Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mission sous couverture et conséquence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

Suivant tranquillement son ami à pas mesurée en évitant bien entendu de finir aveuglé par les journalistes, ils firent leur entrée dans la salle de réception sous l'annonce du majordome s'attirant ainsi, là encore les regards de tous le gratin surpris par ses deux nouvelles têtes. Se penchant à l'oreille de son ami elle murmura pour que seul lui entende ses propos et donnant par la même sans en avoir l'air un rapprochement qui pourrait conforter leur couverture l'air de rien.

- Tu as vu maintenant c'est toute la noblesse qui nous épie mon cher. Cette mission s'annonce fatigante si on doit jouer à parader en permanence sous leurs yeux à tous. j'espère quand même que l'attention va être vite reportée ailleurs... Jouer les écervelée ne me passionne pas vraiment...

Serrant un peu plus la main de son ami en saluant d'un léger signe de tête ceux qui les saluaient lorsqu'ils avançaient tranquillement, la jeune fille pria pour que le bal commence et que tous soit occuper à danser et plus à les regarder comme des bêtes de foires. N'aller pas croire qu'elle allait perdre son aisance et faire chuter leur couverture pour si peu loin de là, mais la jeune fille savait que plus on les épieraient et plus les risques d'être découvert serait grand tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

Jouant le rôle du fiancé amoureux, le jeune Chevalier lui offrit un sourire radieux et se pencha à son tour pour murmurer à l'oreille de son amie.

- Tu es consciente que si tu continues à me chuchoter à l'oreille ainsi, nos sœurs vont commencer à planifier notre mariage pour de bon?

Matthieu était parfaitement conscient que cette petite pique avait des chances de faire rougir la Princesse de Iego. Il comptait même carrément là dessus pour faire monter davantage la pression artérielle de certains membres du conseil. Pour porter l'estocade il déposa un léger baiser sur la joue d'Eolianëa.

- Nul besoin de te faire passer pour une écervelée, au contraire, en tant qu'héritière royale on attends de toi un minimum d'intelligence. Quand à être sous les feux de la rampe, nous y serons moins exposés une fois que la reine de Naboo sera annoncée. Cela dit attends-toi à être abordée par nombre de curieux.

Le Duc nouvellement révélé savait pertinemment que le retour en société de deux lignées d'importance allait faire des vagues. le gratin galactique allait se précipiter en quête de commérages, accords commerciaux et autres alliances politiques. Un exercice de patience et de diplomatie en vue donc. Matthieu prit une grande inspiration pour se centrer puis emmena son amie se mêler à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Fidèle à son rôle de jeune épouse, note chevalier jedi qui pour l'occasion avait repris son rôle d'héritière royale des lunes de Iego, sourit en retour à son ami puis lorsqu'il lui murmura ses mots pris une légère teinte carmin sur les joues et frémit en szentant ses lèvres sur sa joue  gardant tout de même le contrôle et se penchant de nouveau proche de son oreille qui vu ainsi aurait ou donner une toute autre impression lui murmura doucement.

- J'en est bien conscience mais même sans cela elles ont déjà essayer de nous marier dois-je te le rappeler... En outre il y aurait pire comme époux  j'en suis certaine mais cela n'est guère le genre de chose auquel nous pensons l'un comme l'autre tu en conviendra non?

Toujours pressée à la limite du raisonnable contre le jeune homme elle affichait la parfaite princesse bien dans son élément et amoureuse de surcroit de son époux bien que totalement factice. Elle écouta ses propos et l'air de rien  pris la parole.


- J'en conviens mon cher époux mais... même si je sais parfaitement jouer mon rôle car j'ai quand même les restes de mon éducation j'avoue que je ne me sens guère à l'aise  dans ce milieu même si c'est censé être mon milieu. Heureusement que la nouvelle reine attirera l'attention bientôt néanmoins en ramenant sur le devant de la scènes deux grandes familles ont échappera pas à un festival  de proposition et de personne voulant nous parler en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:44

Au sein du temple Jedi d'Ossus, deux padawans de 11 et 9 ans s'étaient relevées au beau milieu de la nuit pour suivre en direct la retransmission du bal d'ouverture des fêtes de couronnement de la nouvelle souveraine de Naboo. Léa, toujours prévoyante autant que malicieuse avait programmé un enregistrement afin d'avoir des preuves matérielles pour un futur chantage aux cookies.

Assises dans le canapé, les demoiselles observaient avec avidité les évènements de la soirée. L'annonce de leurs frère et sœur concentra toute leur attention, laissant l'opportunité à leur nounou attitrée, alias tonton Qui-Gon, d'entrer à son tour, attiré par le bruit de l'holovidéo. Appercevant le sujet de l'émission, le pauvre Jedi soupira de désespoir et s'installa dans un fauteuil pour observer la suite de la revanche des Chevaliers Jedis. Un invité inattendu sous la forme d'une petite créature verte vint prendre discrètement place aux côtés de Qui-Gon. Yoda, car c'était lui, se pencha vers son collègue du conseil.


- Reconnu il me semblait avoir, le regard du chevalier Emrys. A une revanche nous attendre il fallait. Mais sous-estimé nous l'avons.

- Ce n'est pas le tout maître Yoda. Nous avons tous oublié les titres de noblesse respectifs de nos chevaliers. Il faut bien reconnaître que leur apparition dans le yacht de la famille Emrys était une idée de génie. Cependant leur arrivée en fanfare va nous poser des problèmes.

Yoda ne put qu'acquiescer de la tête alors que les conséquences diplomatiques, et l'étendue de la revanche exercée par les deux chevaliers lui apparaissaient.

- Oh! Regarde Léa, ils forment le parfait petit couple !
- Carrément. A ton avis quand est-ce qu'il faut s'attendre à voir venir nos premiers neveux et nièces?


Quigon encaissa sans broncher le sous-entendu, vacciné qu'il était de la fin d'après-midi passée à écouté les plans sur la comète que les petites pestes avaient tirés. La canne de Yoda lui tomba des mains alors que le vénérable maître tournait à son tour de l'oeil en songeant à la simple possibilités que deux de ses meilleurs et plus indépendants Chevaliers puissent avoir des enfants.

Sur leur canapé, deux petites pestes se tapèrent dans les mains en riant.


-------------------------------------------------------------------------------------------


Matthieu gardait un sourire poli sur le visage tout en accueillant les nobles curieux les uns après les autres. Parler de la pluie et du beau temps était un peu fastidieux, mais malheureusement indispensable pour s'intégrer dans cette haute société sans en devenir les parias. Doucement, il passa une main apaisante sur le bras de sa compagne qui montrait des signes d'impatience. D'un léger contact d'esprit à esprit, il lui transmit un message.

Patience, la Reine va bientôt faire son entrée et nous pourrons rejoindre la file pour aller nous présenter et la féliciter.

Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:01

Alors que sur Ossus les deux jeunes padawan continuait leur mission auprès des membres du conseil, Eolianëa ainsi que Matt paradait avec un faux sourire sur le visage écoutant les nobles curieux venir leur adresser la paroles. Répondant comme il se devait  notre jeune  chevalier Jedi commençait néanmoins à perdre patience et frémissant même si discrètement au frôlement de son compagnon, elle déposa ses lèvres sur sa joue pour le rassurer en restant contre lui  en signe d'accord à son intervention mentale auquel elle répondit discrètement.

la reine approche  regarde  allons-y   tranquillement cela nous donne une excuse pour couper court à ses curieux.

S'excusant d'un léger signe de tête polie à l'annonce de l'entrée de la reine, Eolianëa au bras de son jeune époux se dirigea tranquillement  d'un pas assuré vers la reine pour s'immiscer dans la file er la saluer comme il se le devait. Arrivée à leur tour  la jeune fille s'inclina respectueusement en guise de salut.

- félicitation pour votre couronnement altesse. j'espère avoir le plaisir rapidement de converser en votre compagnie un peu plus en avant lors de la cette soirée et au cours des autres festivités pour cette semaine.

Conversant encore un peu avec la reine avant de céder leur place, Eolianëa suivant son époux se dirigea vers la piste de danse  pour s'occuper un peu et éviter d'être de nouveau assaillie  par les nobles. Elle sourit lorsque pour prévenir ses désirs mais surtout pour contribuer à leur couverture et pour faire bisquer le conseil, Matt l'invita à danser comme il se doit. Souriant tendrement pour parfaire le tout, la jeune fille posa sa main dan scelle du jeune homme en s'inclinant brièvement en signe d'accord avant d'aller avec lui se positionner pour entamer une valse  sans la moindre difficulté pour l'un comme pour l'autre à croire qu'ils avaient tout dansé ensemble où qu'ils était fait pour danser ensemble tout simplement.

- Dire que ce n'est que le premier jour et qu'il va nous falloir supporter cela encore 6 jours… Cette situation va être bien longue à mon sens de plus on ne pourra pas disparaitre des radars de la bonne société du jour au lendemain après cette fichu semaine de festivités on devra continuer ce petit jeu pour ne pas voir tous cela se casser la figure… A ton avis mon cher jusqu'à quel point notre cher  Quigon à compris jusqu'où allait notre petite vengeance  par ailleurs maitre yoda devrait vite le comprendre aussi.  

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:50

Après une courte attente dans la file de flagorneurs qui attendaient de flat... euh, féliciter la nouvelle souveraine de Naboo, les chevaliers Jedi arrivèrent devant cette dernière. Exécutant une parfaite révérence, Matthieu laissa Eolianëa prendre la parole la première. Il décida de tenter de faire passer un subtil message à la reine dans son propre petit discours.

- Toutes mes félicitations pour votre élection votre altesse. Et merci de nous avoir convié à votre couronnement. La noblesse galactique s'est déplacée en Force pour fêter votre avènement.
- Votre présence nous honore Duc Emrys. Nous sommes heureuse de constater que la noblesse d'Aldéraan n'a rien perdu de son côté chevaleresque.
- S'il plaît à votre majesté, la Princesse de Comnènes et moi même serons ravis de deviser plus avant de ce sujet avec vous.
- Il sera plaisant de discuter avec deux jeunes nobles aussi prometteurs dans un contexte moins formel. Vos félicitations nous vont droit au cœur. Nous espérons que votre soirée sera plaisante.

Se sachant congédiés pour le moment, les jeunes gens quittèrent de bonne grâce l'estrade où se trouvaient la reine et sa suite, satisfaits d'avoir pu se faire connaître en toute discrétion. Matthieu se laissa entraîner vers la piste de dance. Les apparences devant être maintenues, et parce qu'un homme ne devrais jamais présumer de l'accord de sa compagne, le jeune homme s'inclina devant elle en lui tendant sa ma droite.

- Ma chère, me ferez vous l'honneur de m'accorder cette dance?

Que cette action puisse avoir pour effet de faire davantage monter le pression artérielle de certains Jedis pompeux et rigides de sa connaissance n'avait absolument rien à voir avec cette action. Non, vraiment! Bon d'accord, un peu quand même. Mais bon, ce genre de choses se faisait en bonne société, leur couverture se devait d'être maintenue. L'orchestre commençant les premiers accords d'une valse, les deux amis se mirent à glisser sur la piste de danse avec la grâce et l'aisance de danseurs professionnels. Pas le moindre faux pas, une coordination parfaite, telle était la conséquence de plusieurs années d'amitiés et d'entraînements communs. Les jeunes gens se connaissaient par cœur et n'avaient pas besoin de la Force pour anticiper les mouvements de l'autre.

- Eh bien très chère, j'ai comme l'intuition qu'ils commencent à appréhender à quel point la situation vient de se retourner contre eux. Et si je connais nos petites pestes, je soupçonne qu'elles en ont rajouté une sacrée couche. Je ne serais pas étonné d'apprendre que tonton Quigon a tourné de l'oeil à un moment ou un autre...



-----------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps dans la salle du conseil Jedi, les maîtres Yoda et Qui-Gon Jinn venaient de rejoindre leurs collègues après avoir couché les deux petites pestes qui s'étaient enfin endormies, confiées au chevalier Orion Kenobi.

- C'est un désastre! Se lamentait Maître Mundi, Ils sont complètement sortis du cadre de la mission! Pourquoi n'ont-ils pas respecté le scénario que nous leurs avions donné?
- Et à quoi d'autre vous attendiez-vous maître Mundi? Nous leur avons forcé la main. Je connaît mon ancien Padawan, lui imposer pareil rôle à jouer est le meilleur moyen d'attirer sur vous ses foudres.
- Nous imposer de surveiller leurs deux petites pestes de Padawan ne lui suffit donc pas? Il lui faut aussi détourner le plan que nous lui avions donné au point qu'il soit méconnaissable?
- De prendre soin de leurs Padawans, juste la partie émergée de l'iceberg cela est.
- Que voulez-vous dire maître Yoda? Demanda maître Shaak Ti.
- Nos deux chevaliers viennent d'annoncer à la haute société galactique toute entière le retour de deux grandes familles. Si leur couverture doit tenir plus longtemps que cela, ils devront faire des apparitions régulières. Répondit Qui-Gon à la place du petit alien vert qui semblait encore sous le choc de ce que cela allait impliquer.
- Cela pourra nous servir. Des éléments infiltrés pourraient nous apporter de nombreux et précieux renseignements. En cela leur désobéissance est plutôt à notre avantage.
- Et que ferons nous lorsque la haute société commencera à s'étonner que l'union qui leur sert de couverture ne donne pas de fruit?

Plusieurs bruits sourds se firent entendre dans la chambre du Conseil alors que tous les Jedis sauf deux tournaient de l’œil en comprenant l'étendue des ramifications de la vengeance des deux Chevaliers.

Dans une chambre des appartements de Matthieu Emrys, Orion, qui venait vérifier que les petites filles dormaient, eut la surprise de voir Léa et Aelianëa échanger un high-five dans leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:16

Notre princesse des anges de Iego avait appréciée la  rapide conversation avec la reine de de Naboo qui avait compris les informations sous-entendu de  son compagnon et époux sous couverture puis, ils étaient partit danser pour donner le change et aux paroles de son ami esquissa un sourire plus que satisfait imaginant bien la scène

- ce n'est que justice après tout vu ce qu'ils nous forcent à faire. Ils nous connaissent pourtant suffisamment ils auraient bien du se douter que nous ne resterions pas sans réagir. D'ailleurs  je  pense qu'on ne coupera pas à devoir organiser nous même une soirée pour y convier cette bonne vieille Noblesse tôt ou tard...

Danser avec son ami  était  plaisant, très plaisant elle ne pouvait le niez et cela leur donnait une vue d'ensemble sur la foule présente en cette première soirée de festivité. de plus  Eolianëa devait bien sur reconnaître que cette farce lui rappelait de manière  fort à propos qu'avec leur apparition on s'attendrait à voir tôt ou tard une descendance des anges de Iego, hors les jedi  ne se mariait pas et pourtant sous les feux des projecteurs certaines choses compromettrais leur  couvertures si ils ne faisait pas attention. Pour l'instant il est vrai que son âge les mettaient à l'abris de ce genre de discours. Se rapprochant durant la danse pour murmurer à  l'oreille de son ami pour porter un coup de plus au conseil bien entendu non elle rancunière ? du tout du tout elle ne jouait que son rôle après tout et les rougeurs sur ses joues était factice bien sûr  

- Tu sais je pense que le conseil commence à tourner de l'œil les heures passant et qu'ils vont progressivement devoir admettre que cette mission va entraîner  un changement grandissant dans nos interactions extérieur. D'ici à ce qu'ils comprennent que leur petit jeu c'est retourné contre eux et qu'en nous introduisant en couple ils ont déclenché des conséquence qui devront tôt ou tard donner des héritiers pour que la couverture ne tombe pas  leur fera se mordre davantage  les doigts tu ne crois pas ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la chambre du conseil d' Ossus, les maitres Jedi avait bien entendu tourner de l'œil au propos de maître Quigon. Et si  certains, bien moins bête que d'autres avait compris bien avant les conséquence des actes des deux jeunes chevaliers ils n'osaient tout de même pas imaginer ce que donnerait la progéniture de ses deux génies de la force qui avait surpassé bien des maîtres au vu de leur jeune âge.  

- Maître Quigon n'a pas tort. Pour l'instant l'âge de la chevalier d'Orion préserve de ce genre de dérive, mais à mesure qu'ils vont devoir se montrer on s'attendra de plus en plus à voir une descendance et renaître le peuple de Iego de ses cendres. l'absence de descendance génèrerais bien plus de problème et de question à leur couverture et nous causerait bien plus de problème par la suite. Avança  le maitre Kenobi appuyant ainsi les dires de son ancien maître et connaissant bien les deux larrons en question ils savaient qu'ils leur préparaient encore d'autres surprise.

- raison à le maitre Kenobi difficile à prévoir l'avenir pour les chevalier Emrys et Orion à présent  fit Yoda

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:44

- En effet, il nous incombera à un moment où un autre de recevoir la haute société galactique. je me permettrai de suggérer le manoir de la Maison Emrys  à Aldera. Je crains que le palais de Iégo ne soit en ruine, et Aldéraan est une planète assez centrale dans la galaxie.

Matthieu s'était exprimé sans baisser la voix, conscient que d'autres couples de danseurs pouvaient les entendre. La rumeur allait se rependre comme une trainée de poudre, ce qui allait dans le sens du plan de revanche sur le Conseil Jedi. Eux qui, pour la plupart, aimaient avoir le contrôle absolu, voyaient ce contrôle leur échapper totalement. Peut-être apprendraient-ils une précieuse leçon de cette aventure? Et puis l'idée de faire durer le plaisir de la revanche ne déplaisait pas le moins du monde au jeune homme.

Les deux soit-disant tourtereaux continuèrent à danser avec grâce tout en échangeant un sourire satisfait. Quand à la faveur d'un mouvement, Eolianëa vint lui murmurer à l'oreille, Matthieu ne tressaillit pas. Le contenu du message cependant fit s'empourprer très légèrement le jeune homme, qui contrôla rapidement ses émotions. Tout prévoyant qu'il soit, il n'avait pas particulièrement poursuivi ses réflexions dans cette direction là. Baissant la voix il répondit à son amie :

- Nous avons encore le temps d'y songer. Mais je t'accorde que nos conseillers risquent la crise cardiaque s'ils suivent le même raisonnement que toi. Après le coup fumeux qu'ils nous ont fait, je n'arrive pas vraiment à trouver de compassion pour eux. Enfin, je crois que nous en avons assez fait pour ce soir. Le bal touche à sa fin, il va être temps pour nous de nous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:05

Eolianëa avait sourit satisfaire aurait laissé passé par son ami sur une prochaine invitation de la noblesse par leur soin à la demeure du duc Emrys sur Alderan. Continuant de danser elle vit avec satisfaction les joues de son ami s'empourprée légèrement après ce qu'elle lui avait murmurée mais ne releva pas pour ne pas risquer de les compromettre et  acquiesça doucement aux paroles du jeune homme bien d'accord

- certes pour l'instant nous sommes à l'abris de cela, mais le conseil n'a pas mesuré les conséquences en nous prenant pour cette mission nous qui appartenons à deux grandes familles de la haute société à quoi s 'attendait-il franchement murmura le jeune chevalier jedi

La danse se termina tranquillement puis ils allèrent prendre congé auprès de la noblesse et surtout de la reine avant de sortir, Eolianëa se tenait serrée contre son époux  serrant son bras pour sortir jusqu'à leur limousine. Ce ne fut qu'une fois derrière les vitres teintées noire qu'elle souffla enfin soulagée de finir cette comédie. Elle s'éloigna de son ami et libéra ses cheveux pour les laisser couler librement dans son dos.

- He bien  cette vengeance s'annonce tout aussi bien que notre approche de la  reine de Naboo en toute discrétion mon cher. Je crains cependant qu'on ne soit en revanche pas très tranquille certains nobles ne nous ont guère lâché des yeux sans parlé de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

Une fois derrière les vitres de la limousine, Matthieu s'autorisa à laisser tomber le masque du Duc Emrys pour redevenir lui même. Un soulagement pour le jeune homme peu habitué à devoir jouer la comédie. Et aussi satisfaisante qu'ai pu être leur petite revanche sur le Conseil Jedi, le Chevalier appréhendait les conséquences de sa décision d'ajouter son propre twist à la couverture proposée par les maîtres. En secouant le carcan des règles de l'Ordre Jedi, il se retrouvait avec une forme de liberté dont il ne savait trop quoi faire.

- En effet, il va nous falloir être extrêmement prudents. Certains de ces nobles qui nous observaient appartiennent au cercle proche de l'empereur autoproclamé. S'ils ont le moindre soupçon, nous risquons de voir débarquer des troupes d'élites et des inquisiteurs, si pas Vador lui même. Et nous risquons de mettre la reine en danger si ces rumeurs se répandent après notre entrevue avec elle.

Le jeune homme se tut quelques instants, profitant du calme du trajet, et réfléchissant à toute allure aux diverses ramifications de leurs actions de ces derniers jours.

- J'ai peur que notre petite revanche aura des conséquences auxquelles nous ne sommes pas préparés. Et je ne parle pas seulement du fait qu'il va nous falloir être visibles au moins une fois de temps en temps. Nous nous sommes de manière effective partiellement émancipés de la tutelle de l'Ordre Jedi. Ce que cela implique je ne le sais pas encore, mais nos vies vont changer. Et celles de nos sœurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

A l'abris de l'habitacle chacun avait mis bas les masques. Pour ainsi pouvoir souffler de toute la pression accumulée lors de cette première journée pleine de surprise si l'on puis dire. Écoutant son meilleur ami, la jeune chevalier jedi savait bien qu'il n'avait pas tort sur ce point.

- Oui nous ne devons  pas nous relâcher ne serait-ce un instant où les conséquences seront dramatique j'en est peur


Arrivant enfin à destination elle sortit aider de son ami de la voiture et se raccrocha à so,n bras le temps d'atteindre leur appartement avant de le relâcher pour répondre aux derniers propos qu'il avait proféré dans la voiture avant leur arrivée à l'hôtel.  

- J'en est tout autant conscience que toi, cependant  le conseil à plus besoin de nous  que nous d'eux à l'heure actuel  c'est nous qui avons fait battre en retraite Vador et on leur sauvent la mise à chaque fois... de toute façon on à toujours été plus ou moins indépendant à notre manière rien qu'en ayant fait pression pour avoir nos sœurs sous nos gardes alors un peu plus ou un peu moins. Les implications pour nous comme pour nos soeurs arriveront bien assez tôt pour qu'on improvise  comme toujours tant que l'on est ensemble  on arrivera à s'en sortir comme on l'a toujours fait et on est deux dans cet galère à cause de cette fichu mission de toute les façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:12

- Tu as raison, comme le dirait Tonton Qui-Gon, ce qui compte c'est ce qui se passe ici et maintenant. Et si ça ne te dérange pas je vais à présent aller prendre une douche pour me délasser. Je te laisse la baignoire dans l'autre salle de bain.

Joignant le geste à la parole Matthieu prit congé de son amie et alla dans la plus petite salle d'eau. Il profita du contact avec l'eau chaude qui coulait pour faire le vide dans son esprit, chassant toutes ses inquiétudes, son stress et d'une manière générale ses pensées négative. Une fois le corps et l'esprit propres, le jeune homme se sécha et enfila une tenue décontractée. Puis il rejoignit le salon et se posa dans un fauteuil, les jambes repliées sous lui, les yeux mi-clôt, attendant qu'Eolianëa vienne le rejoindre pour discuter de la journée du lendemain avant de se retirer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:18

Souriant un peu à son ami lorsqu'il sembla reprendre un peu espoir même si le connaissant que trop elle savait que cela était feint pour moitié elle acquiesça et se dirigea don dans la grande salle de baIn pour se plonger avec délice dans un bon bain chaud et relaxant. repensant à cette journée et aussi à ce que tous cela allait donner dans les jours à venir. Quoi de plus normale que de s'inquiéter des retombée si leur couverture échouait en présence de personne du camp adverse. Une fois l'eau refroidis la jeune femme quitta son bain à regret et se changea pour une tenue décontractée avant de gagner le fauteuil en face de son ami pour pouvoir débriefer un peu de la journée et de la suite à prendre dans cette affaire.

- bien tu en pense quoi de cette première journée toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

Matthieu rouvrit les yeux à l'arrivée de son amie, sortant de son somm... de sa méditation. Oui c'est ça, méditation ! La journée avait été intense de concentration et de stress et un débriefing était nécessaire entre les deux, bien qu'ils aient déjà commencé à chaud dans le speeder qui les ramenaient à leur logement. Leurs ablutions avaient permit à chacun de revenir plus calmement sur les évènements. Le jeune homme se rencogna dans son siège et ramena les jambes contre sa poitrine entourées de ses bras, posant la tête sur ses genoux d'un air pensif. Sa position lui donnait l'air d'un adolescent à peine sorti de l'enfance, mais cela importait peu au Jedi dans l'intimité de l'appartement.

- Pour une première journée nous avons plutôt bien réussi à mon sens. La reine sait qui nous sommes, et a l'air réceptive à une rencontre en privé avec nous, ce qui est un bon point. Par contre, si j'avais anticipé que notre apparition attirerait l'attention, j'avais grandement sous-estimé l'intérêt que le gratin galactique nous porterait. Il va falloir jouer serré avec certains.


Dernière édition par Matthieu Emrys le Dim 2 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:49

Bien qu’habituée avoir son ami prendre cette posture elle reconnaissait qu’il était mignon ainsi mais le sujet la recentra rapidement sur l’objectif de cette petite réunion. D’importance capitale car ils ne pouvaient s’accorder aucune fausse note.

- je dois avouer tout comme toi que je n’imaginais pas que l’on ferait un tel angouement en revenant sur le devant de la scène avec nos noms de famille. Je doute fort que quelqu’un puisse suspecté quoique se soit avec notre apparition de se soir. Qui penserait qu’un jeune homme de 21 ans et une jeune fille de 17 ans soit déjà chevalier jedi ? Non mais tu as raison on va devoir la jouer serrer et afficher  un couple parfait pour que notre couverture reste intacte.


Se recentrant un peu pour bien choisir les mots qu’elle allait employer tout en tentant de ne pas rougir pour un rien. Eolianea se risqua sur les points de détails qui pourrait causer problème dans un avenir proche.

- Je crains que notre petite vengeance bien que fort jouissive n’amène inévitablement sont lot de problème. Déjà bien que mon âge nous sauve la mise les autres couples autour de nous sont bien plus tactiles que je ne l’aurais ceu et on est épié de toute part. Ensuite on devra maintenir une interaction occasionnelle avec cette cher noblesse pour n’éveiller aucun soupcon par la suite néanmoins au bout d’un moment le fait qu’il n’y est pas progénitures alors que c’est le but de tout mariage dans la noblesse posera question et ne jouera pas en notre faveur et pas en celle de notre ordre... la mission du conseil avait des failles des le début nous choisir n’était pas la chose à faire quand on voit l’intérêt que notre retour à provoquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:20

- Le sujet d'une hypothétique future progéniture m'a l'air de beaucoup peser dans tes pensées. Aurais-tu une déclaration à me faire?

Demanda Matthieu avec un sourire mi-entendu mi-moqueur et un haussement de sourcils provoquant à l'adresse de son amie. Lui même n'avait jamais songé à avoir d'enfants, cela étant interdit par les règles de l'Ordre Jedi. Le jeune homme pensait même que la branche principale de la Grande Famille Emrys disparaitrait avec lui et Léa. Mais les possibles ramifications de la mission forçaient le jeune homme à réévaluer son opinion. Pas qu'à 21 ans il se sente prêt à avoir un enfant dans l'immédiat, mais l'idée de perpétuer sa lignée commençait à prendre racine au fond de son esprit. Secouant la tête pour chasser ces idées, tout en se promettant d'y méditer à son retour au temple, Matthieu changea de sujet.

- Demain est prévu un déjeuner formel suivi d'un après-midi de distractions dans le jardin du palais royal. L'occasion pour les grandes familles et les riches entrepreneurs de se mélanger entre-eux et de signer quelques juteux contrats. Il va falloir nous attendre à de nombreuses sollicitations. Toi de la part de flagorneurs qui voudront avoir un pied à la cour de Iégo après avoir participé à la renaissance de la nation des Anges de Iégo, et moi tout simplement à cause de l'extrême richesse et des connections de ma famille. Joie.

Ce dernier mot était prononcé dégoulinant de sarcasme, en roulant des yeux. S'il était fin négociateur, Matthieu n'avait que peu de patience envers ceux qui voulaient se servir de lui ou de l'influence qu'il pouvait avoir. Les finances et la gestion de sa fotune l'ennuyait au plus haut point, bien qu'il en comprisse les principes, et c'est pourquoi il laissait le soin de cette gestion à un homme de confiance. Mais demain ce serait à lui d'éventuellement négocier de nouveaux contrats. Et de faire ami-ami avec des requins de la finance ainsi qu'avec des nobles flagorneurs qui souhaiteraient user de son influence sur Aldéraan d'une manière ou d'une autre. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:39

Aux paroles de son ami elle rougit et lui tira la langue mal à l'aise. oui elle était travaillée par cela en ce sens que toute cette histoire avait ramenée son vieux rêve de voir renaître un jour son peuple bien qu'un jedi ne se mariait pas sauf cas exceptionnel avec accord du conseil.

- Pas particulièrement je suis juste lucide... la noblesse fonctionne comme cela et... et cette mission me rappel aussi que si j'avais la possibilité de recréer mon peuple j'y penserais plus sérieusement quoique pour le moment ce n'est pas vraiment une priorité j'ai encore du temps devant moi mais.. contrairement à toi même si j'ai conscience du nouveau code moi j'ai prêté serment sur l'ancien et certaine chose que mon maître ma inculqué me sépare de ce que le conseil attends de moi je le craint. je fonctionne avec mes émotions je ne les supprime pas après tout je els caches juste car je sais que par moment cela peut montrer des failles.

Puis son meilleur ami avait changé de sujet et elle n'avait pas non plus continuée sur cette lancé tout avait été dit de ce côté-là après tout. Ils avaient tous les deux consciences des retombés de cette mission c'était le plus important non? Aux paroles de son ami où dégoulinait su sarcasme elle leva les yeux au ciel puis fit tout de même la grimace à l'idée de ce qu'ils allaient devoir endurer.

- oh quel joie ! .... Tu parles ça va être une vrai plaie et de la torture je ne supporte pas ce genre de rapace... Pour avoir un pied à la cours de Iego faudrait encore que je puisse restauré le palais et je n'ai pas le temps de m'en occupé mais vu qu'en apparaissant au grand jour j'ai mis fin à celte rumeurs qui disait que mon peuple avait totalement été détruit je sais que bien des nobles vont vouloir y mettre les pieds en pensant pouvoir y gagner quelque chose....

Au final Eolianëa en se dévoilant affichait ouvertement son statut rincer de dernière survivante de sa planète et par la même aux yeux des autres étaient la seule détentrice des richesses cumulé par sa famille durant des siècles. Elle n'avait jamais eue trop à se préoccupé de ce type de problème la vu que jusqu'à présent on croyait son peuple éteint mais à présent il lui faudrait trouver quelqu'un de confiance pour gérer cela elle n'aurait pas le temps et cela ne l'intéressait pas bien que dans la journée de demain elle devrait jouer ce rôle avec les divers flagorneurs qui voudraient profiter de sa jeunesse pour tenter de prendre du pouvoir.

- Je sens que la journée de demain va être une vraie torture... On va être assaillis car comme nous sommes fraichement débarqué et à leurs yeux bien jeunes ils vont croire pouvoir y gagner beaucoup en se collant à nous pour grappiller du pouvoir... pathétique... Cette comédie à a peine débutée qu'elle me fatigue déjà et dire que cette mission va perdurer dans le temps d'un certain point de vu... Certes occasionnel pour ne pas mettre en pièce notre magnifique couverture mais quand même à force nos petites sœurs vont vraiment croire que l'on compte se marier ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

- Elles peuvent bien croire ce qu'elles veulent, si elles se montrent trop pestes à ce sujet, il sera toujours temps de le leur faire payer à l'entraînement.

Les entraînements physiques intenses étaient l'un des moyens de représailles le plus fréquemment utilisés par les deux Chevaliers lorsque leurs padawans poussaient un peu loin le bouchon. Ce qui était fréquent vu la propension de Léa et Aelianëa à tenter d’embarrasser leurs frère et soeur.

- Et sur ces bonnes paroles, je pense qu'il est temps pour nous de nous mettre au lit. Une rude journée nous attends demain, nous aurons besoin de toutes nos force, et de trésors de patience que seuls une bonne nuit de sommeil nous permettra.

Dépliant son petit corps, Matthieu alla prendre dans un placard une couverture et un oreiller et s'allongea dans l'immense canapé du salon. Enroulé dans la couverture, il se prépara à sombrer dans le sommeil du juste.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:14

Souriant un peu au prévision de son ami elle acquiesça cependant bien d 'accord avec lui sur ce point-là, le saluant elle gagna le lit et se glissa sous els draps pour vite s'endormir du sommeil du juste comme on dit. Eolianëa passa une nuit relativement calme et se réveilla à l'aube s'étirant doucement avant de se glisser dans la salle d'eau pour une douche matinale. Une fois fraîche et dispose, elle alla rejoindre son ami pour lui secouer doucement l'épaule pour le réveiller.

- Matt lève toi si on veut avoir le temps de se préparer autant en pas traîner au lit. Je sais bien que rien nous oblige à nous lever tôt comme d'ordinaire mais si on veut faire un dernier point pour ce qu'on servira à la noblesse il faut le faire tant qu'on est encore ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:03

Après une bonne nuit de sommeil dans un canapé somme toute confortable vu le petit gabarit du jeune homme, Matthieu fut tiré des bras de Morphée par Eolianëa qui lui secouait doucement l'épaule. S'asseyant, il étira les bras, faisant remonter sur son torse le haut de sa tenue de nuit, offrant à la vue de son amie une partie de sa ceinture abdominale finement sculptée par tous les exercices physique que son entraînement Jedi lui imposait.

- Laisse moi le temps de prendre une douche et de m'habiller, puis nous en discuterons en prenant le petit déjeuner, tu veux bien?

Encore à moitié endormi, le jeune homme prit la direction de la salle d'eau principale tout en ôtant son haut de pyjama, donnant sans vraiment s'en rendre compte à Eolianëa une vue cette fois de son dos aux muscles tout aussi définis que ses abdominaux. Une brève douche plus tard, il ressortait habillé de pied en cap, frais et dispo pour une longue journée de navigation dans les eaux infestées de requins de la haute société galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

Eolianëa avait donc voulu réveiller son ami en douceur ce qu'elle n'avait guère prévu c'était de se retrouver face à un tel spectacle. Ses joues rougirent faiblement bien qu'elle se doutait que son ami grâce à l'entraînement  devait sans doute avoir un corps tout à fait hum correcte là elle en avait eue un aperçue bref mais un aperçut  tout de même.

- Heu... oui vas-y je.... je demande le petit déjeuner ceci dit la prochaine fois évite d'hôter ton t-shirt devant moi je pourrais croire que tu cherches à me séduire

Elle fila prendre le téléphone pour demander le room service pour qu'on apporte leur petit déjeuner, pestant contre son ami elle était sur qu'il l'avait fait exprès pour la provoquer qu'elle l'ai réveiller ou pas...   a moitié endormis qui sait si il avait les idées en place. bon ça pique n'avait semble t-il pas été retenue par son ami, mais au moins elle avait pu calmer ses stupides rougeurs tout en allant ouvrir au room service qui vint installer leur déjeuner dans le salon.

- Bon  parlons sérieusement. J'y ai repensé et quitte à devoir se créer un réseau pour notre couverture autant que celui-ci serve à toute fin utile  avec des personnes qui ne risquerait pas de compromettre quoique se soir ou se servir de nous pour plus de pouvoir. Et peut-être serait-il bon de renforcer également notre couverture lors de ses interactions si l'introspection se fait plus pressante avec leur question
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:02

Une fois sis à la table du petit déjeuner, Matthieu prit le temps de se servir un thé et de remplir son assiette de fruits et de céréales. Entre deux bouchées, il prit le temps de réfléchir aux évènements à venir pour la journée.

- En effet, quitte à ce que nous nous créions un réseau de contacts autant qu'il nous soit utile autant qu'à l'Ordre Jedi. Mais n'espères pas que nous n'ayons affaire qu'à des personnes favorables aux Jedis. Nous savons que les Siths sont à l'origine du génocide de ton peuple, et ils sont incidemment à la tête de l'empire. Il faut nous attendre à être approchés par des dignitaires au service de l'empire. Ne serait-ce que pour s'assurer que tu ne risque pas de poser de problèmes à leur maître.

Et en ce qui me concerne, ils voudront s'assurer que la Maison Emrys ne fera pas plus de vagues que le reste des Grandes Familles d'Aldéraan. Nous avons après tout la réputation d'être la moins pacifiste des Grandes Familles. Il va nous falloir énormément de patience et de tact.

Nous sommes deux électrons libres pour le moment, donc un potentiel danger pour l'empire tant que nos positions politiques ne sont pas établies.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:16

Profitant du petit déjeune en sirotant son thé la jeune fille écouta son ami acquiesçant à ses propos bien d'accord avec lui sur le raisonnement. cela serait un jeu de patience et de tact pour eux dans l'affaire néanmoins il était plus que certain qu'il pouvait jouer finement et s'octroyer quelques connaissance qui par la suite pourrait s'avérer utile au jedi et à eux.

- je te le concède il est certains qu'on n'aura pas que des personnes bien intentionné et que beaucoup de haut dignitaire voudront s'assurer que nous ne représentons aucun danger pour l'empire. Il va falloir la jouer serrée sur ce point cela étant dit je suis persuadée que l'on pourra trouver un juste milieu avec tous cela si on garde la tête froide face à leur manège...

La jeune ange de Iego était certes d'une patience d'ange en règle générale néanmoins le jour où elle perdait son sang froid les choses se gâtait et ce n'est pas son ami qui dirait le contraire à ce sujet. Par ailleurs jouer avec les convenances et les nerfs de la haute société de manière subtile et détournée amusait fortement la jeune fille il fallait bien le reconnaitre L'heure passant elle le délaissa pour s'habiller d'une robe princière de sa planète natale qui était bien plus princière que la précédente et laissait avantageusement se dessiner les formes du corps sculpté par les entrainement jedi. En toute suggestion bien sûr, car la robe semblait épouser parfaitement ses formes et le décolleté bien que très peu prononcé comparé à d'autres tenu des dames de la veille ne faisait pourtant qu'accentuer sa poitrine en la mettant en valeur d'un ruban de soie de la couleur de ses yeux entourant la taille empire pour la marque run peu plus. Attachant ses cheveux d'un chignon décoiffée elle espéra que sa tenue serait appropriée avant de rejoindre son meilleure ami

- bon j'espère être dans le ton pour cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

« Dis celle qui perd patience à la moindre émanation du côté obscur »

Railla gentiment le jeune homme. Il savait son amie patiente et subtile mais ne pouvais s’empêcher de l’aiguillonner quelque peu avant l’après-midi afin de faire baisser sa nervosité.

A l’instar de sa compagne, Matthieu partit se changer dans une nouvelle tenue digne de son rang de Duc Emrys. Une tenue qui ferait monter encore un peu la pression artérielle du conseil Jedi de par son luxe et son élégance. Une fois son sabre laser dissimulé dans sa tenue, le Chevalier retourna dans le salon pour y trouver Eolianëa vêtue de pied en cap et prête pour une nouvelle après-midi de jeu politique. Joie…

« Vous êtes magnifique ma chère, je suis certain que vous ferez tourner bien des têtes lors de cette Garden-party. »

Annonça Matthieu en entrant dans son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:27


En réponse à la pique de son cher meilleur ami Eolianëa lui tira élégamment la langue pour faire bon ordre puis l’avait laisser partir se changer faisant de même pour cette Garden party. Elle avait bien entendu glisser son sabre laser dans les pans de sa tenue au cas où avant de revenir et d’observer son ami. Le compliment de son ami lui valu un léger rosissement de ses joues et elle tenta de le camoufler bien vite à celui-ci et répondit sur le ton mondain en réponse à son ami.

- Je vous retourne le compliment mon cher, il risque d’y avoir de l’agitation et bien des dames cette après-midi j’en suis certaine m’environ votre compagnie

Fit-elle avant de prendre une bonne inspiration et reprendre son sourire de façade. Prenant le bras proposer par le jeune homme elle le suivis jusqu’à la limousine qui les attendaient toujours sous les flash crépitant des journaliste pour arriver dans les jardins du palais de la reine de Naboo.

- Que le jeu reprenne…
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sous couverture et conséquence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT MISSION
» Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Zone HRPG :: Les plumes du délires-
Sauter vers: