Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mission sous couverture et conséquence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Matthieu salua aimablement le Duc et la Duchesse Organe, heureux de rencontrer des visages familiers et un minimum amicaux.

"Le spectacle était de grande qualité, la réputation de l'opéra de Theed n'est pas usurpée.Répondit la duchesse Organa.
Vous avez raison très chère. Si ce spectacle vous a plu, que diriez vous de nous accompagner à une représentation de l'Opéra d'Aldéra à l'occasion ? Nous pourrions vous faire rencontrer l'élite d'Aldéraan."Renchérit le Duc.

Seules ses années d'entraînement Jedi permirent à Matthieu de masquer la surprise q'il ressentait. Fallait-il que les deux amis aient fait forte impression sur le couple ducal pour recevoir aussi vite une invitation formelle à se joindre à la haute société d'Aldéraan. Surtout quand on savait que le propre frère du Duc n'était autre que le Vice-Roi Bail Organa. L'occasion était trop belle pour les Jedis qui pouvaient là gagner un moyen facile de contacter un allié de poids.


"C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre aimable proposition Duc Organa. Mon épouse et moi même seront ravis de vous accompagner un soir à une représentation de l'Opéra d'Aldéra. Sa réputation est au moins aussi grande que celle de lOpéra de Theed, j'ai hâte de voir de mes propres yeux ce dont ses artistes sont capables." Répondit Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:09

Si Eolianea fut surprise elle aussi n'en montra rien  tout comme son compagnon, mais elle fut bien sur quelque part ravis de voir qu'ils avaient fait suffisamment impression pour accéder à la noblesse d'Alderaan et à des contact qui seront fort utile au jedi par la suite  elle sourit doucement  et approuva les dires de son ami auprès des deux époux en face deux.

- Mon époux à raison nous avons vraiment hâte de pouvoir vérifier cela de nos yeux et aussi de pouvoir plus en avant réapparaitre parmi la noblesse d'Alderaan pour reprendre notre place dans la société après tout cela. D'ailleurs nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous comptez parmi nous à l'occasion du bal d'après-midi que l'on fera pour notre retour parmi la noblesse ce bal sera aussi l'occasion pour nous de célébrer notre mariage en compagnie de la noblesse la plus importante d'Alderaan

Esperant ainsi avoir l'occasion que le couple les mettent plus en avant en contact avec le vice roi oragna et donc avec les personnes que les jedi aurait plaisir à avoir de leur coté


Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:27

Pour la seconde fois en moins de cinq minutes, Matthieu dut faire appel à toute sa retenue Jedi pour ne pas ressembler à un poisson hors de l'eau. Il ne venait pas d'entendre son amie annoncer à voix haute un bal donné par la maison Emrys n'est-ce pas? Tendant son esprit vers celui de sa compagne, il demanda :

" Euh... Eo ? Depuis quand avons nous un bal prévu pour notre retour parmi la noblesse d'Alderaan ? Non parce que je n'étais pas vraiment au courant. "


"Oh quelle merveilleuse idée ! S'extasia la Duchesse. Nous serions absolument ravis de nous joindre à vous pour cet évènement. "

Par un suprême effort de volonté, Matthieu réussit à ne pas pâlir et à maintenir un sourire de circonstance sur son visage. Dans quoi donc le caractère fonceur d'Eolianëa les avait-il encore embarqué. Si la nouvelle du bal remontait aux oreilles des petites pestes, plus jamais ils n'auraient de répit.

" Tout le plaisir sera pour nous Duchesse. Après tout il incombe à la maison Emrys d'annoncer son retour avec toute la pompe requise. Accepteriez vous d'aider ma jeune épouse à planifier l'évènement. Nous ne voudrions pas commettre de faux-pas après tout. "

Une basse vengeance? Non pas du tout. Puisque son amie aimait à ce point improviser, il ne faisait que lui donner l'occasion de mettre son talent à l'épreuve. Et puis c'était aux Dames que revenait l'organisation de ce genre d'évènements, il était bien connu que les hommes n'avaient pas le souci du détail suffisant pour planifier un bal...
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:43

Eolianëa  avait  garder pour la circonstance un visage parfaitement normal malgré les circonstances, elle avaot effectivement  dans un exceès de zele certains ?  non nullement  elle avait juste pris les devant pour comment dire punir un peu plus le conceil Jedi et consolider leur couverture  du même coup et lorsque son ami la contacta par esprit elle répondit pareil.

" Bah quoi il faut consolider notre couverture et c'est un bon moyen de se venger du conseil tu vas pas te plaindre en plus si on la joue bien on pourrait s'assurer d'avoir le vice roi Bal dans nos contact et il fait partie de la reisstance et  sera un atout pour nous

- Le plaisir sera pour nous de vous avoir sur cet évènement Duchesse

Devisant gaiement elle fit montre d'une retenue parfaite lorsque son ami comme si il voulait se venger proposa à la duchesse de l'aider elle à organiser l'évènement en question. Bon certes il est vrai que c'était les femmes qui s'en chargeait mais il allait le lui payer cher.

- Je m'en remet à vous Duchesse pour m'aider dans cette tâche il est vrai que je n'ai guère eue le temps d'appliquer ce que ma mère m'a enseigner à ce sujet n'ayant pas encore fait mon entrée dans la cours à ce moment-là bien qu'héritière du trône.

Souriant et décidée à se venger elle vint dépose run baiser sur la joue de son époux simple contacte qu'il  pouvait faire en présence d'autrui pour conforter leur joli petite farce même en présence  de plaisante personne et eu une idée   de génie  dans l'affaire pour se venger de son ami.


- D'ailleurs afin d'annoncer comme il se doit notre retour mon cher il sera de circonstance pour nous d'annoncer également notre intention de rétablir la cours de Iego et le palais pour l'occasion et je suis certaine que l'on pourra trouver des personnes pouvant nous aider dans notre entreprise et qui s'avèreront être de bonnes alliances
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:04

" Il s'agit là de notre but à terme très chère. Il sera en effet bon que les Anges de Iégo de reprendre possession de leur planète, et de faire leur retour sur la scène galactique. Un tel dessein sera sans doute long à accomplir, mais nous prendrons le temps qu'il faudra pour réaliser ce projet. "

Affirma Matthieu pour maintenir les apparences. Intérieurement il était juste à un cheveu de la crise de nerfs. Les ramifications d'une annonce pareille étaient énorme, et Eolianëa venait juste de les déclarer personnes à surveiller pour l'Empire. Il ne tarda donc pas à faire connaître son opinion par télépathie.

" Dis-donc toi ! Tu cherches vraiment à nous attirer les foudres de l'Empire ? Parce qu'avec une annonce pareille dans un lieu aussi public, ça va forcément remonter aux oreilles de Palpatine. Et nous allons nous retrouver sous étroite surveillance aussitôt que la rumeur lui parviendra. "

Prenant poliment congé du Duc et de la Duchesse, Matthieu emmena sa compagne dans un petit tour de la salle de réception, espérant éviter de nouvelles révélations fracassantes auxquelles il n'était pas préparé. Si la bienséance ne l'en avait pas empêché, il aurait vidé sa flute de champagne d'un trait pour se calmer les nerfs. Il dut se contenter d'une profonde respiration avant de replonger dans le banc de requins.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:22

Si Eolianëa pouvait au vu de son jeune âge passé pour quelqu'un d'un peu irréfléchie sur les bords du à la jeunesse il n'en était rien. Certes elle était un poil aventureuse et du genre à aimer se jeter dans la fosse au lion, mais jamais sans son sabre voyons! bref en l'occurrence affirmer devant témoin ses desseins pouvait paraitre risquer mais... justement plus de monde était au courant et plus l'empire ne pourrait rien faire contre eux sans que cela soit vu comme un moyen de faire taire de nouveau le peuple des anges de Iego. Et puis... si cela pouvais causer des arrêts cardiaques au conseil en prime elle ne disait pas non hein


" Calme toi mon cher c'est étudier pour justement, plus il y a de monde au courant et plus on se rends hors de soupçon en agissant comme les autres nobles et moins ils seront libre de nous attaquer sans que cela ne soit mal vu. Quand Palpatine a tenter de décimer ma famille et mon peuple il n'a pas su que ma sœur et moi avions réchapper au massacre de fait même si il aimerait maintenant me faire disparaitre notre retour sur le devant de la scène l'en empêche il ne peut pas se mettre a donner les nobles en s'attaquant à des membres reconnu de la noblesse galactique, pas quand ceux-ci font lever les foules et intéresse tout le monde donc plus on créera de l'engouement et plus on s'assure de faire enrager certes l'empire, mais aussi de l'empêcher d'agir au moins pour un temps et puis regarde le mof et sa vipère se sont désintéresser de nous il ne verront rien qu'une princesse qui veut restaurer sa cours au pire des cas.

Suivant donc son ami en sirotant sa tasse tout en observant ce qui se disait autour d'eux, la jeune fille voyait avec amusement  beaucoup de regard convergé curieux vers eux. Elle se glissa tout contre son compagnon le temps d'un flash pour une photo puis lui susurra à l'oreille rapidement

- Tu sais cela n'est pas un mal avec les changements que l'on a provoquer avec notre réapparition on va devoir se trouver des alliés plus que jamais et le vice roi bail en sera un parfait surtout si l'ordre n'agit plus suffisamment rapidement... Mais je sais que mon annonce à fait l'effet d'une bombe au moins toute la noblesse en aura entendu parler et puis tu sais, je doute que Palpatine se sente en danger juste par cette annonce. il doit nous prendre pour des petits nobliaux sans importance et avant qu'on puisse faire revivre mon peuple il faudrait pour cela que j'ai une descendance et c'est pas près d'arriver donc tant que nous n'annonçons pas de progéniture je doute qu'il s'en inquiète mon cher


Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Le jeune homme ne releva pas, le mal étant fait il ne leur restait plus qu'à continuer à improviser. La mission tournait de plus en plus au chaos total, et Matthieu se demanda pour la première fois si se venger bassement du Conseil ainsi en valait vraiment la peine. Les ramifications de leur fanfaronnade étaient nombreuses et incontrôlables. Et les sœurs respectives des deux chevaliers allaient y être tôt ou tard mêlées. Ce qui avait au départ semblé une bonne idée tournait au cauchemar politique et cela déplaisait fortement au jeune homme. d'autant qu'il pressentait que leur entretien secret avec la Reine allait encore chambouler davantage les choses avec des conséquences qui n'en finiraient pas de secouer la galaxie tout entière.

Sentant poindre un mal de tête carabiné, Matthieu fit de son mieux pour faire bonne figure, mais troqua son verre de vin pour une boisson non alcoolisée. Inutile d'ajouter à sa migraine avec une possible gueule de bois, bien qu'en tant que Jedi une courte transe de guérison le soulagerait de cette dernière. En parlant de mal de tête, voilà que le Moff Tarkin s'approchait du couple, dans l'intention manifeste de leur parler.

"Moff Tarkin à neuf heures, prépares ton plus faux sourire."

Envoya télépathiquement le jeune homme à sa compagne, tout en suivant son propre conseil. Matthieu replaqua solidement son rôle de jeune premier un tantinet écervelé au devant de son esprit, et accueilli l'odieux personnage avec un sourire de politesse qui ne remontait pas jusqu'à ses yeux.

"Moff Tarkin. Quelle plaisante représentation l'Opéra nous a offert, ne trouvez-vous pas?"

Rester dans son rôle commençait à demander un effort considérable au Jedi. Mais il ne pouvait se permettre la moindre erreur, sans quoi la mission se terminerait probablement par un épique duel au sabre laser entre les chevaliers Jedis et des suppôts du Côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:37

Si Matthieu commençait à entrevoir les possibles ramification de leur petite vengeance, Eolianëa n'était pas en reste, mais maintenant qu'ils étaient lancé dedans il n'avait guère moyen de faire machine arrière n'ayant pas le pouvoir de retourner en arrière sinon les jedi n'aurait jamais été  décimé ainsi après tout. Entendant les pensées de son ami elle replaqua un sourire de façade totalement factice et glissa son bras sous celui de son ami se collant un peu à lui come la bonne épouse écervelée qu'elle devait jouer même si cela ne lui était guère agréable et salua le moff et sa vipère d'acolyte.


quel heureuse surprise vous aussi êtes venu voir ce splendide Opéra ? J'espère que le spectacle vous à plut il est très apprécier   ici et j'avoue que mon époux et moi-même en avions entendu parler au point que nous étions pressé de pouvoir voir cela de nos propres yeux[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

"Duc Emrys, Princesse d'Orion.Salua Tarkin.En effet le spectacle était d'assez bonne qualité, pour une planète provinciale. Je pense cependant que cet opéra ne vaut pas ceux donnés sur Coruscant." Enchaîna le Moff avec une certaine arrogance.
"Que voulez-vous, toutes les planètes n'ont pas la chance d'être le joyau de la couronne impériale." Répondit aisément Matthieu, flattant subtilement le Moff pour l'amadouer. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon chauvinisme si je vous fais part de ma préférence pour les œuvres Aldéraaniennes moi-même." Termina le jeune homme avec un sourire entendu.

Si le personnage de nobliau commençait sérieusement à lui peser, le jeune homme s'amusait bien en donnant à l'agent impérial ce qu'il attendait tout en montrant suffisamment d'indépendance pour ne pas trop attirer l'attention et rester crédible.

"Nos planètes natales gardent toujours une place spéciale dans nos cœurs, je vous l'accorde. L'empire suivra avec grand intérêt la renaissance de Iégo."

Traduction, l'empire fera tout pour s'y opposer discrètement jusqu'à avoir pu fabriquer suffisamment de preuves, ou accumulé suffisamment d'influence, pour justifier de lancer une force militaire contre la planète.

"La renaissance de Iégo n'est encore qu'à l'état de projet pour le moment. Il y a de nombreuses considérations politiques, éthiques ou plus simplement logistiques à prendre en compte, et je ne pense pas que nous seront prêts avant plusieurs années à concrétiser un tel projet." Temporisa Matthieu.

Inutile en effet d'attirer trop vite une attention négative de l'empire à leur égard. Relancer la Maison Emrys dans la politique galactique allait déjà être assez chronophage sans en ajouter davantage à esquiver les attaques subtiles et les tentatives d'espionnage d'un empire paranoïaque.

"Mais au fait, je ne peut m'empêcher de constater l'absence de Madame le Comtesse à votre bras ce soir. Serait-elle souffrante?" Demanda le jeune homme pour détourner la conversation.
"En effet, ses activités d'aujourd'hui l'ont épuisée, et ont déclenché une migraine. Mademoiselle Vipéryn s'excuse de son absence." Répondit le Moff, renforçant sans le vouloir la rumeur qui ne lui était pas encore parvenue aux oreilles.
"Vous nous en voyez sincèrement navré. Mon épouse et moi même souhaitons un prompt rétablissement à la Comtesse. Avec votre permission, nous allons prendre congé, nous ne voudrions pas accaparer un personnage aussi important toute la soirée. Au plaisir de vous revoir Moff Tarkin." Termina Matthieu en inclinant légèrement la tête, indiquant par là même que l'entretien était terminé.

Intérieurement le jeune homme ricanait comme une hyène. Le Moff venait tout juste de donner davantage de corps à la rumeur lancée plus tôt, et les conventions de la noblesse lui avait permis de le congédier sans donner l'impression de fuir. Certaines de ces fastidieuses règles avaient parfois du bon.


Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:35

Eolianëa avait laissé son ami enfin époux sous couverture diriger la discussion néanmoins elle avait tout comme lui entendu le sous entendu à l'anonce de la rennaissance de son peuple et se permise de compléter les paroles de son ami

- comme l'a dit mon époux cela prendra un certains pour en arriver là ce souhait ne pourra sans doute se faire que dans plusieurs années mais il est vrai que de pouvoir retourner sur ma planète natale me plairait beaucoup c'était un endroit magnifique à mes yeux.

La conversation glissa sur d'autre sujet et comme son ami el était amusé par les confirmations que donnerait l'excuse du Moff à l'absence de sa cavalière face à la rumeur. Puis il avaient pu prendre congé et restant à son bras elle s'autorisa un léger soupire puis murmura.

- il est peut-être temps de retourner à l'hôtel avec ce que l'on aura à faire dès demain se reposer un peu de tous ça ne serait pas de trop non? le voyage saura long pour éviter certains curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:48

"Tu as raison très chère, il se fait tard et il serait raisonnable d'aller nous reposer. Prenons congé de cette assemblée, et allons-y."

Menant son amie par le bras, le jeune faux couple alla saluer la reine avant de prendre congé et monta dans un speeder à destination de leur hôtel. Une fois rentré dans leur chambre, le jeune homme laissa échapper un bâillement tout en s'étirant, puis se laissa tomber sans grâce dans un fauteuil.

" Je ne sais pas toi, mais cette soirée m'a épuisé. Le rôle de Duc Emrys me pèse, et j'ai l'impression que la situation nous échappe de plus en plus. Nous aurons besoin d'une sérieuse séance de brainstorming pendant le voyage retour pour évaluer toutes les ramifications de ce que nous avons déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:58

Suivant son ami, elle prit congé  de la reine et retournèrent enfin à leur hôtel. voyant son ami s'écraser fait de même à ses côtés et grimace à ses paroles.


- Je suis épuisée aussi jouer els cruches et rester pendu a ton bras comme une de ses fichus ingénue de la noblesse est limite insultant...  et épuisant... Et tout comme toi je crains que les ramifications de notre petite vengeance ne nous entraîne bien plus loin qu'on ne l'imaginait cependant  je me demande si avec le plan de base  du conseil on aurait pas eue des conséquences aussi  car avec le plan peut ficeler du conseil soit le moff nous aurait repérer de suite soit de toute façon  il y aurait eue des conséquences certes moindre  


se redressant elle alla préparer du thé pour deux et usant de telekinesie apporta les tasses à l'aide de la force sans effort

[b]- tu sais  ce qui m'inquiète le plus c'est les conséquences de la petite entrevue avec la reine... On sait tous les deux que cela doit être important et surtout on sait qui elle ait. Je me demande en quoi consiste cette discussion et là ou cela va nous mener mais je doute que les ramifications de cette entrevue soit à notre goût totalement[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:52

Le jeune chevalier prit la tasse de thé que lui tendait son amie et en prit une gorgée.

" Merci pour le thé, j'en avait bien besoin. "

Matthieu prit le temps quelques minutes de siroter son thé tout en réfléchissant, s'ouvrant autant qu'il l'osait à la Force dans l'espoir de recueillir des impressions vis à vis de l'entrevue avec la Reine.

" En tout premier lieu, cette discussion aura pour but, en ce qui nous concerne, d'établir une alliance informelle entre ce qui reste de l'Ordre Jedi et Naboo. Les naboos nous ont toujours soutenu, je ne vois guère d'opposition à une alliance discrète. Mais je pressens que Jamailla a un autre sujet à aborder. Et j'ai comme l'impression que cela va apporter encore plus de chaos que nous n'en avons nous même déclenché. "

Plus il se laissait aller à la Force, et plus le jeune homme était certain que ce qui les attendait aurait de telles conséquences que tous leurs plans et ceux de l'Ordre Jedi allaient être chamboulés. Mais qui sait, le chaos entraînerait peut-être des changements positifs pour une fois ? Une bonne dose d'imprévisibilité était un atout indéniable face à l'empire et aux Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:02

Sirotant la sienne elle lui fit un signe comme quoi cela n'était rien puis reposant sa tasse.

- j'ai la même sensation que toi mais peut-être que ce chaos remettrais un peu d'ordre dans tous ça néanmoins le chaos que l'on a créer en venant c'est en partie à cause du conseil. Ils auraient fait une couverture qui tenait la route on aurait pas eue à tout remanier et probablement que l'on aurait pas été mis sur le devant de la scène aussi ostensiblement

Oui du chaos pouvait naître l'ordre et il fallait de toute façon y aller pour les accords important pour l'ordre d'une part mais aussi car la jeune jedi le pressentais sans aide l'ordre ne ferait pas long feu si il restait a parlementer plutôt que d'agir

- tu sais je pense que cela pourrait vraiment petre un atout pour nous cette entrevue et même si effectivement notre petite vengeance à des conséquence, l'entrevue que l'on a obtenue avec le vice roi bail organa pourra petre aussi un très bon atout pour les jedi après tout Obi wan le connait plutôt bien lui aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:44

Tu as raison, notre improvisation nous a facilité le contact avec certains des alliés des Jedis. Mais cela veut aussi dire que nous allons être en première ligne lorsque le conseil souhaitera communiquer avec ses alliés. Cette simple mission diplomatique pourrait bien devenir une mission sous couverture à long terme. Il nous faudra alors réfléchir à la manière d'y impliquer Aëlia et Léa. Je ne sais pas toi, mais moi je refuse de laisser ma sœur seule aux mains de certains de ces vieux croûtons. Qui-Gon et Obi-Wan seraient tolérables comme maîtres de substitution, mais je préfère encore avoir les filles près de nous. Aussi pestes soient elles, ce sont nos sœurs tout de même.

Sentimental ? Oui Matthieu l'était. Pour autant que le code Jedi défendait l'attachement, les relations fraternelles étaient trop fortes pour en faire abstraction. surtout vis à vis de fillettes que les deux chevalier avaient pratiquement élevées seuls. Et puis depuis quand le jeune homme faisait cas des interdits ? Il était parfaitement capable de faire la part des choses et de ne pas laisser ses émotions le dominer. Les réformes de Ruusan imposées par le Sénat d'il y a 1000 ans avaient fait beaucoup de mal aux Jedis sur ce plan, les forçant à adopter une rigidité d'esprit fort inconvenante.

Sur ce il est temps pour nous d'aller dormir. Une exfiltration discrète nous attends demain, et j'ai le sentiment que nous allons avoir une surprise lors de notre entrevue avec la reine. Bonne nuit Eo.

Lança Matthieu en gagnant sa chambre.


Dernière édition par Matthieu Emrys le Lun 22 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:52

Bien d'accord avec son ami de toujours la jeune fille était du même avis.

- En effet cette mission deviendra quelques peu permanente si je puis dire et il sera bon d'y intégrer nos soeur reste à savoir coment car comme toi je refuse de laisser nos soeurs aux vieux du conseil encore maitre quigon et obi wan ça passe mais a part eux et toi je ne confirais ma soeur a personnes

Si la jeune ange ne s'embarrassait pas des balivernes du nouveau code elle ne se laissait pas pour autant aller en permanence à ses sentiments elle savait faire la part des choses mais elle avait confiance que cette mission changeait beaucoup de chose.

- j'avoue que comme toi je sens que la journée de demain sera pleine de surprise bonne nuit matt

salut son amie et gagne la chambre pour dormir le lendemain serait une journée cruciale
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:23

Après une bonne nuit de sommeil, Matthieu émergea doucement en s'étirant à la manière d'un chat. Prenant des vêtements simples et discrets, il se rendit dans la salle de bain. Une fois douché et habillé, il sortit et commanda le petit déjeuner, puis il alla doucement toquer à la porte de son amie.

Debout Eo ! Le jour s'est levé et le petit-déjeuner va bientôt être servi.

Laissant à l'adolescente le temps d'émerger à son tour, le jeune homme s'assit dans un fauteuil en attendant que le service d'étage livre le repas. Il en profita pour passer en revue leur plan d'évasion discrète pour rejoindre la contrée des lacs. Outre les habits simples, ils avaient arrangé avec le directeur de l'hôtel des passes pour sortir par l'entrée du personnel, et un speeder discret garé à courte distance de là. Un peu de maquillage, et un discret changement de coiffure et le tour serait joué. La direction de l'hôtel, qui avait gros à perdre en cas de trahison, s'était même engagée à couvrir leur absence en faisant semblant de monter des repas dans leur suite. Du personnel des sevices secrets Naboo resterait dans la suite pour feindre une présence derrière les vitres teintées de la suite afin de berner les paparazzis. Les spéculations iraient bon train dans les tabloïds mais c'était un prix que les amis étaient prêts à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:09

Eolianêa passa une nuit relativement reposante lorsque son ami la tira de ses songes. Elle s'étira et s'habilla de manière discrète et noua ses cheveux en une coiffure qui changeait de d'habitude. Elle espérait que le plan irait comme sur des roulettes ils avaient négligé aucun détail elle espérait que cela irait. Elle rejoignit son ami pour le petit déjeuner.

- Bonjour matt bien dormi ?


sirotant tranquillement sa tasse de thé la jeune fille se centrait un peu  histoire de  se préparer à tous cela comme à son habitude. L'enjeu de cette fuite reposait sur la mise en scène mise en place avec le concours de l'hôtel et des services spéciaux qui prendrait leur lace dans l'appartement. Pour les paparazzi nos deux amis serait confiné dans leur chambre et les tabloids iront bon train mais si cela permettais la réussite de cette mission qu'il en soit ainsi.

- les tabloids iront bon train en croyant qu'on passe une journée seule dans notre chambre le conseil jedi va encore tourner de l'œil tu crois?  Enfin si cela peut nous permettre de gagner les lacs discrètement pour pouvoir réussir notre mission c'est une conséquence à accepter et tous ce qui peut causer  des crises de nerfs aux conseil est bon à prendre si on en est là c'est quand même de leur faute.

marquant une pause notre jeune ange  reposa sa tasse une fois vide et s'étira un peu avant de se lever  pour finir de se  grimer un peu pour les besoins de leur sortie  discrète et revint rejoindre son amie masquée dans une cape avec un maquillage qui avait gommé les traits de la jeune noble que tous avait croisé  ici

- je suis prête c'est quand tu veux mais j'ai la sensation que ce que l'on va découvrir au lac est bien loin de ce que l'on s'attendait en arrivant ici pour cette mission tu n'est pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:30

Le petit déjeuner fini, les jeunes gens terminèrent leurs préparatifs. Matthieu attrapa un sac léger qu'il avait préparé un peu plus tôt. Glissant son sabre laser à sa ceinture, le jeune homme se couvrit d'un manteau qui lui permettrait de passer inaperçu et rajoignit sa compagne.

"Tes sentiments sont justes ma chère. Quoi qu'il nous attende dans la région des lacs, cette entrevue va chambouler beaucoup de chose. Je ne ressens que chaos dans l'avenir, mais pas forcément dans un mauvais sens. Enfin allons-y."

Les deux amis sortirent de leur suite en toute discrétion, saluant au passage les deux agents qui allaient faire illusion à leur place. Ils purent sans encombre sortir par la porte de service, et comme prévu trouvèrent le speeder qui leur était destiné. Sans cérémonie ils prirent place, le jeune homme à la place du chauffeur et son amie en passagère, puis Matthieu lança la machine, direction la région des lacs.

Si tout se passe bien, nous arriveront à destination dans trois heures. Tu n'as qu'à faire un petit somme, la Force sait si les adolescentes de ton âge sont en manque de sommeil.


Proposa Matthieu d'un ton taquin. Discrètement il surveillait leurs arrières, à la recherche d'un quelconque poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

leur petit déjeuner avaler la jeune ange avait comme son ami pris son sabre et enfiler une cape pour se masquer avant de le suivre pour sortir de la site et gagner le speeder les paroles de son ami reflétait bien ce qu'elle ressentait elle aussi dans la force.

- Tout comme toi j'ai cette impression en effet

prenant place en tant que passager sur le speeder la jeune fille tira la langue à son ami à ses propos taquin sur son âge. Habitude qu'il avait depuis trop longtemps pour qu'elle s'en formalise son meilleur ami était ainsi et puis elle e lui rendait bien

- je te remercie mais j'ai assez dormie je préfère regarder le paysage et surveiller nos arrières   que dormir je ne suis plus une gamine je te signale en tous les cas même si je suis plus jeune j'ai passé l'âge de devoir faire des siestes sur les longs trajet  ne me compare pas à nos soeurs il y a quelques années encore non mais


Surveillant donc le trajet et le paysage la jeune fille restait centrée et réceotive à la force tout en se demandant néanmoins comment ils pourraient par la suite intégrer leur soeur dans cette mascarade. Eolianea savait bien que cette mission deviendrait durable et que tôt ou tard ils devraient justifier   auprès de la noblesse certaines choses si ils ne voulaient pas être découvert par l'empire  mais pour le moment ils étaient bien loin de ce problème elle avait hâte de cette entrevue avec la reine pour comprendre  ce qu'elle avait ressentis dans la forcer et surtout en quoi cette entrevue allait perturbé leurs vie


Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:07

Les quelques heures de trajet menant à la région des lacs de Naboo se déroulèrent sans encombre, ni poursuivants à semer. Par précaution, Matthieu avait adopté un itinéraire approprié avec de nombreux tours et détours vers des belvédères et autres points de vue intéressants.

Une fois arrivés à la villa privée de la Reine, les jeunes gens furent conduits dans uns suite afin de se rafraîchir avant de rencontrer Sa Majesté. Tirant des vêtements propres de son sac, Matthieu attendit patiemment que son amie ait terminé ses ablutions. Pour patienter, il sonda la villa à l'aide de la Force. Outre la Reine, deux de ses suivantes et la dizaine de gardes qui se relayaient pour patrouiller la propriété, le Consulaire ressentit deux présences inattendues, dont une qui, bien que jeune, était puissante dans la Force.


Voilà qui est intrigant. Il y a quelque part dans cette villa un être puissant dans la Force. Jeune, guère plus qu'un nourrisson, mais suffisamment puissant pour être jugé digne d'être ramené au Temple Jedi. Je crois deviner ce que la Reine attend de nous.

Une fois la demoiselle sortie de la salle d'eau, Matthieu y alla à son tour. Prenant une rapide douche pour se débarrasser de la crasse du voyage, le jeune homme revêtit les vêtements simples mais de bonne qualité qu'il privilégiait d'ordinaire, et glissa son sabre laser bien en vue à sa ceinture, n'ayant plus besoin de le cacher pour le moment. Sortant de la salle d'eau, il s'adressa à son amie qui l'attendait.

" Dis moi Eo. As-tu ressenti la même chose que moi? "


Dernière édition par Matthieu Emrys le Mer 31 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:15

Après quelques heures de trajet les deux amis arrivèrent en vu de la villa de la reine et fure amener dans une chambre pour pouvoir se rafraichir ce qu'elle fit rapidement tout en sondant les lieux et tout comme son amis ressentis cette présence étonnante et en arriva donc à la même conclusion que son ami. Lorsqu'elle sortie et qu'il lui posa la question la jeune fille se contenta de dire

- oui tout comme toi je l'ai ressentis et je suis presque certaine que comme moi tu as compris ce que la reine va nous demander. Il est sur que le bambin sera plus en sureté au temple quelque part vu qu'il est puissant dans la force mais je me demande bien par quel miracle elel a pu le cacher aux hommes de main de l'empire jusqu'à présent car si elle veut nous le confier ce qu'elle ne peut plus le garder avec elle trop risquer.

Attendant que son ami se soit lui aussi raffraichit remet son sabre laser en vue elle aussi et noue ses cheveux en une queue de chevale haute par habitude. La question de ce bambin trouverait réponse avec l'entrevue avec la reine mais qui était les parents dudit bambin vu s puissance dans la force il était forcément enfant dd'au moins un jedi ou peut-être pas il y avait des exceptions après tout mais quand même cela était intriguant

- tu crois qu'il est l'enfant d'un jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

"Il y a bien des manières de cacher un enfant sensible à la Force aux agents du côté obscur. L'éloigner du centre de la galaxie en est une. Le garder sur une planète dégageant une forte énergie dans la Force, comme Naboo, en est une autre."

Matthieu savait que la Reine allait leur demander de prendre en charge l'enfant Jedi pour le ramener au Temple. Au minimum. Et pourtant inconsciemment, il pressentait qu'il y avait bien plus que cela. De nombreux évènements passés allaient trouver ce jour là leur conclusion, et marquer le début de quelque chose de totalement inattendu.

"J'ignore si cet enfant est celui d'un autre Jedi. Les réformes de Ruusan interdisent aux Jedis toute forme de relation pouvant mener à la conception d'enfant, justement pour éviter que ne continuent les dynasties de puissants Jedis. Il y a bien eu quelques exceptions au fil des siècles, mais elles sont rares."

Suivant un serviteur dépêché pour les guider, les Jedis se rendirent dans le salon privé de la Reine. Cette dernière avait laissé de côté tout les falbalas dont elle était ordinairement parée, montrant un visage adolescent, presque juvénile. Sa prestance imposait cependant le respect. L'accompagnait une femme plus âgée qui tenait dans ses bras un paquet de langes. Arrivé dans la pièce, Matthieu s'inclina à la façon des Jedis.

"Votre Altesse, Madame, je suis heureux de vous rencontrer en des circonstances moins formelles."
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

Suivant son ami derrière le serviteur elle avait elle aussi la même impression que son ami. Certes une planète comme Naboo avait protéger un temps le bambin mais si la riene les avaient fait mander en secret c'est qu'il ne pourrait pas indéfiniment être en sécurité sur la planète mais tous cela allait bouleverser bien des choses pour nos jeunes amis. Entrant avec son ami elle s'inclina à la façon des jedi également. En semant leur poursuivant elle avait laissé au placard ses manières de hautes société pour redevenir la jeune jedi prodige qu'elle était

- altesse, madame  ravie de vous revoir en ses lieux plus calme et bien moins formel. Il sera fort agréable de pouvoir parler en toute confiance loin des oreilles indiscrète de l'empire et de certains noble gens présent aux fêtes de votre couronnement.

Eolianëa vit alors les langes bouger et découvrit le chérubin qui sortait ses petits poings de la couverture. Elle laissa filtrer un léger sourire attendris par cette petite frimousse, mais se détourna rapidement du bambin pour faire face à la reine, laissant soin à la jeune femme d'âge mûre de s'occuper pour l'instant du bambin pendant qu'eux s'entretenait avec la reine. Eolianëa le ressentais dans la force cette entrevue allait tout bouleversé pur eux, pur le conseil aussi sur certains point mais bien au dela de ce que meurs petite vengeance avait provoquée.

- comme vous le savez le conseil jedi nous envoie pour affaire il souhaite consolider nos lien avec vitre planète et du courrier que vous nous avez envoyer  j'en déduis que vous avez besoin de nous pour autre chose et à en juger par le petits  chérubins dans les langes il s'agit de lui je ne me trompe pas altesse?

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:54

Matthieu offrit un franc sourire à l'enfant qui s'agitait dans ses langes. Mais il n'avait guère le temps de gagatiser pour le moment. Une mission diplomatique l'attendait. Aussi le jeune homme reporta son attention sur la reine de Naboo.

" Je suis moi aussi heureuse de faire votre connaissance en des circonstances moins protocolaires maîtres Jedis. Je vous en prie prenez place."

Dit la reine en désignant les fauteuils lui faisant face.

"Je vous en prie, nous ne sommes que Chevaliers. Matthieu Emrys, pous vous servir, mais appelez moi simplement Matthieu. "

Répondit le jeune homme avec un sourire tout en prenant place dans le fauteuil offert.


---------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps sur Ossus:

"Rah ces petites pestes si je les attrape !"


Ce hurlement de rage sortit tôt le matin des quartiers de Morgane Nimüe, Jedi Sentinelle extraordianire, reine des glaces, et toute nouvelle victime de la tornade connue sous le nom de Léa Emrys et Aelianëa d'Orion. Furibonde, la jeune femme ouvrit à la volée la porte de ses quartier et fonça dans le couloir en direction des quartiers de son ami Matthieu où logeaient les fillettes. Arrivée à destination elle tambourina à la porte, qui s'ouvrit sur le visage fatigué de Milio Kenobi. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent en découvrant l'état de le demoiselle, et notamment sa chevelure d'un magnifique rose bonbon.

"Que puis-je pour toi Morgane?" Demanda le Gardien en retenant le fou rire que le menaçait.

"Tu peux me dire où sont ces sales petites pestes. Elles ont bien mérité une bonne correction."

"Si seulement je le savait. Elles m'ont faussé compagnie vers minuit, j'ai passé la nuit à les chercher."

C'est alors qu'au bout du couloir apparurent deux fillettes. Voyant leur dernière victime, les demoiselles s'arrêtèrent net avant de commencer à ricaner. Morgane se tourna vers les deux pestes, une lueur meurtrière dans le regard. Aussitôt Léa et Aelianëa prirent leur jambe à leur cou.

"Revenez ici sales petites pestes !" Rugit Morgane en sprintant vers les fillettes.

"Même pas en rêve !" Répondit Léa en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sous couverture et conséquence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT MISSION
» Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Zone HRPG :: Les plumes du délires-
Sauter vers: