitude de l’effronterie et des tours pendables de leur diablesse de sœurs, le conseil n’en savait pas le quart et ils comptaient bien la dessus pour avoir une vengeance digne de ce nom pour cette mission qui était à son sens du grand n’importe quoi, mais passons.

- A tous les coups ils vont les laisser à maître Quigon après une blague ou deux j’en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:49

Déposant un léger baiser sur la joue d’Eolianëa, le jeune homme lui répondit tout aussi bas :

« Au vu de la réserve que nous leur avons laissé, je suis prêt à parier que le conseil n’a pas tenu plus d’une heure avant de laisser tonton Qui-Gon s’en occuper. Lui au moins aura un minimum d’autorité sur elles. Ou tout au moins sera-t-il capable de les canaliser un peu. »

L’estimation était optimiste, surtout quand les deux pestes étaient dopées aux cookies triple chocolat. Mais le Conseil Jedi ne méritait rien de moins. Avisant un buffet un peu plus loin, Matthieu lâcha doucement le bras de sa partenaire.

« Avec votre permission ma chère, je vais aller chercher de quoi nous rafraîchir voulez-vous ? »


---------------------------------------


Alors que les deux padawans étaient parties se débarbouiller et s’habiller en vue d’une nouvelle journée de tours pendables et de blagues potaches, Maître Qui-Gon Jinn entra à son tour dans l’appartement. Il fut aussitôt halpagué par Orion Kenobi.

« - Maître Qui-Gon !  Qu’est-ce que c’est que cette histoire de fiancer Eolianëa et Matthieu ? Notre code ne l’interdit-il pas ?
- J’ai bien peur que nos jeunes amies ne t’aient donné que la version abrégée. Le conseil dans son infinie sagesse a décidé qu’un couple passerait davantage inaperçu aux yeux des Siths, et que contacter la reine de Naboo en pleine lumière sous couverture de deux jeunes fiancés serait parfait. Et ils ont désignés tes amis pour cette mission.
- Alors ils ne connaissant pas Eo et Matt autant qu’ils le devraient. Sinon ils auraient su que l’un comme l’autre sont assez retors pour exercer une vengeance aussi subtile qu’implacable. Je le sais ils m’ont traîné dans la moitié de leurs mauvais tours quand nous étions des padawans.
- Ce n’est pourtant pas faute de les avoir avertis mais ils n’en ont fait qu’à leur tête.
- Oui et maintenant nous souffrons tous des conséquences. Ils ont utilisés leur arme ultime.
- Je sais. Soupira Qui-Gon Donner la réserve de cookies triple chocolat de Matthieu à ces deux pestes était vraiment un coup bas, mais c’est à la hauteur de ce que le conseil leur a fait.»


Sur ces entrefaites, deux petites voix s’élevèrent depuis l’entrée du salon où les deux hommes se tenaient.

« Et qui précisément sont des petites pestes ? »

Demandèrent les susnommées avec un sourcil levé et une lueur satanique dans le regard, une légère trace de chocolat au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:55

Comme toujours un léger rosissement passa les joues de la jeune fille au geste de son ami, bien consciente qu’il cherchait comme toujours à la voir perdre de sa superbe comme on le dit souvent. Se laissant donc faire et stopper par son compagnon qui se proposa d’aller leur chercher des rafraichissement, la jeune fille peut-être plus par vengeance on va dire se pencha et l’embrassa sur la joue en retour et lui répondit d’un ton de haute société.

- Faite donc mon cher cela nous fera le plus grand bien de boire un peu avant la suite des festivités.

Le laissant aller chercher de quoi étancher leur petite soif la jeune fille fit un tour d’horizon du regard et remarqua un autre couple qui semblait se diriger vers eux sans doute en quête de lier un contact avantageux avec eux pour de futur affaires. En sommes une conversation bien rasoir s’annonçait dans l’affaire.

« Altesse enchanté de vous rencontrer, il est agréable de voir de nouvelle tête surtout lors de tel festivités. Je me présente je suis le duc Kanaan Organa d’Alderaan et voici mon épouse la duchesse Lana »

Inclinant légèrement la tête à la salutation Eolianëa vit son compagnon la rejoindre et lui tendre son verre. L’invitant à se joindre à la conversation elle se décida à répondre à leurs interlocuteurs


- Très cher , je vous présente le duc et la duchesse Organa d’Alderaan. Monsieur le duc laissez moi vous présenter mon époux, le duc Matthieu Emrys d’Alderaan.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

En revenant du buffet, deux verres à la main, Matthieu constata que son amie était en compagnie d’un couple plus âgé. Il s’approcha tranquillement, et présenta un verre à Eolianëa. Celle-ci- se chargea de faire les présentations. Le jeune homme inclina légèrement la tête à l’adresse du couple en un salut d’égal à égal.

« -Duc Organa, je suis enchanté de faire votre connaissance. Madame la Duchesse est très en beauté en ce bel après-midi. Je suis heureux de rencontrer un de mes compatriotes en ces lieux. »

Bien qu’il n’aimât guère les courbettes et les ronds de jambes, le jeune homme s’était remis à l’étiquette avant de venir, aussi maîtrisait-il un tant soit peu le sujet. Les leçons reprises récemment avaient manifestement porté leurs fruits ainsi que l’expression satisfaite du Duc et de la Duchesse l’indiquait.

« -Mes compliments à votre épouse pour sa mise remarquable Duc Emrys. Nous avons été surpris d’apprendre que la Noble Famille Emrys reprenait sa place au sein de la haute société en ces fêtes de couronnement sur Naboo.
-En y ajoutant le prestige d’un mariage princier, vous feriez presque de l’ombre à le reine Jamailla, tant vous faites sensation.
Ajouta la duchesse.
-Allons, n’en dites pas plus, vous allez nous faire rougir. Plaisanta Matthieu. Quoi qu’en ce qui te concerne c’est déjà fait. Envoya-t-il mentalement à Eolianëa. Il est vrai que la Noble Famille Emrys a eu besoin de temps pour se reconstruire après les tristes évènements qui ont failli précipiter sa chute, mais elle est maintenant prête à reprendre sa place légitime. Et nous ne voyions guère de meilleurs auspices pour nous annoncer que ce couronnement. Vous transmettrez mes félicitations à Leurs Altesses la reine Bréha et le Vice-Roi Bail pour l’adoption de la petite princesse. Elle sera j’en suis sûr l’un des joyaux de la couronne.»
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:05

Si Eolianëa se fichait de la mission elle aurait répondu autrement que par télépathie à son cher et tendre époux pour l’heure mais elle devait conserver sa couverture aussi lorsque le compliment qui la fit légèrement rosir donna notamment à son compagnon l’occasion de lui lancer une pique télépathique elle lui répondit de même.

- Je t’en pose des questions moi non mais et puis je ne suis pas habituée au compliment je te le rappelle. S’entendit-elle penser à l’adresse de son imbécile de meilleur ami qui lui servait pour l’heure de crétin d’époux.


Suivant tranquillement en sirotant son verre le fil de la conversation la jeune fille voyait que son ami comme elle le pensait avait un véritable don pour passer de la pommade à ses nobles têtes couronnés. Elle allait d’ailleurs s’y essayer elle aussi séance tenante pour se dérouiller un peu par manque de pratique. Forcément avec un château et une cours disparue elle ne pouvait guère s’y essayer d’ordinaire.


- Oui comme vous la dit mon cher époux nous leur adressons toutes nos félicitations pour ce merveilleux évènement qui ne fera j’en suis convaincue que rehausser l’éclat du nom qu’elle porte et qu’elle fera sans aucun doute des merveilles au sein des soirées lorsqu’elle sera en âge d’y participer.

L’art de la conversation avait un certain attrait dans ses circonstances et en faire usage était une nécessité bien qu’elle se serait passé de tous cela elle devait se fondre dans la masse et guettait le moment où la reine ferait son apparition parmi la foule de noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:08

Au terme d’une courte mais fort agréable conversation qui résulta en une invitation au palais royal d’Alderaan pour assister à la présentation de la nouvelle Princesse à la Cour, le jeune couple pris congé du Duc et de la Duchesse Organa et repris sa déambulation dans les jardins. Au bout de quelques minutes, ils furent abordés par le Moff Tarkin, envoyé spécial de l’empereur Palpatine chargé de représenter ce dernier aux festivités de couronnement. Un sourire froid sur le visage, et une étincelle quelque peu malveillante dans les yeux il s’avança.

« -Duc et Duchesse Emrys, mes respects. Je suis le Moff Tarkin, envoyé spécial de sa majesté l’Empereur. L’empire se réjouit du retour d’une Noble Maison d’Aldéraan au sein de sa haute société. En ces temps de dissension les élites loyales se font rares. »

Même pour un diplomate avisé, le piège était subtil. Sur la réponse à cette ouverture se jouerait probablement la couverture des jeunes gens. Car si le Moff suspectait quoi que ce soit, il n’hésiterait pas à faire intervenir les inquisiteurs que Matthieu pressentait assez proches pour venir rapidement. Et si ces derniers approchaient trop, nul doute que sa compagne réagirait de manière… négative.

« Moff Tarkin, Salua Matthieu avec un léger signe de tête. Mon épouse Eolianëa et moi-même nous réjouissons de pouvoir faire notre retour à la vie publique dans une galaxie en voie d’apaisement. Nous feriez-vous l’honneur de nous présenter votre cavalière ?»

Le Moff avait commis un léger faux pas en ne présentant pas sa cavalière de l’après-midi, une jeune femme blonde aux yeux bruns, à qui l’on aurait donné le bon dieu sans confession au premier regard, mais dont l’attitude rappelait celle d’une vipère prête à frapper pour qui savait observer. Et le couple Emrys était tout sauf aveugle à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:15

Après avoir délaisser les duc et duchesse d’Alderaan, Eo et Matt avait été accosté par un homme de main de l’empereur Palpatine où plutôt son bras armé du côté gauche. Si jamais ce Moff les suspectaient la mission tournerais cours et de cela aucun d’eux n’en avait l’envie autant se l’avouer, alors les ronds de jambes était de mise en espérant qu’il ne verrait pas la supercherie.

« Pardonnez mon oublie, cher Duc cher Duchesse, je vous présente ma compagne pour la soirée, la comtesse Lavigna Viperin de Bastion. »

La jeune chevalier jedi accorda un léger signe de tête comme elle savait si bien le faire en présence de ses paires nobles, bien que dans le cas présent c’était une toute autre histoire face à cette vipère qu’elle ne sentait pas et que son observation n’avait pu manquer tout comme son compagnon que l’habit ne faisait pas le moine en ce qui la concernait.

« Enchanté de faire votre connaissance Comtesse, il est toujours de plus agréable de rencontrer de nouvelle personne avec qui converser lors de tel festivité. Surtout en aussi bonne compagnie. »[/b]

Il fallait vraiment qu’il joue le jeu à fond pour que leur couverture ne tombe pas et elle en était plus que consciente et son ami également. Alors ils feraient leur possible pour être au-dessus de tout soupçon. Ce fut l’arrivée en grande pompe de la reine du jour, c’était le cas de le dire que le Moff pris congé d’eux ce qui rassura quelque peu la jeune fille intérieurement.

[b]« Venez mon cher allons saluer son altesse il ne faut pas déroger à nos devoir en cette journée se serait bien impoli »

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:19

Matthieu salua la Comtesse d’un signe de tête, puis repris le fil de la discussion, abordant des sujets futiles, faisant de son mieux pour passer pour un jeune premier fraîchement débarqué dans la haute société et un peu naïf. Mentalement il prit note de surveiller de près la compagne du Moff, qui lui apparaissait et de très loin comme la plus dangereuse des deux. Quelques minutes de ce petit manège et le jeune couple pu prendre congé de ses encombrants aînés, prétextant de devoir aller saluer la Reine de Naboo tout juste arrivée dans les jardins.

Alors qu’ils s’éloignaient, le Chevalier vit la Comtesse se séparer de son compagnon pour se mêler discrètement à la foule, probablement dans le but de laisser traîner ses oreilles. Avaient-ils tout de même éveillé quelques soupçons ? Ou bien leur seule ascendance suffisait-elle à rendre soupçonneux le paranoïaque représentant de l’Empereur ? Impossible de le dire. Toujours était-il que Lavigna les suivait de loin, épiant leurs moindres faits et gestes.

« Gardes-ton calme, nous avons une suiveuse. Il va nous falloir jouer serré devant la reine. »

Souffla le jeune homme à l’oreille d’Eolianëa. Toujours souriant, il la mena sans trop en avoir l’air vers la reine Jamailla qui faisait elle-même le tour de ses invités. Arrivé devant la jeune femme, il s’inclina respectueusement.

« - Duc Emrys, Princesse d’Orion, je suis heureuse de vous revoir. J’espère que vous passez un agréable moment.
- Nous passons un fort agréable après-midi Altesse, merci. Cette occasion moins formelle nous a permis de rencontrer de fort intéressants personnages. Le cadre informel et bien protégé nous évitera bien des persifflements. »


Ce disant le jedi jeta un rapide coup d’œil en direction de la Comtesse Vipérin qui se tenait non loin de là, attirant par là même l’attention de la Reine de Naboo sur l’espionne. Un léger signe de tête de Jamailla montra qu’elle avait compris l’allusion. Après quelques minutes supplémentaires à deviser de choses sans importance à portée de voix de la cavalière du Moff, les pseudo-tourtereaux prirent congés et continuèrent de déambuler parmi les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:25

Alors qu’ils avaient enfin quitter ses dangereux  enfin quoique l’u deux était plus paranoïaque que dangereux en soi, invité de la reine,  le jeune couple  s’avança pour aller saluer la reine de Naboo. Lors du trajet matthieu vint lui souffler à l’oreille qu’ils étaient épiée. Se rapprochant un peu pour lui souffler à l’oreille en réponse la jeune ange répondit sur un ton bas et calme.

- J’ai vu  son manège aussi nous allons vraiment devoir la jouer serrée tu as raison.


Lorsque la reine les salua, Eolianëa toujours au bras de son pseudo époux,  plongea dans une gracieuse révérence en signe de respect bien que d’un rang égale elle aurait pu se contenter d’un simple  mouvement de tête. Se redressant elle dévisa un peu aec la reine et son amie avant qu’il ne finisse par la laisser pour reprendre leur pérégrination dans les jardins parmi les invités. Toujours à son bras notre jeune jedi observait  tout adressant de léger signe de tête au salut qu’elle recevait puis on vint apporter un message à son compagnon qui devait se retirer pour avoir un entretiens avec la reine. De fait Eolianëa jugea préférable de garder un œil sur la vipérin plutôt que de le suivre et cela de manière fort discrète bien entendu.

- Allez-y mon ami on ne peut faire attendre la reine ainsi trop longtemps c’est sans doute de la plus haute importance je vous attendrais dans les jardins  vous pouvez partir tranquille.

Mentalement elle en profita pour glisser qu’elle garderait l’œil ainsi sur leur suiveuse. Observant son ami s’éloigner pour leurs affaires, la jeune ange alla se mêler un peu à la foule de ses nobles dames pour faire un peu comme tous le monde et ainsi embrouiller leur ennemis avant de décider de se retirer un peu pour respirer au bord de la fontaine non loin, dans un coin ombragé des splendides jardin du palais royale de Naboo. Consciente d’être toujours suivis elle gardait son attitude de jeune première fraichement débarquée et  espéra tout de même revoir bientôt son ami revenir.

Quelque temps plus tard elle vit arriver vers elle un noble plus âgé qui semblait avoir un peu trop abuser de la bouteille si l’on pouvait dire et qui ne tenait  sans doute pas l’alcool au juger de ses zig zag. Elle soupira intérieurement mais  fit un léger signe de tête à son salut priant qu’il parte vite car elle n’aimait pas ce retrouver dans une tel position où elle devrait jouer la ded, chose qu’elle n’était clairement pas. Si jamais elle  quittait son rôle la vipérin aurait confirmation si elle avait un temps soit peu de doute et cela ne leur était pas permis il fallait donc qu’elle ronge sn frein face à l’attitude bien trop entreprenant e à son goût de ce noble vicieux.

« permettez-moi de vous dire princesse d’Orion que votre tenue  vous va à ravir. Peut-être serait-il de bon ton de faire plus ample connaissance au cours d’une ballade dans ce cadre merveilleux. »

Dit-il tout en la détaillant de la tête au pied, son regard s’attardant un peu trop à certains endroits que notre jeune jedi aurait préféré qu’il oublie sur sa personne.  Tout en ayant posé au préalable un baise main sur le dessus de sa main  tout en cherchant à la coller un peu plus en gardant sa main prisonnière de la sienne.

- Je vous remercie monsieur le comte mais je me dois de décliner votre invitation mon époux ne devrait plus tarder à me rejoindre….

Surtout ne pas porter sa main sous ses jupes pour récupérer son sabre laser se morigénait-elle, mais les simagrée du noble mettait son self contrôle à rude épreuve pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:37

De retour de sa courte absence Matthieu se mit en quête de son amie. Parcourant les jardins il finit par la trouver près d’une fontaine dans un coin un peu isolé, en compagnie d’un homme plus âgé et visiblement passablement éméché. A la tension dans le maintien de la Princesse de Iégo, le Jedi voyait bien qu’elle était à un cheveu de perdre patience et de potentiellement saper leur couverture.

Apercevant également la comtesse Vipérin qui ne les avait pas lâchés, une idée quelque peu démoniaque germa dans son esprit. Riant sous cap en imaginant la réaction de la princesse à sa future petite comédie, il prit un air empressé et hâta le pas vers Eolianëa. S’immisçant dans la conversation, il prit le bras de son amie, libérant subtilement sa main de celle de son soupirant.

« Mon aimée ! Enfin je vous retrouve ! Venez, la Reine Jamailla nous a fait mander auprès d’elle. Pardonnez l’interruption monsieur, mais il serait de fort mauvais goût que nous fassions attendre son Altesse plus que nécessaire. »

Sans accordé un regard supplémentaire au comte estomaqué de s’être fait soufflé sa proie de la sorte, Matthieu mena sa compagne à l’autre extrémité des jardins d’un pas rapide.

Ne t’inquiète pas, nous mettrons le rose de tes joues sur le compte de l’essoufflement très chère.

Piqua-t-il mentalement la jeune fille dans le but parfaitement avoué de la faire décharger sa frustration mentalement sur lui plutôt que physiquement sur un abruti aviné. Après tout les apparences étaient tout dans cette société.


-----------------------------


Pendant ce temps sur Ossus

Maître Qui-Gon Jinn, vénérable Jedi et membre du Conseil, tentait par tous les moyens d’apaiser deux fillettes vexées d’avoir été traitées de pestes et dopées au cookies triple chocolat.

Laissant l’ancien maître de son oncle se débrouiller seul, Orion sortit des appartements de Matthieu et pris la fui… Euh, partit d’un bon pas en direction de la bibliothèque. Chemin faisant il croisa une Morgane un peu perturbée, qui engagea d’elle-même, Ô miracle, la conversation.

« - Orion, est-ce que tu sais où se trouve Matthieu ?
- Le conseil l’a envoyé en mission avec Eolianëa.
Lâcha laconiquement le jeune Kenobi.
- Précises. Demanda Morgane qui commençait à développer un tic à la paupière.
- Ils ont décidés de les envoyer en ambassade auprès de la reine de Naboo sous la couverture de deux jeunes mariés.
- Donc le fait que leurs deux pestes de sœur sont en train de courser la moitié des membres du conseil avec un pot de peinture rose à la main…
- Matt leur a refilé l’intégralité de sa réserve de cookies triple chocolat
. Coupa Orion.
- Et pour maître Qui-Gon que je viens de retrouver ficelé à un arbre avec la barbe teinte en vert ?
- Il a eu le malheur de les traiter de pestes à portée d’oreille.»


Morgane pâlit un instant, puis un de ses rares sourires se dessina sur son visage. Une lueur amusée dans le regard, elle reprit la parole :

« - Ils sont sur le terrain d’entrainement. Tu amènes les boissons et moi le pop-corn ?
- Vendu ! je parie que c’est maître Mundi qui passera le premier à la peinture !
- Tenu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

Eolianëa tout en se réfrénant mentalement de ne pas passer au sabre laser son collant soupirant qui était certes bien aviné, mais qui pour le coup semblait décidé à menacer sérieusement ses réserves de patience à un moment où risquer sa couverture n’était clairement pas une option tentait de faire bonne figure de la jeune demoiselle attendant la rescousse de son crét…. Euh… pardon son chevalier servant de meilleur ami non ! Epoux pour l’occasion qui arriva de peu avant qu’elle ne lâche prise. Sursautant et rougissant légèrement en le sentant prendre son bras la libérant enfin de l’importun elle le suivit avec empressement après un léger salut bien trop empressé à son goût face au noble qui l’insupportait. A la taquinerie de son ami qui certes elle le savait faisait cela pour qu’elle se décharge mentalement sur lui se fit un plaisir de le faire pour masquer son embarras.

- Roo ça va hein… je rosit si je veux d’abord et puis qu’elle idée aussi tu as de me prendre le bras ainsi tant que tu y es tu veux pas tout de suite donner du grain à moudre à la bonne société et au conseil en m’embrassant peut-être !

Bien sûr elle ne lui proposait rien hein elle se déchargeais juste de la seule manière qu’elle connaissait dans ses cas-là, c’est-à-dire embêter ce qui lui servait de meilleur ami. Ayant enfin repris une certaine contenance et une couleur normale de ses joues ils reprirent leur route pour échapper aux importuns et ne plus se faire remarquer. Reprenant une conversation mentale pour plus de discrétion avec son ami la jeune ange se décida à détendre un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:42

Quel grain à moudre ? Il n’y verrons là qu’un preux chevalier en armure scintillante venu à la rescousse de sa demoiselle en détresse… Et ladite damoiselle rosissant de plaisir face à tant d’attention.

Renchérit Matthieu, décidément très joueur. Que voulez-vous, chassez le naturel et il revient au galop ! Le jeune Jedi ne pouvait s’empêcher bien longtemps de taquiner son amie, c’est ainsi que fonctionnait leur tandem depuis le début de leur relation amicale. Et puis cela le détendait aussi un brin.

Le restant de l’après-midi, les jeunes gens ne se quittèrent plus et continuèrent à se mêler à la foule de nobles et de riches industriels formant le gratin de la société galactique. Lorsque vint l’heure de se retirer, les deux amis approchèrent de la Reine pour prendre congé. Fidèle à son personnage, Matthieu se pencha sur la main de Jamailla afin d’y déposer un léger baisemain. Alors qu’il glissait délicatement sa main sous celle de la souveraine, le jeune homme sentit un papier y tomber. Sans se départir de son calme, il termina son geste et releva la tête pour échanger un regard entendu avec la Reine de Naboo, puis glissa discrètement le pli dans sa tunique. Eolianëa toujours à son bras, il regagna la limousine qui allait les ramener à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:48

Eolianëa avait donc suivit bien plus détendue après cette petite joute mentale avec son ami de toujours et passait donc relativement une bonne après-midi e sa compagnie. La fin s’annonçant ils allèrent prendre congé auprès de la reine de Naboo et purent ainsi lui présenter leur devoir comme il se doit. Eolianëa fit donc une révérence restant au bras de son pseudo époux le laissant finir de prendre congé de la reine. Elle avait toutefois noté le regard entendu que son ami avait lancer à la reine et se garda bien d’en faire la remarque pour le moment.

- Venez mon aimé notre limousine viens d’arriver

Saluant une dernière fois la reine elle fit à pas mesurée le chemin vers la sortie des jardins au bras de son ami et entra dans la limousine ou elle pu enfin souffler et relâcher le bras de son ami qu’elle avait tenue une bonne parie de l’après-midi après le petit incident de parcours avec le noble bien aviné autant le dire.

- Alors ce regard entendu avec la reine tu m’explique de quoi il retourne à notre hôtel je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:51

Si Matthieu fut légèrement surpris d’entendre son amie l’appeler ainsi, il n’en laissa rien transparaître sur ses traits. C’était la une audace plutôt rare de la part d’Eolianëa qui était peu habituée aux démonstrations d’affections aussi ouvertes.

Une fois installé dans la limousine, le jeune homme attendit patiemment que sa compagne manifeste sa curiosité, sachant pertinemment qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Sortant des plis de sa tunique le message de la reine, il le déplia et le lut attentivement avant de répondre.

« Il semblerait que sa majesté la Reine nous invite à un dîner en privé dans deux jours. Rendez-vous nous est donné dans une petite villa dans la région des lacs, assez loin de la capitale s’il t’en souvient. Les prochains jours sont de tout façon plutôt calmes en évènements pour permettre à tous les invités de profiter de ce que Theed peut leur apporter. »

Incapable de se retenir, il repris en haussant un sourcil :

« Et au fait ? Mon aimé ? Ne serais-tu pas en train de te prendre au jeu jeune fille ? »

Le ton employé ressemblait fort à celui d’un adulte réprimandant légèrement un enfant, avec cependant un fond d’amusement. Pile ce qu’il fallait pour provoquer un peu plus ladite jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:56

Eolianëa vit donc Matthieu sortir du plis de sa veste un morceau de papier et le déplier. Il lui rapporta donc l’invitation de la reine ce qui était une bonne chose. Ainsi dans la région des lacs il serait plus sur pour eux de parler ouvertement du but de leur venue sur Naboo.

- Oui je m’en souviens mon cher je ne suis pas encore gâteuse à 17 ans. De plus cet isolement pour ce dîner nous permettra d’avoir ainsi la discrétion qui nous fait défaut depuis notre venue pour en venir à notre mission.

Arrivant enfin à leur chambre, elle passa la porte et alla se changer pour être plus à l’aise avant de revenir au salon et de voir Matthieu se décider à revenir sur ses propos face à la reine. A la réflexion de son ami elle leva les yeux au ciel et rosis légèrement.

- Désolé de te décevoir mon cher, mais je ne me prends pas au jeux du tout je n’ai fait que ce qu’il me semblait judicieux avec cette surveillance accrue de cette vipérin. En outre mon cher même si nos charmantes petites sœur apprécierais cela je n’ai nullement envie de finir marié à 17 ans à peine et enfermé dans un carcan d’épouse modèle ce n’est vraiment pas pour moi tu le sais très bien. De fait je n’y ai jamais vraiment pensé cette mission nous oblige juste l’un comme l’autre à jouer un rôle voilà tout.

Allant servir deux verres d’eau elle mes rapporta et en tendit un à un ami à l’aide de la force vieille habitude qui avait tendance à exaspérer son ancien maitre d’ailleurs mais on allait pas la refaire à 17 ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:58

Arrivé dans la suite qu’il partageait avec sa pseudo-épouse, Matthieu pris soin de sortir de ces habits de cour qui l’engonçaient pour se vêtir comme à son habitude d’un pantalon de toile et d’une simple tunique serrée à la taille par un obi. Il s’installa en tailleur dans l’un des fauteuils en attendant que la demoiselle finisse de se changer.

Ce Tarkin quel odieux personnage. Et cette soit disant Comtesse, quel pot de colle ! Je suis presque certain que c’est un agent des services d’espionnage de l’empire. Et un assassin redoutable si j’en juge par son maintien et l’impression qui se dégage d’elle. Il nous faudra redoubler de prudence en leur présence. Heureusement que les trois prochains jours sont libres. Nous ferons en sorte de ne pas quitter la suite. Je suis certain que les spéculations des journalistes people déclencheront un AVC collectif au Conseil Jedi. Je vois les titres d’ici : le nouveau couple à la mode enfermé dans sa suite depuis trois jours, y autait-il un hétitier en préparation ? Léa et Aëlia seront insupportable avec ça. Autre solution, nous nous montrons un minimum afin de montrer l’image d’un couple filant le parfait amour, ça prolongera les souffrances de ces vieux croûtons.

Sortant de sa rêverie à l’arrivée de son amie, Matthieu accepta avec gratitude le verre d’eau proposé par celle-ci. Buvant une gorgée, il reposa le verre sur la table jouxtant son fauteuil, et replia les jambes sur son torse pour poser son menton sur les genoux.

« Alors, comment vois-tu les deux prochains jours ? Restons nous ici à préparer notre entrevue avec la reine ou bien prenons nous deux jours de vacances à jouer le parfait petit couple de touristes en visite sur Naboo ? J’ai entendu dire que l’opéra donnait un excellent spectacle en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:05

Finissant son verre d’eau posément, elle se mit confortablement comme son ami, puis l’écouta et soupira un peu d’avance de ce qu’elle allait lui dire. Non pas qu'elle craignait cette discussion ou autre, elle était juste lassée de tout ce cirque à cause du conseil bien qu'elle comptait s'acquitter promptement de la tâche elle visait aussi leur vengeance.

- Je serais bien tenté de rester ici à deviser sur notre futur entrevue avec la reine mais… Les journalistes lanceraient des rumeurs si nous ne nous montrons pas un minimum. Même si en se montrant un minimum on empêchera pas des rumeurs mais.... enfin, on pourra montrer effectivement l’image d’un parfait petit couple bien sous tout rapport qui profite des ses deux jours de liberté pour se promener et effectivement aller voir ce spectacle en vue à l’opéra. Cela permettrait de contrôler un peu plus l’image que l’on donne et éviter un impaire qui pourrait faire s’écrouler notre magnifique couverture….

Pensive sur la manière d’aborder les choses plus en avant, Eolianëa eut une idée et un léger sourire passa ses lèvres amusée de ce qu’elle allait dire. Enfin amuser tout était relatif cela dépendait de quel côté on se plaçait en sommes.

- A moins que de passer deux jours en ma charmante compagnie soit insurmontable pour toi en devant me tenir par la main et de jouer à l’époux éperdument amoureux de sa cher et tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:50

Matthieu ne haussa même pas un sourcil à la tentative de pique de son amie, se contentant de lui sourire avec sa coutumière bienveillance.

« Je constate que nos pensées se rejoignent une fois de plus. Et nous montrer en public aura l'avantage de renforcer notre couverture. Rester enfermés pourraient conduire l'Empire à penser que nous avons quelque chose à cacher. »


En effet, quoi de plus innocent qu'un couple qui n'a pas peur de s'afficher. Surtout si le couple en question se comporte comme s'il était en vacances. Plus cette idée faisait son chemin dans l'esprit du jeune homme, plus son sourire s'agrandit. Il se flanqua même mentalement une gifle de ne pas y avoir pensé plus tôt. Les mois précédents avaient été bien remplis entre l'ordre 66, l'évacuation en catastrophe du temple de Coruscant, les missions d'infiltration et de sauvetage de Jedis pris au piège par les clones... Certes leur petite vengeance leur permettait de lâcher du lest mais c'était à peine suffisant.

« Et puis je ne sais pas toi, mais moi je pense que nous avons bien mérité deux ou trois jours de vacances. Visiter Theed et agir comme un touriste lambda nous fera le plus grand bien après tout le stress de ces derniers mois. Alors je te propose d'oublier la mission, l'Ordre jedi et nos frangines pour ces prochains jours. Nous ne pensons qu'à nous jusqu'à notre départ pour la région des lacs. Qu'en dis-tu? »

Déjà le jeune homme rêvait, les yeux dans le vague, à un spa suivi d'un massage délassant. Une journée complète de cocooning entre soins du corps et bons repas... S'il n'avait pas un minimum de contrôle de lui même, le Chevalier était certain qu'il serait en train de baver à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:04

En cela effectivement il avait tout comme elle pensé à la même chose il ne devait surtout pas amener des soupçons sur eux mais au contraire se faire voir comme des inoffensifs jeune noble fraichement débarqué. Ecoutant son ami elle sourit à cette idée

- non en effet on ne la pas volé et je suis d'accord faisons ainsi et e pensons qu'à nous pour ses prochains jours on '=l'a bien mérité avec tous cela et puis.... J'avoue que se faire dorloter tout en renforçant notre couverture de parfait petit couple ne sera pas désagréable.

Autant joindre l'utile à l'agréable ne dis-ton pas? Lâcher du leste ne leur ferait clairement que du bien et de plus s'octroyer une pause loin de tous les soucis habituel, de leur petite soeur et du conseil jedi serait un bien fait certains pour eux. Eolianëa savait qu'un peu de calme ne serait pas une mauvaise chose pour eux deux et puis si par la même ils pouvait renforcer la punition du conseil en affichant un couple vivant le parfait amour ils auraient tout gagner



Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Matthieu déplia ses membres et s’étira comme un chat, réprimant un bâillement. La journée avait été longue et la fatigue, physique et psychologique, se faisait sentir.  Le jeune homme était peu habitué à jouer un rôle sur de longues périodes de temps et avait beaucoup de mal à masquer son véritable caractère frondeur, espiègle et direct. Au moins les jours à venir seraient moins épuisants pour la psyché du Jedi, les rencontres avec leurs pairs de la noblesse seraient moins nombreuses, exception faite de la soirée à l’opéra. Manquer cette soirée serait un faux pas de la part des jeunes gens s’ils désiraient asseoir leur crédibilité auprès de la haute société galactique.

« Sur ces bonne paroles je pense que je vais aller me coucher, cette journée m’a épuisé. »

Espiègle il déposa un léger baiser amical sur le front d’Eolianëa et prit le chemin de sa chambre. Sur le pas de la porte il se retourna vers la demoiselle.

« Tu ferais bien d’aller te coucher aussi jeune fille. La Force sait s’il est mauvais pour les enfants de se coucher tard trop souvent. »

Cette dernière saillie lancée avec un énorme sourire, le jeune homme disparut dans sa chambre, esquivant de peu un coussin lancé en direction de sa tête. Avec un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, Matthieu se blottit sous les couvertures et se laissa glisser dans le sommeil du juste.


------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps sur Ossus

Attiré par un bruit de bazar monstrueux, Orion entra dans la salle réservée à l’entraînement des padawans au Saut de Force. Il s’arrêta sur le seuil, cligna des yeux et se pinça pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Courant en tous sens et hurlant des cris de guerre à qui mieux mieux, les jeunes initiés s’affrontaient à grand coup de coussins. Au milieu de ce chaos deux petites pestes les encourageaient, hilares.  Avisant Qui-Gon caché dans un coin de la pièce derrière une barrière de matelas, le jeune Chevalier alla rejoindre son aîné.

- Cookies ? Interrogea-t-il le vénérable maître.
- Et chocolat chaud. Confirma se dernier.

Sachant qu’ils en avaient pour une heure au moins, voire plus selon la quantité de sucre absorbée par les enfants, le jeune homme s’installa confortablement à côté de Qui-Gon, gardant un œil sur les initiés, autant pour vérifier qu’il n’y avait pas de blessé que pour se prémunir d’un éventuel coussin qui volerait dans sa direction. Il se méfiait de Léa et Aëlianea comme de… deux pestes. La porte de la chambre s’ouvrit à nouveau, cette fois sur maître Mundi qui portait encore une magnifique barbe rose.

- Ce n’est pas bientôt fini ce raffut ! C’est une salle d’entraînement ici, pas une salle de jeu ! Où se trouve votre instructeur ?

Du cœur de la mêlée dans laquelle tous les enfants s’étaient arrêtés, un coussin jaillit droit en direction du Jedi Céréen, qui le reçu en pleine face, incrédule.  Derrière la barrière de matelas Maître Jinn haussa un sourcil à l’adresse d’Orion qui prit son air le plus innocent.

- Ton air innocent ne prend pas avec moi jeune homme, Matthieu était bien plus doué à ce petit jeu et il ne m’a jamais convaincu.
- Désolé maître mais c’était trop tentant. Et puis ça détend.


Alors que maître Mundi prenait son inspiration pour exiger en hurlant que le responsable se dénonce un second coussin lui arriva en pleine face à nouveau. Ce fut au tour du Chevalier Kenobi de regarder son voisin d’un air incrédule.

- Tu as raison Orion, c’est un excellent moyen de se relaxer.

Pendant ce temps, les petites pestes avaient sonné la charge contre l’importun maître qui battit une hâtive retraite en direction de la porte.  Aëlianea pointa alors la barricade de matelas du doigt.

- Là !  Des adultes ! Chargez !

Se sachant acculés, lesdits adultes se redressèrent de toute leur hauteur. Echangeant un bref regard et un sourire, chacun s’arma d’un coussin et ensemble ils firent face à l’armée de petits monstres qui les approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:32

Eolianëa sentait elle aussi la fatigue de la journée s'accumuler et rougit légèrement au geste de son ami avant de lui tirer magnifiquement la langue à sa dernière pique. Elle alla ensuite se coucher elle aussi car le lendemain ils allaient jouer les touristes il fallait donc être en forme non ?

Notre jeune jedi se réveilla tôt le lendemain matin et pris une bonne douche avant de se décider pour une tenue d'après-midi parfaite pour une ballade en amoureux pour flâner dans les rues de Theed. Passant commande du petit déjeuner elle alla finir de se préparer dans la salle de bain laissant son ami se reposer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:54

Après une bonne nuit de sommeil, égayée d’une vision de Force montrant Qui-Gon et Orion se joignant à une bataille de polochons organisée par les petites pestes, Matthieu se réveilla un peu plus tard qu’à l’accoutumée. Peu pressé, il prit le temps de se lever et profita d’un bon bain avant de s’habiller de vêtements décontractés mais cependant dignes de son rang.

Réceptionnant le petit déjeuner pendant que son amie se baignait, le jeune homme en profita pour réserver le spa dont il avait rêvé la veille pour leur journée du lendemain. Il prit également deux billets dans une loge privée pour l’opéra le soir même. Cela fait il installa la table du repas et s’assit en attendant patiemment la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

Sortant de son bain parée comme son rang l'exigeait pour une journée tel qu'ils allaient la passer la jeune fille gagna la table saluant son ami d'un signe de tête et s'installa pour prendre leur partit déjeuner tranquillement néanmoins pensive de la journée. Avec la veille le suivis de cette vipérin elle craignait que celle-ci ne les file aujourd'hui également
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:26

« As-tu passé une bonne nuit Eo ? Tu es prête pour une journée de détente avant notre soirée à l’opéra ? »

Après un bon petit déjeuner Matthieu se sentait d’attaque pour cette journée. Il était prêt à laisser tous ses soucis dans ses bagages. De sa vie Jedi il n’emmènerait que son sabre laser aujourd’hui. Inutile de tenter le diable au cas où la chambre serait fouillée. Les services d’espionnage de l’empire en étaient bien capables. Le reste de leurs affaires ne présentaient pas de risque particulier, aucune tenue ressemblant de près ou de loin à celle des Jedis n’était présente dans leurs bagages.

« As-tu des désirs particuliers d’endroits à visiter ? »

Galant comme toujours, le jeune homme laissait à son amie le soin de décider de leur programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sous couverture et conséquence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT MISSION
» Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Zone HRPG :: Les plumes du délires-
Sauter vers: