Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse des Anges de Iego
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
Point de Force:
600/600  (600/600)
Point de Vie:
600/600  (600/600)
Expérience:
200/1000  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: REGLEMENT MISSION   Ven 20 Juil - 21:49

Bonjour à vous cher joueur afin de rendre votre jeu plus agréable et aussi de permettre au forum de s’épanouir, vous pouvez participer à des missions afin de gagner de l'expérience, des objets utiles ou encore bien de l’argent Républicain ! Ces missions sont ouvertes à tous ! Rappelons que vous êtes soit des Jedis soient des Siths et que c'est en faisant des missions que vous gagné de quoi vivre ! D’autres missions viendront s’y ajouter pour les chasseurs de primes mais fonctionneront par primes et ne donneront pas lieux à autres choses qu’un gains de Crédits Républicains.

1) Modalités

Pour partir en mission, il vous suffit de répondre aux missions qui vous sont proposés régulièrement dans la zone prévu à cet effet. Les missions peuvent s'effectuer en solitaire (celle-ci seront précisé et presque toujours des missions pour chevalier Jedi ou maître car dangereuse) ou en groupe (de quatre padawans/aspirants maximum).
Une mission ne sera débutée qu’une fois les conditions remplis et toujours pas le maître des clés. L'admin, "Le Maître des Clés" viendra alors vous assigner la mission et il prendra en charge la surveillance de cette dernière jusqu'à sa fin.

Pour réaliser votre mission vous disposez d'un temps maximum de 1 mois (en temps réel) à partir du jour où le topic de mission est ouvert. Si au terme de ces 1 mois la mission n'est pas achevée, elle sera considérée comme "échouée" et vous ne gagnerez rien du tout cela va de soi. Si vous devez vous absenter pendant la période de votre mission, merci de prévenir à l'avance l'admin qui vous supervise afin qu'il date et lock le sujet pour que vous puissiez le reprendre à votre retour sans vous retrouver pénalisé vous ainsi que vos partenaires de R sur cette mission c’est un minimum.

2) Les différentes missions


Les missions sont donc hiérarchisées par ordre de difficultés et donc de rang, de ce fait, chaque Padawans/Chevalier/Maître/Accolyte/siths à son propre type de mission à faire en fonction de son niveau de compétence bien entendu. Il faut savoir que plus vous faite de mission plus vous gagner en compétences et donc pouvez changer de statuts à termes.

Laissez-moi vous éclairez quelques peu sur le fonctionnement de ce système :

" Ecoute bien ! Le conseil Jedi ou le responsable Sith reçoit chaque jour de nombreuses demandes. L'éventail est très large, cela va de la garde d'enfant à l'assassinat. Nous dressons la liste de ces diverses missions puis nous les répartissons en différentes catégories, respectivement nommée Alpha, Bêta, Epsilon et Omega, en fonction de leur niveau de difficulté. Les missions sont donc attribuées en fonction de leur rang dans une hiérarchie établie en fonction de leurs capacités dans la force ou le côté obscure. On trouve au sommet du côté Jedi les maîtres (dont les plus puissants siègent aux conseils), puis l'on passe aux Chevaliers Jedi, aux Padawans. Du côté des Siths on passe du maître Siths aux acolytes tous simplement. C'est aux personnes de catégorie supérieur qu'il appartient de distribuer les missions aux autres Jedis ou Siths, selon leurs capacités respectives. Enfin, lorsque la mission a été bien accomplie, le demandeur nous verse une rémunération, voilà tout le processus. "»

2.1 Les missions de classe Epsilon

Ce sont les missions les plus faciles, généralement elles sont données aux jeunes Padawans ou jeunes Siths. Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic d'une page complète sur laquelle chaque post de RP fera un minimum de 20 lignes pleines.  Sur l’ordre de Mission vous seras notifié ce qui devra figurer dans la mission pour la réussir pleinement. Vous disposez d'un mois réglementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission. Du moins en toute logique maintenant rien n'empêche que ce délais soit écourté.

Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 25 Crédits Républicains et de l’expérience.

2.2 Les missions de classe Omega


Celle-ci sont la plupart du temps confiées à 1 ou 2 Padawans et à 1 chevalier Jedi ou 1 ou 2 Acolytes et à 1 seigneur Siths. Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic d'une page complète sur laquelle chaque post de RP fera minimum 35 lignes pleines. Les textes doivent tout de même être grammaticalement correcte. Vous disposez toujours d'un mois réglementaire pour rédiger votre topic et accomplir ainsi la mission qui vous a été confiée.

Au terme de cette mission et si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 50 Crédits Républicains ainsi que de l’expérience.

2.3 Les missions de classe Alpha et Bêta

Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic de deux pages complètes sur laquelle chaque post de RP fera minimum 30 lignes. Vous disposez toujours du même mois réglementaire pour rédiger votre topic et ainsi accomplir votre mission comme il se doit. Ses missions sont prises par les chevaliers Jedi ou les seigneurs Siths qui peuvent éventuellement y emmener leurs apprentis. Les maîtres aussi peuvent les faire.

Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain 100 Crédits Républicains et de l’expérience.

2.4 Les missions de classe Sigma

Ce sont les missions les plus difficiles ! Elles rapportent donc le maximum mais ne peuvent être confiées qu’à un maître Jedi car trop dangereuses. Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic de deux pages complètes sur laquelle chaque post de RP fera minimum 50 lignes. Vous disposez d'un mois réglementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.

Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de +200 PV et +250 Crédits Républicains.

3) Les Administrateurs


Pendant votre mission l’administrateur, le maître des clés vous ayant assigné votre ordre de mission sera chargé de surveiller vos posts (la longueur, le contenu...) mais pas seulement ! Il jouera également un rôle d'arbitrage en vous disant si vos attaques atteignent leur cible, si vous arrivez à esquiver etc....

Tout ça dans le but de mettre un peu de piment au RPG et de le rendre plus intéressant ! C'est aussi un moyen de contrôler qu'il n'y ait pas d'abus de puissance ou autre au sein des missions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaljedi-universe.forumactif.com
 
REGLEMENT MISSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Reglement extérieur
» Mission de mes carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Star Wars Eternal :: Zone de Mission-
Sauter vers: