Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 mission sous couverture et conséquence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:12

S'installant à la demande de la reine, Eolianëa pris place avec son ami de toujours. Ecoutant la reine parler un peu puis comme son ami se présenta plus simplement en redonnant son prénom et son nom à la reine Jamailla, puis pour rentrer dans le vif du sujet la jeune fille cherchait les bons mots pour ses circonstances disons particulières. Sortant le parchemin remis par maitre Yoda, la jeune fille le tendit humblement à la reine.

- Le conseil jedi nous à chargé de vous remettre ce parchemin, celui-ci contient une requête du conseil jedi pour renouveler l'alliance, certes informel entre les jedi et la planète Naboo. Votre soutiens face à l'empire et l'empereur Palpatine, est une aide des plus précieuse pour notre ordre altesse et sa majesté doit savoir qu'elle peut compter sur nous à tous moment pour l'aider au besoin. Nous sommes là pour cela sachez le.

De manière subtiles la jeune fille assurait ainsi leur soutiens et leur aide à la reine pour tout et n'importe quoi afin que cette alliance puisse perdurer. En l'occurrence la jeune fille espérait par la enfin obtenir les réponses à ses questions quand à la la présence du bambin. Elle savait qu'il était  en quelques sortes la mission que leur confiait la reine et ce petit bout de chou allait amener pas mal de changement dans leur vie, mais cela elle ne le découvrirait que bien plus tard.

- vous pourrez assurez votre conseil que nous souhaitons nous aussi continuer  cet alliance  c'est aussi dans ce but que je vous ais demander de venir ici aujourd'hui. Voyez vous   cet enfant est des plus importants et je ne peux plus le protéger comme je le voudrais... Il lui faut un lieu sur et ç l'abris de l'empire avec la traque des jedi tout nourrisson qui soit l'empire ne lui laisserait pas le temps de grandir... Cet enfant à perdu ses parents et j'ai juré de le protéger  jusqu'à présent j'ai pu le dissimuler mais cela ne pourra durer pouvez-vous vous en occupez tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:04

Il allait sans dire que Matthieu accepterait de bon cœur de prendre soin d'un petit bout en détresse, lui qui ne résistait jamais à la tentation de passer un peu de temps parmi les initiés. Sa sœur et ses amis allaient encore le taquiner sur sa bisounourserie, mais le jeune homme s'en fichait bien.

" Je suis heureux d'entendre que l'alliance entre Naboo et les Jedis est toujours aussi forte qu'autrefois. Le conseil sera ravi de cette nouvelle.

Vous avez raison de penser qu"il faille cacher cet enfant des sbires de l'empereur, son potentiel est immense. L'empire le tuerait, ou pire, en ferait un de ses agents, corrompu par la haine et la colère. C'est avec plaisir que les Jedis prendront soin de ce tout petit. "


Une idée venait de germer dans l'esprit du Consulaire. La petite revanche que lui et Eolianëa exerçaient à l'égard du conseil méritaient d'être quelque peu étendue. Et si le couple le faisait passer pour leur fils ? Voilà qui ferait tourner de l'oeil à plus d'un des coincés du Conseil Jedi. Une idée à méditer...

" L'aura de ce petit bout d'homme m'est vaguement familière. Savez-vous qui étaient ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:13

Eolianëa avait tout comme son amie été ravie d'entendre que cette alliance allait pouvoir continuer ainsi et l'idée de protéger ce petit bout  ne la dérangeait pas, certes elle n'était pas une habitué des gamins du temple mais néanmoins elle pensait que ce petit pourrait servir un peu leur dessin e vengeance face au vieux croûton du conseil Jedi

- Nous prendrons soin de ce petit vous pouvez comptez sur nous altesse. Nous nous chargerons nous même de sa protection jusqu'à ce qu'il soit en sureté au temple.

c'est vrai moi aussi son aura me semble comme... familière pour autant je n'arrive pas a mettre le doigt dessus



voyant la jeune reine sembler peser e pour et le contre de leur révéler cette information celle-ci sembla décider à leur faire confiance puisqu'elle reprit la parole pour donner plus d'explication aux deux jedi présent.

- Eh bien...le petit Luke est le fils de la défunte sénatrice Amidala... Pour le père  peu de personne était réellement au courant de qui c 'était puisqu'il était jedi et que votre ordre ne tolère guère cela mais il s'agissait de.... anakin Skywalker

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:06

Les yeux de Matthieu s'écarquillèrent à cette annonce. La relation entre le défunte sénatrice de Naboo et l'ex-héros sans peur des Jedis, passé à l'ennemi, était un secret de polichinelle au sein des survivants de l'Ordre Jedi. Le Consulaire soupçonnait d'ailleurs qu'il s'agissait là d'une partie de la raison pour laquelle le supposé Élu avait basculé du côté obscur. Non pas la relation, mais la frustration de devoir la cacher. Et probablement l'inquiétude pour son enfant. Ou plutôt ses enfants. L'adoption de la nouvelle princesse d'Aldéraan devenait plus que suspecte dans ses conditions, le Vice-Roi Bail Organa ayant assisté aux derniers instants de la sénatrice Padmé. Il n'était pas inconcevable que l'ancienne reine ait eu des jumeaux. Matthieu aurait deux mots à dire aux Jedis qui avaient estimé intéressant de séparer des jumeaux... Maîtres Yoda et Kenobi allaient l'entendre.

Avec une ascendance pareille, pas étonnant que l'enfant, Luke, soit aussi puissant dans la Force dès le plus jeune âge. Et son potentiel n'allait qu'augmenter à mesure que le petit grandirait. Le protéger de l'empire, et surtout de son propre père devenait une priorité absolue.

" Je... Je suis surpris par cette annonce. J'ignorais que le Chevalier Skywalker avait conçu un enfant avec la Sénatrice Amidala. Vous avez raison, Luke doit être mis à l'abri des attentions malsaines de l'Empire. J'y veillerai personnellement. "

------------------------------------------------------------------------------------------

Sur Ossus

Deux petites pestes curieuses étaient dans la bibliothèque du Temple Jedi en train de faire des recherches approfondies sur l'holonet, en quête de nouveaux scoops concernant leurs frère et sœur respectifs. Visant les sites des journaux d'investigation les plus sordides, elles tombèrent bientôt sur le jackpot. L'un des paparazzi les plus acharné avait découvert que le couple n'était pas sorti de sa suite depuis trois longues journées, et avait publié un article spéculant sur la possibilité d'une consommation de leur mariage et la possible future existence d'un héritier. Avec un sourire sadique les deux infernales padawans copièrent l'article et l'envoyèrent depuis un compte crypté à la messagerie du Conseil.

Leur méfait accompli, elles se précipitèrent à la porte de la chambre du Conseil pour écouter les réactions. Réactions qui ne se firent pas attendre. Un cri de rage apoplectique suivit de plusieurs bruits sourds révélateurs d'évanouissements en chaîne. Ricanant doucement, les deux pestes échangèrent un nouveau high-five avant de s'éclipser discrètement. Alors qu'elles se faufilaient discrètement dans un couloir, deux mains vinrent saisir chacune des fillettes à l'oreille tandis qu'une voix doucereuse leur murmurait.

"Alors comme ça vous pensiez pouvoir échapper à une Sentinelle..."

Grimaçant de douleur, les deux pestes se tortillèrent pour regarder celle qui les avait attrapé, et déglutirent audiblement en reconnaissant Morgane. Elles allaient passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:20

Eolianëa tout comme son ami fut des plus surprise d'apprendre de qui le petit Luke était le fils et tout comme son ami, elle ne mis pas longtemps à douter  de la provenance de la petite princesse adoptée par le vice roi bail Organa Tout cela prenait sens, mais de là à séparer des jumeaux.... ils avaient fait fort tiens et puis même si c'était pour leur protection et vu leur ascendance pas étonnant que le petit bambin soit aussi puissant dans la force, mais sa sœur pourrait bien être tout aussi piussante que lui si c'était cela

- Oui nous ignorions que le chevalier Skywalker avait eu un enfant avec la sénatrice qui plus ait avec autant de puissance dans la force... Mais vous pouvez compter sur nous pour le protéger personnellement de l'empire il serait même plus sage de le garder avec nous pour plus de sureté. je puis vous assurez qu'on s'en occupera comme si il s'agissait du nôtre et que rien ne lui arrivera nous y veilleront.

Eolianëa  se doutait que si Vador se doutait que ses enfants avaient survécu à leur mère, il ferait tout pour les récupérer et les élever vers le coté obscur. Ou alors dans un excès de rage ils pourraient bien les tuer ou alors l'empereur les feraient tuer sans le lui dire après tout  il était pas du genre  tendre  même avec la progéniture réceptive à la force de celui qu'il avait en quelques sorte modeler à son image pour le faire basculer.

- Merci à vous deux vraiment. Luke n'est vraiment plus en sûreté ici je le déplore mais seul des jedis pourront le protéger au mieux si j'avais pu lui trouver une famille ou il aurait pu être à l'abris je l'aurais fait mais avec l'empire....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

" Avec l'Empire et ses inquisiteurs à l'affût votre champ d'action est limité. Le nôtre l'est moins. Nous pourrons exfiltrer Luke sans trop de problème. "

Une idée soudaine traversa l'esprit du jeune homme. Une idée complètement folle aux ramifications tellement énormes qu'elles lui donnaient le vertige. Mais une idée que la Force lui hurlait presque de mettre en application. Avec un sourire conspirateur il se tourna vers son amie.

" Dis-moi très chère, que dirais-tu si la Princesse d'Orion et le Duc Emrys adoptaient cet adorable petit chérubin. Cela aurait le double effet de lui apporter la protection dont il a besoin, et de nous retirer une certaine pression des épaules. "

Sous-entendu, l'attente d'un héritier chez les jeunes mariés dont ils jouaient le rôle. Personne dans la bonne société ne pourrait leur reprocher d'avoir adopté un pauvre orphelin de Tatooine, l'arrachant à la mort, ou pire, à l'esclavage. Que cette action soit susceptible de déclencher une crise de nerf d'épique proportions au Conseil jedi n'était qu'un effet secondaire à ce niveau... Quoique le sourire quasi-satanique du jeune homme prouvait que cette motivation n'était peut-être pas si secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:03

Eolianëa était sur d'une chose le petit bout serait des plus en sécurité avec eux et la force lui soufflait
 pas mal de chose  ou même les ramifications ne lui était que peu importante sur l'heure alors lorsque son ami lui suggéra la même chose elle eut un sourire de connivence tout aussi satanique sur les livres*


- j'allais te le proposer très cher  cela me parait être une excellente idée  de plus comme tu el dis si bien cela fait double emploi et cela fera taire les idées de progéniture que se pose tous els nobles face à notre couple  on ne pourra clairement pas nous reprocher  de préférer sauver un pauvre orphelin pour lui offrir une meilleure vie

La possible crise d'apoplexie du  conseil face à cette nouvelle la délectait d'avance surtout que le bambin était des plus mignons et aurait facilement pu au vue de sa blondeur passer pour l'enfant légitime du couple si on oubliait l'âge de la demoiselle et qu'il n'était pas en couple réellement.


- j'ai comme dans l'idée que le placer sous notre couverture fera une protection supplémentaire pour lui ainsi il sera doublement à l'abris et  j'avoue que l'idée d'imaginer la tête du conseil ou de  certaines autres personnes m'amuse d'avance mon cher  
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:45

La Reine Jamailla avait ouvert des yeux ronds devant l'échange que venaient d'avoir les chevaliers qui lui faisaient face. La jeune femme n'ayant pas connaissance du contexte entre les amis et le Conseil Jedi, avait du mal à comprendre leur propos, et le leur fit remarquer.

" Pardonnez-moi, mais je pensais les Jedis ne pouvaient pas entretenir de relations sentimentales. Le conseil aurait-il changé de politique à ce sujet? Et je suis perplexe quand à votre... euh... animosité? à leur égard. "

Matthieu fit face à la Reine, reprenant un semblant de sérieux pour la rassurer.

" L'interprétation actuelle du Code Jedi n'a pas changé. Mais d'un point de vue personnel, je suis opposé aux réformes de Ruusan, qui ont été imposées il y a un millénaire par un Sénat désireux de mettre fin aux dynasties de Jedis. Ces décisions ont affaibli l'Ordre Jedi dans son ensemble, mais c'est là un sujet trop lourd pour être abordé en ces circonstances.

Quand à notre irrévérence vis à vis du Conseil Jedi, eh bien disons qu'Eolianëa et moi même apprécions de secouer quelque peu ces sages rigides et figés dans leurs habitudes. Ils ont trop tendance à prendre une vue d'ensemble sans tenir compte de l'individu. Pour prendre un exemple très concret, ces sages maîtres Jedis ont décidé que nous serions l'équipe parfaite pour vous contacter sous couverture, et ont donc donné leurs ordres en conséquence, sans même penser que malgré notre amitié, ni Eo ni moi ne sommes à l'aise avec les démonstrations de sentiments, du moins en public en ce qui me concerne. La Force sait si je n'hésite pas à offrir des câlins aux jeunes initiés en manque d'affection. Et puis leur idée d'une couverture solide n'est pas des meilleures. Selon leur plan, nous devions être deux jeunes gens de la petite noblesse Ossusienne, arrivant sur Naboo dans un vol charter... "


La reine répondit d'une moue peu appréciative au yeux levés au ciel du Jedi à l'idée d'un couple de noble voyageant par charter. L'idée était vraiment ridicule. Aucun noble, aussi désargenté soit-il n'accepterait un moyen de transport aussi commun.

" Je vois que votre opinion rejoint la nôtre Altesse. C'est pourquoi nous avons pris quelques libertés pour nous présenter avec nos titres véritables, que le Conseil avait semble-t-il oublié. "

A ce moment le petit Luke commença à s'agiter et pleurer dans son couffin. Sans se démonter Matthieu se leva et prit l'enfant dans ses bras. Le nourrisson blotti dans ses bras, le Chevalier commença à faire des allers-retours dans la pièce en le berçant et fredonnant doucement.

" Je te laisse prendre le relais très chère, le temps de rendormir ce petit ange. "

Fit parvenir télépathiquement le jeune homme à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:04

Eolianea tout comme son ami n’avait pour ainsi dire pas cacher ses sentiments envers le conseil e laissa son ami commencer les explications.

- pour ma part j’ai prêté serment sous l’ancien code et j’avoue que ss réforme sont une aberration alors oui on ne se gêne pas pour les secouer et quand on voit les missions qu’ils donnent sans vraiment réfléchir il y a de quoi être remonté contre eux altesse vous en conviendrez

L’explication du jeune homme se poursuivi donc avec les acquiescements de la jeune fille qui expliqua ne pas être tactile non plus et précisant aussi qu’elle n’était pas de base comme son ami à aller voir les plus jeune pour les câliner en voyant son ami aller prendre le petit luc elle eut un sourire attendrie brièvement sur les lèvres puis aux paroles thelepatique de celui-ci pris le relais

- le conseil nous aurait donc envoyé au casse pipe si on avait pas re modifier les plans juste parce qu’ils ne font aucun effort pour s’instruire sur les bonnes mœurs de la société et nous avons donc décidé de leur donner une petite leçon à notre manière afin qu’ils comprennent les ramifications de nous avoir impliqués nous dans cette mission en sachant que nous appartenons tous deux à cette catégorie et que cela impliquera bien plus que ce que le conseil pensait et avec l’adoption de Luc on fera taire certains soucis face à notre couverture pour la suite tout en le protégeant efficacement en le gardant avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:06

Une fois le nourrisson rendormi, Matthieu le reposa dans son couffin, et après une dernière caresse sur la chevelure blonde et éparse du petit, reprit place à côté de son amie. Il fit mine de ne pas avoir remarqué les regards attendris que les trois femmes lui avaient adressé, et reporta son attention sur la Reine. Cette dernière reprit la parole.

"Dans l'intérêt de ce jeune garçon et le vôtre, je vous assisterai au mieux dans les démarches administratives. Votre adoption sera totalement légale et parfaitement inattaquable."

"Merci votre Altesse. Cela nous aidera beaucoup pour la suite."

Convint le jeune homme. Matthieu se tourna vers la personne qui avait manifestement amené le jeune Luke sur Naboo.

"Pardonnez-moi, mais je ne pense pas que nous ayons été présenté. Puis-je connaître votre nom et votre relation avec Luke?"

Le Chevalier répugnait à séparer un enfant de sa famille s'il pouvait l'éviter. C'est entre autre pour cette raison qu'il avait pris sa petite soeur pour apprentie, contre l'avis du Conseil Jedi. Il ne voulait pas que la fillette devienne un drone sans émotion comme les Jedis savaient si bien en former. Et puis elle était comme lui l'une des dernière représentant de sa famille, hors de question qu'il ne soit pas là pour la protéger. C'est donc naturellement qu'il s'intéressait au lien de parenté potentiel unissant Luke et cette femme. Yoda et Obi-Wan ne l'auraient jamais confié à de parfaits inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:16

Eolianëa remercia aussi la reine d'un signe de tête respectueux de les aider aiinsi au pied lever pour rendre légal l'adoption de luke par le pseudo couple Emrys elle se dit avec amusement que leurs chère petites soeur feraient encore plus de sous entendu avec l'arrivée de la petite bouille qu'ils avaient maintenant sous leur protection.

- votre nous sera d'un grand soutient majesté et je puis vous assurez que personne ne touchera cette enfant et certainement pas quelqu'un de l'empire. Nous le protégeront comme si il était de notre sang nous avons tout deux des jeunes sœurs et nous le protègeront de la même manière.

Et oui se petit bout allait se retrouver avec deux foldingues de tante dorénavant au moins il ne manquera pas d'affection avec eux et ne pourait être plus en sureté que sous la couverture de devenir l'héritier du fraichement débarqué Duc Emry. Entendant Matt interroger la femme qui a amener le petit bout d'homme elle attendit elle aussi la réponse intriguée car connaissant les deux maitres qui avaient connaissance de l'existence des jumeaux ils ne l'auraient pas confié à n'importe qui et c'est ainsi qu'ils découvrirent l'identité de la femme en question se présentant comme l'épouse du frère de anakin fils de l'homme qui avait épousé la mère de l'ancien Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:46

"Je me nomme Beru Lars. Mon mari, Owen, est le demi-frère d'Anakin Skywalker. Mon beau-père a épousé Shmi un peu avant qu'elle ne soit enlevée et tuée par les hommes des sables. Luke nous a été confié par un certain Kenobi, mais nous ne nous sentions pas capable d'assurer sa sécurité, malgré tout l'amour que nous avions à lui offrir."

Matthieu inclina la tête en signe de compréhension. Tatooine était une planète dangereuse, en plein secteur Hutt, et peuplée de monstres divers et variés, sans compter les conditions désertiques. La vie pour les colons y était extrêmement dure. Si qui que ce soit avait le moindre soupçon sur l'identité de l'enfant, c'est la vie de toute la famille qui prendrait fin.

"Je comprends Beru. Tatooine n'est pas une planète facile à habiter, et sa faune, consciente ou non, n'est pas des plus bienveillante. Eolianëa et moi prendrons bien soin de Luke, il grandira en sécurité dans une famille aimante. Si toutefois votre époux et vous souhaitez un jour quitter Tatooine pour d'autres horizons, une place vous attendra au sein de la Maison Emrys d'Alderaan."


---------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps sur Ossus:

Deux petites pestes transpiraient à grosses gouttes en faisant des tours de terrain au pas de courses, surveillées de près par une Jedi Sentinelle au regard noir.

"Rah, quelle plaie ! Elle a prit des cours avec nos frangins ou quoi?" Pesta Léa entre deux halètements.

" Je n'en sais rien mais si tu veux mon avis, sa réaction est complètement disproportionnée. Ce n'étais qu'un peu de teinture, rien de plus. " Renchérit sa comparse.

" Silence ! Un mot de plus et vous me servirez de partenaire d'entraînement au sabre laser pendant une heure ! " Claqua sèchement la voix de Morgane, les chevaux aussi roses que sa colère était noire. " Et un peu plus rapide la course, si vous continuez à vous traîner comme des limaces je vous rajoute dix tours supplémentaires ! "

Grimaçantes à la perspective de courir davantage, ou de servir de mannequin de duel à la Sentinelle, les fillettes accélérèrent le pas tout en se gardant de commenter davantage leur infortunée situation.



Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:53

La jeune jedi comprenait tout comme son ami le point de vue de la tante par alliance du petit Luc, et tout comme son ami elle tenta de rassurer la jeune femme sur le sort de ce petit bout d'homme car elle se doutait que cela ne devait guère être simple à la jeune femme de se séparer du petit mais elle le faisait pour sa sécurité avant tout


- rassurez vous il sera non seulement en sureté mais comme vous l'à dot mon ami dans une famille où il ne manquera de rien et ou l'empire ne pourra pas le retrouver ou du moins l'atteindre si tenté qu'il finissait par découvrir son existence

entendant le petit gazouiller Eolianëa se leva pour s'approcher du berceau et le vit amuser légrement jouer avec sa couverture qu'il mettait en bouche. Elle lui retira de la bouche et caressa la menotte qui s'agrippa à son doigt. Elle se rappela vaguement une scène similaire lorsque sa petite soeur est venue au monde et cela la fit sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:08

Le cerveau de Matt fit un soudain retour arrière sur l'une des révélation de Béru. Un certain Kénobi avait confié le petit Luke aux Lars... Il ne pouvait s'agir que d'un seul Jedi.

Obi-Wan Kenobi, tu ne perds rien pour attendre. Et le nain vert non plus d'ailleurs, l'idée ne peut être que de lui. Ils vont avoir droit à un remontage de bretelle en règle ces deux là.

L'attitude d'Eolianëa envers leur futur fils amena un sourire sur le visage du Chevalier. Du haut de ses 17 ans elle pouvait se montrer maternelle par moment. Le cœur du jeune homme s'emballa à cette pensée. Leur futur fils. Lui qui avait à peine commencé à effleurer l'idée d'une descendance, voilà que la Force lui mettait un fils dans les bras de manière totalement inattendue. Une sensation vertigineuse passa fugacement dans son esprit. A 21 ans à peine, il allait devenir papa. Certes il était en charge de l'éducation de sa petite sœur, mais ce n'étais pas la même chose. Léa, il n'avait pratiquement jamais eu à lui changer ses couches. S'il ne l'avait jamais perdue de vue, les Jedis de la nurserie s'étaient chargés des soins quotidiens jusqu'à ce qu'il la prenne pour Padawan. Ici c'est un petit être totalement dépendant de lui qui entrait dans sa vie. Vous parlez d'un changement.

"Je transmettrait votre offre à mon époux. Lui comme moi n'avons jamais connu que les sables de Tatooine, et j'ignore si nous les quitterons un jour."

"Mon offre tient, quel que soit le moment où vous vous déciderez. Je vous communiquerait mon identifiant personnel avant de prendre congé."

Répliqua Matthieu avec un aimable sourire. La famille était importante à ses yeux, et il lui importait que Luke garde contact avec la sienne. Déjà le Duc complotait des moyens de maintenir le contact entre le nourrisson et sa sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:19

Eolianëa tout comme son ami commençait à prendre la mesure de ce qui se passait elle allait avoir un fils alors qu'elle n'avait que 17 ans et qu'elle n'était mêem pas marié mais ce qui accéléra son coeur même si elle n'en montra rien était l'idée que si elle serait la mère de Luc c'est matt qui en serait le père et ce simple constat lui laissait une impression étrange. n'allez surtout pas croire qu'avec cette mission elle en pinsait pour son meilleur ami loin de là mais ils allaient élever ensemble le petit Luc ce qui impliquait qu'ils devraient vivre ensemble dans le même appartement et apprendre à vivre comme une famille sans être un couple vraiment enfin si un couple d'ami avec un enfant à charge fort peu commun pour des jedi. le petit s'agitant elle le pris précautionneusement dans ses bras et le berça un léger sourire sur ses lèvres pour le rendormir.

- je vais garder Luc ici le temps de vous faire le certificat d'adoption et que la fin des festivités soit faite puis vous reviendrez le chercher avec les documents si cela vous convient

- je pense qu'en effet c'est le mieux à faire et je serais même d'avis que l'on ne rentre pas au temple directement mais qu'on reste un peu à Alderaan avec Luc, le temps de pouvoir nous organiser pour la suite enfin si cela te conviens

Berçant contre sa poitrine le petit garçon endormis elle devait reconnaître que leur vie allait vraiment changé à présent et elle serait surtout encore plus liée qu'auparavant et cela il ne l'avait prévu ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:47

La suite de l'après-midi consista en une discussion informelle à bâtons rompus, accompagné d'un excellent thé et de délicates pâtisseries ; interrompue de temps à autres par les soins nécessaires à un bébé de quelques semaines. Matthieu ne se permit pas la moindre remarque quand arriva le tour de sa comparse de changer la couche du petiot, lui même ne s'étant acquitté de la tâche qu'avec difficulté. Le biberon fut par contre un moment tout à fait adorable, au cours duquel quelques photographies furent prises par le Reine, officiellement pour constituer un album de souvenirs, mais le Chevalier savait pertinemment qu'elles serviraient aussi de support de chantage amical au besoin. Pourvu qu'elles ne tombent pas entre les mains des petites pestes avant leur retour sur Ossus...

Puis après un dîner tout aussi informel entre amis, car c'est ce que la Reine et Béru étaient rapidement devenues vis à vis des deux Jedis, Eolianëa et Matt reprirent leur speeder direction leur hôtel, le nourrisson restant aux soins de sa tante jusqu'à l'heure du départ des Chevaliers. Quelques heures de trajet plus tard, et aux alentours de minuit heure locale, les amis entraient discrètement par l'entrée de service et réintégraient leur suite. Ne prenant que le temps de se défaire de sa cape, Matthieu se laissa tomber sans la moindre grâce sur un fauteuil.

"Nom d'un Sith ! Mais dans quoi la Force nous a-t-elle embarqué ?" Soupira le jeune homme. "Pas que j'aie le moindre regret d'avoir accepté de prendre soin de Luke, la Force me hurlait presque de suivre cette voie, mais les répercussions... Nous allons au devant de véritables montagnes russes, j'en ai peur."

Et c'était là la stricte vérité. L'adoption d'un enfant donnait à leur couverture quelque chose de définitif. Même si l'acte d'adoption serait maintenu le plus possible secret, ce n'était qu'une question de temps avant que la presse et/ou les services d'espionnages de l'Empire ne le découvrent. Il allait falloir jouer serré, et probablement modifier les origines de l'enfant pour ne pas risquer d'éveiller la curiosité des Siths, particulièrement Vador. Si la planète Tatooine apparaissait où que ce soit sur les papiers d'adoption, cela risquait de mettre le puce à l'oreille de seigneur noir, qui risquerait d'aller vérifier sur place. Pour le bien, les Lars devraient disparaître, si possible en mettant en scène une attaque d'hommes des sables pour brouiller les pistes... Une sérieuse planification s'imposait avant de retourner sur Ossus. Quand à la réaction des pestes, inutile d'y penser, elles allaient être intenables.

"Il va nous falloir planifier dans les moindres détails un plan d'action pour la suite. Notre retour sur Ossus fera déjà énormément de remous, mais avec Luke dans la balance... D'ailleurs en parlant de ça, Obi-Wan et Yoda ne perdent rien pour attendre. Séparer des jumeaux utérins à la naissance ? Je sais que ça devait partir d'une bonne intention, mais ils méritent tous deux un remontage de bretelles en règle."

Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:01

L'après-midi était passé agréablement et Eolianëa tout comme matt avait expérimenté son futur rôle de parent et malgré son jeune âge et le côté gauche de peur de mal faire sur el début elle avait pris le plis et savait que cela s'améliorerait de fil en aiguille. Une fois rentrer à leur hôtel la jeune fille se laissa tomber sur le second fauteuil en soupirant.

- je suis comme toi je ne regrette pas d'avoir accepter qu'on adopte Luc, qu'il deviennent notre fils mais en faisant cela on c'est lié l'un à l'autre de manière plus sur qu'un mariage et le retour sur ossus sera compliqué je te le concède  c'est pourquoi je pense qu'on ne devrait pas rentré immédiatement. L'invitation des organa dans plusieur mois pourrait etre l'occasion idéal de séjourner a alderaan jusque là.

Eolianea craignait un peu le côté intenable de leur soeur ,mais les ramifications  définitive par rapport au conseil avec tout cela et elle avait peur de perdre son ami de toujours aussi peut-être.

- Honnêtement pour le bien de Luc on va devoir vivre  en tant que couple en quelque sorte enfin dan sle même appartement et  avec son adoption le faux mariage devient aussi  quelque chose de définitif pour conserver la protection de Luc.... j'ignore ce que la force à prévu pour nous avec tout cela mais déjà que nos soeur vont être infernale en l'apprenant il y a aussi que comme toi je suis atterrée qu'ils aient séparé luc et leïa ainsi mais en ayant des contact avec les parents adoptif de leia par l'intermediaire du duc organa on pourra faire en sorte que Luc connaisse sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:46

Si une partie de Matthieu voulait retarder au maximum leur retour sur Ossus, il était conscient que ce n'était pas possible et ce pour plusieurs raisons dont il s'ouvrit à son amie.

"Nous n'aurons pas d'autre choix que de rentrer rapidement sur Ossus. Outre le fait que nous avons un rapport à faire au Conseil, nous avons aussi à récupérer nos Padawans avant de pouvoir envisager de repartir sur Aldéraan. Je ne penses pas que le Conseil oserait se servir d'elles comme moyen de pression sur nous, si c'était le cas, je compte sur Qui-Gon, Morgane et Orion pour nous les ramener ; mais ils pourraient décider de leur assigner un autre maître Jedi et nous mettre des bâtons dans les roues pour ce qui est de maintenir un contact régulier. Cependant dans les mois à venir il nous faudra faire notre retour sur Alderaan. Et présenter nos sœurs respectives pour leur début dans le monde. Après les avoir formées aux subtilités de l'étiquette bien évidemment.

Et la Force les préserve, cette partie de l'éducation des pestes allait être un calvaire. Avec leur propension à toutes les deux à se fourrer dans des situations pas possibles, les Chevaliers allaient devoir jouer de la carotte et du bâton comme jamais pour s'assurer de la coopération des fillettes.

"Pour ce qui est de partager un appartement, sur Aldéraan ou Iégo la question ne se posera pas. Au temple d'Ossus, il nous faudra batailler, mais nos appartements étant déjà voisins, ile ne sera guère compliqué de les réunir en un seul et d'ajouter une chambre pour Luke."

Il allait sans dire que les jeunes gens feraient chambre à part au Temple d'Ossus comme sur Aldéraan. Après tout ils étaient amis, pas amants. L'appartement commun ferait déjà assez de remous comme cela. Mais Matthieu n'avait pas vraiment peur de bousculer un peu le conseil et ses convictions. Il était temps que l'Ordre Jedi se débarrasse du carcan imposé par le Séant lors des réformes de Ruusan. Le Sénat impérial les avait trahi et n'avait donc plus aucun poids sur l'Ordre. Et les dynasties de Jedis n'avaient pas que du mauvais, de même que l'ancien code.

"Nos visites fréquentes à prévoir sur Aldéraan feront un prétexte parfait à une relation étroite entre Luke et sa sœur. Surtout sous le couvert de faire le lien entre le Conseil Jedi et le Sénateur Organa."

Acquiesça le Chevalier. Le Duc Emrys et le Princesse de Iégo allaient souvent voyager et créer beaucoup de réseau si comme Matthieu le prévoyait, ils se voyaient inviter à bon nombres d'évènements galactiques. Ils seraient probablement amenés à visiter Corellia, et probablement par là à prendre contact avec les Jedis locaux, branche semi-séparée de l'Ordre Jedi, et bien plus ouverte sur le mariage et la question des sentiments que le courant de pensée principal de l'Ordre.

"Je crains cependant que cette mission diplomatique ponctuelle ne devienne plus permanente du fait des modifications que nous y avons apportées. Nous nous sommes crus malins à rendre la monnaie de sa pièce au Conseil, mais je crains que la Force n'ait retourné notre petite farce contre nous. Ou tout au moins nous nous sommes montrés arrogants et  n'avons pas suffisamment réfléchi aux conséquences potentielles de nos actions.

Pas que le jeune homme regrette ses actions en y réfléchissant bien. Mais il était assez honnête pour reconnaître qu'il avait pêché par orgueil et que son hubris lui revenait à présent en pleine face.

"Es-tu prête à une mission sous couverture au long cours ? Parce que c'est maintenant ce qui nous attends, que nous le voulions ou non. Et nos sœurs vont être impliquées également."
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:15

Eolianëa avait écoutée son ami devant bien admettre qu'en effet ils devraient repasser par Ossus d'abord pour y récupérer leurs sœurs et faire leur rapport sur cette fichu mission. C'était indispensable pour éviter effectivement qu'on ne tente de leur assigner un nouveau maitre et que le conseil tente de les éloigner d'eux.

- Oui il faudra un minimum les former avant de les présenter aux mondes car à l'heure actuelles elles bousilleraient notre couverture avec leur gaffes. Et maintenir le contacte avec la noblesse galactique à partir de maintenant devient primordiale en effet....

Continuant d'écouter son ami elle fut d'accord avec lui sur l'organisation des choses il serait aisé de cassé un mur à coup d'éclair de force pour assembler leur deux appartement et créer une chambre à Luc tout en préservant leurs deux chambres car ils ne feraient que vivre dans le même appartement ils n'étaient pas un couple non plus même si ils allaient élever un enfant ensemble.

- je t'avouerais que tout comme toi je m'aperçois que notre excès de zèle nous à fortement envoyer dans une direction que je n'avais pas prévu au démarrage mais je ne regrette rien. Pour autant j'assumerais els conséquences de notre petite vengeance envers les membres du conseils et j'espère toujours que cette leçon leurs renvoies à a figure les problèmes que posent les réformes de Ruusan sur notre ordre ais je crains que même cela ne suffisent pas....

Pour elle la question de porter allégence sur le nouveau code ne s'était pas posé mais elle trouvais toujours que cette erreur coutais beaucoup plus à leur ordre que ne leur avait apporter de bonne chose. Mais aller expliquer ça aux vieux croulant du conseil jedi. Puis aux dernières paroles de son ami elle releva le regard vers lui et planta ses orbes émeraude dans le visage de son  ami sur d'elle et décidée sachant que ses paroles allait tout changer mais était ce un mal.

- En voyant l'effet que notre apparition à provoquée sous nos vrais titre je m'étais d'ors et déjà préparé à devoir prolonger cette mascarade tu sais. Je n'avais certes pas prévu que cela y plongerais nos sœurs, mais nous serons là pour elles et pour Luc aussi. Tu sais malgré mes 17 ans cette mission m'a fait revoir certaine chose et m'a donner l'envie folle de voir un jour l'occasion de voir mon peuple se relever de ses cendres même si cela semble impensable pour un jedi et pourtant... cette petite mascarade m'y a fait pensé et à l'idée d'être mère  bien que je n'y aurais jamais réfléchit avant tout cela je me dit que peut-être la force nous dessine une nouvelle voie qui permettra peut-être de changer la donne pour notre ordre. Et malgré que nos soeurs seront intenable avec l'arrivée de Luc et avec ce faux mariage qui va perdurer pour notre couverture je me trouve  chanceuse. Et ne va pas croire par ses paroles que je suis de l'avis de nos soeur hein mais pourtant dans un pareil cas je veux dis qu'en étant  tout deux de la noblesse si on avait pas été jedi on aurait subit probablement un mariage arrangé  pour suivre  les convenance de notre rang  et si ça avait été le cas le simple fait de devoir me retrouver dans une tel situation avec quelqu'un qui compte un minima pour moi m'aurais rassuré  car j'aurais eue un soutiens à défaut du reste et c'est ce soutien que je veux surtout pas perdre malgré cette situation un peu complexe dans laquelle on va se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

"Loin de moi l'idée de te croire de l'avis de ces deux petites pestes très chère. Et tu as raison, nous aurions pu tomber bien plus mal en ce qui concerne nos partenaires potentiels. Tu t'imagines escorter Tarkin et moi Vyperin ? " Termina le jeune homme en riant.

Enfin, trêve de billevesées, il est temps de dormir. La journée a été longue et celle de demain le sera tout autant."
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:18

Ecoutant son ami elle fit une grimace qui montrait bien sa façon de penser et la suite de ses propos ,ne la surpris guère

- non tu as raison surtout que l'on devra se montrer pour ne pas que les rumeurs sur le fait qu'on ne se soit pas montré durant 3 jours n'empire et l'on pourra commencer à prévoir la suite du programme et l'organisation de notre futur avec "notre fils" et son arrivée au temple . Bonne nuit matt

La jeune chevalier jedi aprtis dans sa chambre et se changea pour la nuit avant de s'effondre dans le lit la journée avait été riche et épuisante d'un certain point de vu malgré tout le repos était donc salvateur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:22

Après une longue nuit de sommeil, Matthieu sortit doucement de sa torpeur. Trop confortable pour bouger, il se rencogna dans son oreiller et attira à lui un holo-pad, bien décidé à buller en lisant un roman. Chose qu'il n'avais jamais l'occasion de faire au Temple Jedi, pris qu'il était par les entraînements et ses différents devoirs de Chevalier. Sans même parler de la guerre des clones au cours de laquelle les missions et les batailles s'étaient enchaînées sans le moindre répit pour la majeure partie des Jedis.

Le jeune homme se fit la réflexion qu'il y avait vraiment quelque chose de bancal dans la manière dont les réformes de Ruusan avaient façonné l'Ordre Jedi. L'interprétation ultra-orthodoxe du Code Jedi avait créé de véritables drones aux sentiments réprimés, utilisés comme des droïdes sans répit ni repos par les personnes aux commandes. Tous les êtres pensants étaient capables de ressentir. Les émotions faisaient partie intégrante du caractère de chacun, et n'importe quel étudiant de première année en psychologie savait que nul ne pouvait réprimer éternellement ni impunément ses émotions.

L'abolition des dynasties de puissants Jedis avait grandement affaibli l'Ordre Jedi, faisant disparaître de puissants talents et pouvoirs dans la Force, et réduisant à peau de chagrin le vivier de recrutement des Jedis. En somme un piège presque parfait tendu par les Siths qui devaient manifestement se trouver derrière ces subtils changements imposés à l'Ordre.

Un millénaire d'affaiblissement systématique des servants du côté lumineux suivi d'une guerre aussi intense que meurtrière visant à disperser et isoler les Jedis tout en les épuisant physiquement et moralement, et il ne restait plus aux Siths qu'à frapper. Grâce à la Force, le coup avait été rude mais non fatal. Mais les Jedis allaient maintenant devoir s'adapter et changer s'ils voulaient survivre.

Chassant de son esprit ces négatives pensées, Le jeune homme se laissa emmener dans l'univers d'Elfes, de nains et d'Orques qui se présentait à lui. Un écrivain doué ce Tolkien, et son "Seigneur des anneaux", ainsi que ses œuvres associées, l'un des rare récit fantastique à avoir traversé les âges antiques de l'humanité pré-spatiale jusqu'à l'époque moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:19

La nuit de sommeil fut réparatrice pour la jeune chevalier jedi. Elle s'étira doucement et se leva pour aller prendre un bain destiné à réveiller ses muscles en douceur et permettre de profiter de pouvoir être encore un peu elle même avant de reprendre son rôle mondain qui lui collerait à vie après toute cette histoire en un certains sens. Non pas qu'elle  n'assume pas être la noblesse galactique de part sa naissance loin de là, mais elle aimait sa vie simple en tant que chevalier jedi elle pouvait y être elle-même. On avait beau dire certes cette vie là avait sa part de danger depuis la prise de pouvoir de Palpatine mais c'est ce quelle était pas juste une de ses noble dame qui ne pensaient qu'à leur toilette et à parader.  

Elle sortit de son bain quelque temps plus tard pour s'habiller simplement, mais dans une tenue ne dévoilant rien de son appartenance à l'ordre et aller passer commande du petit déjeuner. une fois cela fait elle se laissa tomber dans un des fauteuil ressassant la tournure de la situation et en particulier la journée d'hier et ses conséquences. Un enfant dans leur vie allait changer beaucoup de chose, sans parler de réaménager leur deux appartements pour en faire un il ne confierais pas Luc à la garderie jedi il s'en occuperait eux-même que le conseil l'accepte ou pas d'ailleurs, mais justement comment le conseil allait réagir à leur réapparition après ce qu'ils avaient provoqué avec en prime un bébé de   quelques semaines dans les bras.


- nom d'un Sith....  comment  nous allons jongler avec tous ce bazar.... Autant faire bisquer le conseil  est une idée délectable autant j'ai d'avance la migraine à l'idée de la prise de tête qui va suivre sur les changements qu'on à pratiquer... Et évidement il faudra batailler pour Luc...  



Il n'y avait rien à faire depuis la veille elle prenait bien conscience de tus cela mais surtout  se dire qu'elle serait mère à la fin des festivité elle qui n'avait que 17 ans était un peu surréaliste en devenant jedi elle savait que sa lignée s'éteindrait probabement avec  elle et sa soeur et que els anges de iego ne serait plu qu'un souvenir et pourtant cette histoire lui faisait songer que peut etre si elle dans cette histoire etait faussement marier et ne pourrait donc potentiellement pas de débarrasser deç =a peut etre sa soeur pourrais recreer leur peuple bien qu'a présent l'idée d'avoir des enfants faisait son bonhomme de chemin dans sa tête elle n'aurai jamais cru a 17 ans avoir un bébé à s'occuper. Elle alla ouvri quand on ammena le dejeuner remerciant les gens de l'hotel et apporta tout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue135/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue97/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue0/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:23

Attiré par l'odeur du petit déjeuner, le jedi flemmard se décida à sortir de sa chambre non sans avoir pris le temps de prendre une douche et de revêtir des habits décontractés et simples. Approchant de la table, il serra brièvement de sa main l'épaule de son amie et s'installa face à elle.

"Bonjour Eo. Bien dormi ?"

Matthieu se mit en devoir de servir le thé pour tous les deux, ajoutant un soupçon de miel dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue150/150mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue100/100mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Left_bar_bleue200/1000mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:35

Soupirant en repensant à tous cela, la jeune fille sortie de ses pensées en sentant la pression de la main de son ami sur son épaule et lui sourit doucement se laissant servir son thé et y ajoutant un soupçon de miel également.

- Bonjour Matt, bien et toi ?


prenant tranquillement son déjeuner avec son ami de toujours elle continua de tourner dans son esprit tous cela. Elle ne regrettait vraiment rien à son choix et à celui de son ami non et surtout pas d'avoir accepter d'adopter Luc, mais les répercussions et l'implication de devoir mettre leur petites sœurs dans le bain de la haute société et de devoir  poursuivre cette mascarade de pseudo mariage n'était au départ pas prémédité mais devenait une réalité.

- Tu sais je crois qu'il va falloir sérieusement mettre au point  notre avenir enfin je veux dire ce que l'on veut faire dans les jours à venir. Il est évident que des la fin des festivités une fois que l'on à récupéré Luc  il va falloir rentrer faire notre rapport et donc se présenter avec Luc  au temple pour ensuite s'organiser pour notre départ pour Alderaan avec nos sœurs afin de leur donner l'apprentissage adéquate. Cependant je ne peux m'empêcher  de me dire  que tous ne va pas être simple dans toute cette histoire et que comme tu l'as si bien dit hier notre petite vengeance se retourne contre nous également.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: mission sous couverture et conséquence...   mission sous couverture et conséquence... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sous couverture et conséquence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT MISSION
» Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Zone HRPG :: Les plumes du délires-
Sauter vers: