Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:53

Après ce joyeux repas dans ses appartements, le jour J était enfin arrivé. Morgane leur avait à tous envoyé un briefing exposant les créatures que les Siths avaient pu laisser dans leur sillage. Inutile de dire que Matthieu était heureux de ne pas avoir abordé le sujet pendant le repas, la dépravation des utilisateurs du côté obscur était propre à vous couper l’appétit. Et le jeune homme pesait ses mots. Quel esprit tordu irait imaginer de créer une créature se nourrissant d’âmes en les stockant dans des poches sur son dos ?

Afin de ne rien laisser soupçonner, les quatre Jedis avaient décidé de se retrouver à l’entrée de la grotte, chacun empruntant un chemin différent pour s’y rendre. Avant son départ, Matthieu avait informé maître Qui-Gon de son projet. Le vénérable Jedi l’avait juste regardé avec cet air mi-exaspéré mi-amusé qu’il avait perfectionné au fil d’années de partenariat avec son dernier apprenti. Sachant pertinemment que son ancien padawan ne renoncerait pas, et devant ses solides arguments en sa faveur, le vieux Jedi avait donné sa bénédiction personnelle, et accepté de les couvrir autant que possible auprès du Conseil Jedi.

Les jours précédant la mission, Matthieu avait veillé à préparer son paquetage avec un soin qui aurait impressionné même la très exigeante Morgane. Une corde solide, plusieurs bâtons éclairants, des rations de survie, assez d’eau pour tenir deux jours, des comprimés pour purifier l’eau, un médipack, et des vêtements de rechange. Le véritable challenge avait été de tout faire rentrer dans un sac qui ne serait pas aussi haut que le jeune homme. Le poids n’était pas un problème pour un Jedi maîtrisant la télékinésie.

Le jour dit, Matthieu fit littéralement le mur pour sortir incognito de l’enceinte du Temple Jedi. Deux bonnes heures de marche dans un paysage lunaire lui permirent d’atteindre la grotte visée. Premier arrivé parmi les conspirateurs, il s’installa confortablement contre un rocher à l’entrée de la grotte pour attendre ses amis.


Dernière édition par Matthieu Emrys le Dim 13 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:40

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
 Eolianëa observait une dernière fois ses préparatif avant de satisfaite prendre son sac qu'elle mit sur son dos. Parée pour cette mission rocambolesque  notre jeune chevalier Jedi pris la poudre d'escampette  pour gagner en toute discrétion leur point de ralliement. D'ailleur en arrivant elle ne fut pas surprise d'y voir déjà Matt et la salua tranquillement toute à sa concentration du moment en effet le briefing de leur amie n'avait rien de réjouissant quand on y songeait de ce qu'ils allaient trouver  dans la bibliothèque.

– salut les autres ne sont pas encore là à  ce que je vois.  Cette mission promet d'être particulièrement compliqué au vu de ce qu'on risque d'y trouver heureusement à 4 on devrait pouvoir couvrir les arrières des trois autres.

Eolianëa se laissa donc glisser en douceur près de son ami pour pouvoir attendre tranquillement les 2 autres. La jeune fille savait fort bien qu'ils se devaient d'être extrêmement prudent pour cette mission. Non seulement cet endroit était des plus hostiles, mais en plus la mission n'était pas officielle ce qui signifiait que le conseil lorsqu'il l'apprendrait n'en serait pas ravis même si maitre Kenobi et Quigon était mis dans la confidence pour les couvrir, il ne fallait pas oublier que maître Yoda et maître Windu étaient loin d'être idiot et finirait par se douter de quelques choses si ils mettaient trop de temps. mais aucun d'eux ne renoncerais à cette entreprise malgré cela. Ils patientèrent donc en silence  tranquillement jusqu'à  l'arrivée de leurs deux compagnons.

– a ton avis tu crois qu'on va réussir à trouver ce que l'on veut ? Ce n'est pas que je nous penses incapable d'y arriver, mais  vu le topo que nous à fait morgane et l'état  de la bibliothèque je doute que cela soit si simple d'arriver à nos fins on a pas non plus vraiment  un temps illimité si on veut éviter de se faire attraper. Mais je suppose que le plus compliqué sera de se débarrasser de ce qui rode là-bas plus que de trouver ce que l'on est venu chercher à la réflexion.

Eolianëa était du genre plutôt pragmatique malgré son jeune âge et bien qu'elle soit la plus jeune de la mission secrète elle n'en restait pas moins  un petit génie chez les jedi, devenue chevalier de l'ordre à l'âge record de 14 ans. Si  l'âge pouvait effectivement jouer de temps à autres sur son impatience cela ne changeait en rien ses facultés de raisonnement pour les missions et elle comptait bien participer activement à cette mission   et espérait qu'il n'y aurait pas trop de monstre à se débarrasser car vu leur descriptions ils n'étaient pas très beau à voir et puis  quel idée aussi de créer de tel créature franchement...



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Eolian
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:33

A son presque corps défendant, Morgane Nimüe, Chevalier Jedi de la secte des Sentinelles et fière de l’être, s’était laissée convaincre de participer à la dernière lubie de son meilleur ami. Inutile de dire qu’elle avait, à maintes reprises, maudit intérieurement ledit meilleur ami et ses satanés yeux de chat battu. Elle était presque incapable de résister à ce regard là sur le visage de Matthieu. Et cet abominable petit mogwaï ne le savait que trop bien. Ses autres arguments étaient valables, c’est juste que l’idée de se passer de la permission du Conseil Jedi pour se lancer dans une exploration risquée des ruines de l’ancienne bibliothèque Jedi n’était pas des plus brillantes. On aurait presque pu croire que le jeune homme était un Gardien plutôt qu’un Consulaire.

Après le repas/complot dans les appartements de Matthieu, la jeune femme avait envoyé au reste de l’équipe (dont il restait à déterminer si elle était oui ou non composée de bras cassés) un briefing complet sur les créatures susceptibles de hanter les ruines de la bibliothèque. Dire que les alchimistes Siths étaient dépravés, c’était comme dire que les Jedis venaient de subir une défaite : un doux euphémisme. Elle regrettait presque que ces individus soient morts depuis longtemps tant elle aurait aimé leur botter personnellement l’arrière-train.

Durant les jours précédant le départ, Morgane vaqua à ses occupation comme si de rien n’était, préparant en toute discrétion les affaires qu’elle estimait essentielles à l’expédition. Bien rodée à l’exercice, la Jedi fit tenir tout le nécessaire à l’expédition dans un robuste sac à dos, de taille moyenne et bien équilibré pour ne pas la gêner dans ses déplacements.

Le jour dit, la jeune femme alla prendre son petit-déjeuner au mess, en vue de bon nombre de Jedis. Inutile d’attirer les soupçons en dérogeant à ses habitudes après tout. Remontant à ses appartements, elle aperçut une silhouette bondir par-dessus le mur d’enceinte des jardins du temple. Même à cette distance, elle reconnut Matthieu, et ne put s’empêcher de secouer la tête devant l’insouciance de ce dernier. Quel âge avait-il pour faire le mur comme un vulgaire padawan fugueur ? Une fois son sac de mission récupéré, Morgane sortit du Temple Jedi de manière bien plus digne,  par un passage secret qu’elle avait découvert peu après son arrivée sur Ossus. Un itinéraire d’évacuation pour lequel elle louait la prévoyance des anciens Jedis qui avaient construit le Temple plus de 4000 ans auparavant. Une heure durant la jeune femme progressa à la lumière d’un bâton éclairant. Le long passage dérobé débouchait dans les collines à l’ouest du Temple, Morgane prit donc la direction du sud-ouest pour rejoindre son objectif. Une bonne heure de randonnée supplémentaire, et la Sentinelle arriva à la grotte où Matthieu et Eolianëa l’avaient précédé. Morgane se planta devant le jeune homme, les mains sur les hanches.

« Alors comme ça tu fais le mur comme un vulgaire Padawan fugueur ? Non mais tu as quel âge ? »

Un sourcil haussé, Morgane dévisagea longuement son ami, le mettant au défi de lui donner une bonne raison pour ses actions. Puis elle se tourna vers la benjamine de l’équipe.

«  Bonjour Eolianëa. Je constate que tu as fait bonne route. Rassures-moi, tu n’as pas tout bonnement sauté par-dessus le mur des jardins pour t’éclipser comme cet affreux petit garnement qui me tire la langue en pensant que je ne le vois pas ? Je serais déçue d’avoir à te tancer également, raisonnable comme tu es d’habitude. »

Penchant légèrement la tête, Morgane esquiva habilement un paquet de compresse qu’elle attrapa habilement au vol pour éviter un retour boomerang. Son immature meilleur ami était bien trop fort à ce petit jeu, plus d'un apprenti à l'époque, elle comprise, en avait fait les frais à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:04



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]


Orion avait comme ses 3 autres acolytes préparé soigneusement ses  paquetages  de manière à ne pas se surcharger, mais en ayant le nécessaire utile pour cette mission qui n’était pas officielle et donc pas forcément très judicieuse et très souhaitable dans la mesure ou ils n’avaient pas reçus l’aval du conseil, mais qu’importe il s’était encore laisser convaincre par ses diables d’ami  tout comme Morgane d’ailleurs. Qu’est-ce que ses deux-là ne leur faisait pas faire à chaque fois je vous jure… Bref une fois fin prêt notre jeune chevalier Jedi se décida à user d’un des nombreux passages secret qu’il avait découvert par les bons soins de son oncle Obi – wan pour gagner l’extérieur et rejoindre l’ouverture de la grotte ou attendaient ses trois amis.

– A ce que je vois je suis le dernier à arriver, vous n’avez pas trop attendu j’espère ?

 Il rit un peu  lorsque Morgane Tança Matt et  commença à poser la question à leur  jeune amie qui eue les joues devenir légèrement rouge ce qui fit craindre à Orion que la jeune fille avait fait quelque chose qui ne serait sans doute âs qualifier de raisonnable par leur sentinelle préféré

- Que veux-tu Morgane on ne le changera plus maintenant et au vu de la couleur des joues d’Eo je ne suis pas certains qu’elle est fait quelque chose que l’on puisse qualifier de… raisonnable ?  Et moi pour ma part je remercie ce bon vieux tonton Obi pour m’avoir fourni les plans de tous les passages secret du temple cela permet de sortir en toutes discrétion et de manière conventionnel si je puis dire  enfin dans la mesure ou passer par un passage secret soit raisonnable bien entendu

Orion fit un clin d’œil joueur à son amie sentinelle certain qu’elle aussi c’était débrouiller pour sortir de manière digne et discrète et non pas comme un certain chevalier jouant les padawan écervelé dont le prénom commençait par un M et finissait par TT du moins en ce qui concernait le diminutif bien sûr.  

- Enfin on ferait mieux de se mettre en route avant que notre attroupement n’attire vraiment l’attention surtout  avec les deux zigotto qui s’amuse comme si ils étaient encore des gamins.
Et une pique de plus à l’intention de leurs amis  bien décider àd étendre un peu l’atmosphère mais aussi et surtout car embêter ses deux-là était toujours fort amusement il fallait bien le reconnaitre.  
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

Comme prévu, Eolianëa fut la première à le rejoindre. En même temps les deux excroissances duveteuses présentes dans le dos de son amie n’étaient pas là que pour faire joli, n’en déplaise aux esthètes. Matthieu salua la jeune femme d’un signe de la main, restant assis en attendant l’arrivée des autres.

«  Salut Eo. Je pense que Morgane et Milio ne devraient pas trop tarder. Je sens leur présence à quelques centaines de mètres d’ici tout au plus. »

S’il partageait les inquiétudes de son amie quant aux risques de la mission, le jeune homme était cependant optimiste. Les quatre participants à cette mission étaient parmi les plus prometteurs des Chevaliers de l’Ordre Jedi. Avec leur expérience et leur puissance combinée, peu de choses, aussi monstrueuses soient-elles, ne saurait leur résister.

« La mission ne sera pas une partie de plaisir, j’en conviens. Mais je suis assez confiant sur le fait que nous allons trouver ce que nous cherchons, et peut-être plus encore. Quant aux créatures que nous pourrions rencontrer, sans sous-estimer le danger nous sommes quand même quatre des plus prometteurs et des plus puissants Chevaliers de l’Ordre à l’heure actuelle. Nous saurons faire face à la plupart des adversaires. »

Contrairement à son habitude, Morgane fit une entrée remarquée en tançant Matthieu sur le fait qu’il avait fait le mur, allant jusqu’à le comparer à un padawan en train de fuguer. Le Jedi soutint le regard de son aînée sans ciller, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Un padawan faisant le mur était exactement l’impression qu’il avait voulu donner au cas où on l’aurait surpris. Après tout vu son gabarit c’était tout à fait crédible. Et le temps que les instructeurs fassent l’appel et découvrent qu’aucun de leurs élèves ne manquaient Matthieu était déjà loin. Le fait que cela l’amuse énormément de faire le mur n’était qu’un bonus. Aussi le jeune homme choisit de ne pas répondre verbalement à Morgane, se contentant de lui tirer la langue dès qu’elle eut le dos tourné. Sachant pertinemment qu’elle n’en resterait pas là, le jeune homme tira subrepticement de son sac un paquet de compresses qu’il projeta à la tête de son amie en réponse à sa pique verbale. Si Matthieu ne fut pas surpris de l’esquive, il eut une moue boudeuse lorsque la Sentinelle attrapa le paquet avant même qu’il n’ait passé sa tête.

C’est sur ces entrefaites qu’arriva Orion, bon dernier des conspirateurs. Le jeune Kenobi s’empressa aussitôt de lancer des piques aux deux benjamins du groupe. Sous une impulsion de télékinésie, le sachet de compresse sauta de la main de Morgane droit vers le visage du plaisantin.

« Nous n’avons pas tous un oncle au Conseil Jedi qui puisse nous révéler tous les petits secrets du Temple. »

Répondit Matthieu, oubliant volontairement que son ancien maître Qui-Gon lui avait indiqué l’emplacement de tous les passages secrets permettant de sortir discrètement du Temple Jedi.

« Et puis manifestement la seule qui m’a vu sauter le mur c’est Morgane et elle n’a pas donné l’alarme alors comme on dit : pas vu, pas pris ! Et moi et Eo on a au moins fait dans l’originalité, les passages secrets c’est d’un ennuyeux. »

Termina le Consulaire que cette conversation amusait grandement. Reprenant un minimum de sérieux, le jeune homme se leva à l’injonction d’Orion, et épousseta ses habits. Puis il attira à lui le paquet de compresse qui lui avait servi de projectile et le rangea dans son sac qui flottait devant lui par télékinésie. Remettant son sac sur son dos, Matthieu s’empara d’un bâton lumineux et entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
  Visiblement elle avait même en étant partie bonne derrière pris de l'avance certaine en asant par la voie des airs donnant iainsi à ses ailes l'occasiond e travaille run peu ce qu'elle ne faisait que rarement les faisant souvent disparaitre pour limiter la connaissance de son lien avec les anges de Iego censé avoir totalement disparu décimé par l'empire Sith. L'arrivée de Morgane qui tança Matt avant de lui demander ce qu'il en était pour elle lui fit prendre une teinte rose au niveau des joues bien que légère avant de dire avec toute l'innocence d'un enfant pris en faute.


– Tout dépends de quel point de vu on se place. je n'ai à proprement pas sauter le mur je me suis contenter de le survoler de très haut pour me dégourdir les ailes. Bin quoi ce toujours plus discret et puis o moins j'avais une jolie vue de la haut.

[i]Eolianëa bougonna à moitié quand Orion arrivant bon dernier en avait rajouter une couche elle fut tenter de lui balancer quelque chose au visage comme Matt, mais se ravisa. Ce n'était pas le moment et comme l'vait souligner Matt pourquoi utiliser d'ennuyeux passage secret quand on pouvait voler librement dans les airs je vous le demande ? Passage secret qu'elle connaissait puisqu'à trainer toujours avec Matt tonton Quigon lui avait aussi donner les accès mais elle se garda bien de le signaler.


– Vous faites les rabats joie tous les deux on dirait un vrai petit couple. J'espère être invité au mariage

[i]Tirant la langue joueuse à ses amies de sa boutade elle emboita le pas à Matt armée elle aussi d'un bâton éclairant pour y voir quelque chose dans cette sombre grotte. Il n'était à présent plus le temps de plaisanter et à tout moment ils pourraient devoir jouer du sabre laser ou de la télékinésie selon ce qui serait le plus efficace au vu de leurs préparation à cette mission de haut vol. Avisant d'ailleurs sur le chemin qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs de la grotte la jeuee jedi se dit que si l'espace avait été moins restreint elle aurait plus vite fait de survoler pour identifier un chemin sur mais cela était impossible pour elle de déployer ses ailes en pareil lieu ce qui était fort dommage.


– Au fait Matt tonton Quigon n'a pas fait de recommandation inutile en comprenant qu'on lâcherais pas l'affaire et qu'on irait ici accord ou pas? IL a pourtant l'habitude de nous faire moult recommandation inutile comme si on était toujours des apprentis c'est ^tete ) force de lui avoir fait des coups fourrés à répétition va savoir

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:23

Percevant le rosissement des joues d’Eolianëa, et entendant son explication plutôt maigre quant au fait d’avoir utilisé ses ailes pour voler jusqu’à la grotte, Morgane ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Des gamins. Ses cadets étaient des gamins immatures et irresponsables. Ils partaient en mission sérieuse et surtout non autorisée et ces deux-là décidaient de partir de la manière la moins discrète possible. L’arrivée d’Orion la sortit de ses récriminations mentales.

« Merci Orion, je me sens moins la seule à être raisonnable et adulte dans cette équipe. Les passages secrets, n’en déplaise à certains, représentent un moyen très raisonnable de sortir en toute discrétion du Temple Jedi. »

Répondit Morgane en foudroyant les deux benjamins de l’équipe du regard, pas du tout convaincue que Matthieu ignore l’existence des passages souterrains permettant d’évacuer le Temple au besoin. Maître Qui-Gon Jinn lui en avait forcément parlé, et vu que les deux gamins étaient toujours fourrés l’un avec l’autre, Eolianëa n’avait pas non plus d’excuse valable de ne pas avoir usé de ce moyen plus conventionnel de sortir du Temple.

Par un suprême effort de volonté la demoiselle ne roula pas des yeux face à l’utilisation frivole que Matthieu faisait de la télékinésie pour remettre en place son projectile improvisé dans son sac. Morgane ne doutais pas un seul instant que le Consulaire allait se servir de télékinésie tout au long du trajet pour alléger son fardeau, abominable petit mogwaï qu’il était.

La saillie d’Eolianëa concernant un possible mariage entre elle-même et Orion cueillit complètement à froid la Sentinelle, qui dut faire appel à tout son savoir-faire de Jedi pour ne montrer aucun signe extérieur de la gêne qu’elle ressentait en cet instant. S’il y a bien un terrain sur lequel la demoiselle était mal à l’aise c’était celui des relations interpersonnelles. Son histoire personnelle ne l’avait aucunement préparée à ce genre de question, et ce malgré tous les efforts de Matthieu pour lui ouvrir l’esprit à ce sujet. Morgane n’était tout simplement pas à l’aise avec ses sentiments et préférait les laisser de côté autant que possible. Aussi se contenta-t-elle de hausser un sourcil à l’adresse de sa cadette, lui demandant silencieusement si c’était là tout ce qu’elle avait trouvé pour l’aiguillonner. Et intérieurement la jeune femme se promit que cela se paierait un jour où l’autre. Prendre exemple sur Matthieu et donner des sucreries à l’apprentie qu’Eolianëa ne manquerait pas de former un jour où l’autre paraissait une bonne idée. D’autres bonnes idées suivraient. Suggérer à ladite apprentie que son professeur et Matthieu étaient secrètement amoureux l’un de l’autre par exemple. Cela leur ferait les pieds à ces deux-là, Morgane n’avait pas loupé le petit sourire en coin de son ami à la saillie d’Eolianëa.

« Orion a raison, il est temps d’y aller. »

Dit la Sentinelle en allumant son propre bâton lumineux. A la suite des autres elle s’enfonça dans les ténèbres de la grotte, tous les sens aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:28



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]


Orion avait sourit de la remarque de morgane et opina du chef bien d'accord avec elle sur le sujet en question en revanche il ne s'attendit clairement pas à la réflexion de la cadette du groupe et par un extrême effort de contrôle il se contente d'hausser les sourcils en toisant ladite jeune fille l'air de dire vraiment tu es sérieuse tu en est réduite à ça, mais il n'avait aucunement envie de laisser filer l'occasion d'embêter un peu plus Matt et la jeune fille alors le sujet était bien trop tentant;

–Vraiment c'est toi qui dit ça Eo ? Si il y a un couple dans ce groupe se serait plutôt Matt et toi vous passer tellement de temps ensemble que c'est come si vous vivier dans le même appartement à venir squatter chez l'autre comme si vous étiez chez vous. D'ailleurs vous vous simplifieriez l'avis à prendre un appart pour deux à ce rythme là vous auriez moins de chemin à faire pour vous voir

 Il attendit la réaction de la jeune fille et fut satisfait de la voir virer au rouge écrevisse avant d'avancer en même temps avec eux pour pénétrer enfin dans la grotte histoire de finir vite fait bien fait cette mission enfin manière de parler bien entendu. Il ne s'agissait pas d'agir dans la précipitation sans prendre ses précautions dans cette affaire la mission était suffisamment risquée comme ça bien que tous les chevalier Jedi ils devraient s'en sortir plutôt haut la main si ils étaient prudent mais comme Morgane leur avait signalé les monstres dans ses lieux était pas des agneaux. Orion continuait d'avancer dans le dédale s'attendant tout de même à entendre ses amis vouloir se venger de ses derniers propos il restait donc bien sur ses gardes de ce côté là aussi déjà alerte face à leur environnement munis de son bâton lumineux pour y voir quelque chose

– pour l'instant on ne sent rien mais plus on va s'enfoncer et plus on va devoir être sur nos gardes dans mes recherches ils disaient que c'était dans les profondeurs de la bibliothèque qu'il y avait le plus de monstre.  d'ailleurs Vous savez dans quel secteur vous voulez chercher en premier ou pas ?  


Orion avait fait quelque recherche en prévision dans l'actuel  bibliothèque du temple histoire de repérer un peu les lieux de l'ancienne bibliothèque et d'en apprendre plus sur els ouvrages qu'ils recherchaient, mais la recherche n'avait pas été si fructueuse que ça, mais il avait pu glaner un peu plus d'information c'était toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:57

« Il est vrai que le Conseil aurait pu avoir l’amabilité de nous attribuer des appartements voisins vu le temps qu’Eo passe dans les miens. Personnellement je pense que c’est pour mes compétences culinaires et thérapeutiques. »

Rétorqua Matthieu sans la moindre trace de gêne, trop habitué qu’il était à ce genre de taquineries. Eolianëa était une bonne amie, rien de plus. Alors quoi d’étonnant à ce qu’ils passent un peu de leur temps libre ensemble ?

Au détour d’une galerie, la petite équipe arriva dans une salle dont le fond présentait une ouverture en forme d’arche sculptée. Comme prévu, ils venaient de trouver l’une des entrées de l’antique Bibliothèque Jedi d’Ossus. L’obscurité semblait plus profonde au-delà de l’ouverture, donnant un côté inquiétant au spectacle révélé par les bâtons éclairants apportés par les Jedis. Matthieu sonda rapidement les environs à travers la Force, mais ne trouva rien d’inquiétant. Le jeune homme se tourna vers ses compagnons.

« Nous voilà à l’entrée du second niveau souterrain de la Bibliothèque. D’après le peu que j’ai pu découvrir de l’organisation des documents de l'ancienne Bibliothèque dans nos propres archives, il va nous falloir descendre jusqu’au septième niveau de l’aile est. Un partie de plaisir, en priant pour que nous ne rencontrions aucun éboulement. »

Tenta de plaisanter le Chevalier. La vérité était qu’il ne se sentait guère assuré. Le Côté Obscur émanait presque imperceptiblement des niveaux inférieurs de l’ancien centre de savoir. Etait-ce là une simple rémanence du passage d’Exar Kun et de la supernova que ses Sbires avaient déclenché avec leurs pouvoirs, ou bien la présence de terrifiantes bêtes nées de l’alchimie des anciens Siths rôdant dans les couloirs ; impossible de le dire. Mais quels que soient les dangers, Matthieu pressentait qu’ils ne seraient pas trop de quatre pour s’en sortir. Dans le pire des cas, il n’y avait aucune honte à se retirer d’un combat inégal pour revenir plus tard.

Matthieu prit une grande inspiration, puis, carrant les épaules, il passa résolument l’arche marquant l’entrée des couloirs de la Bibliothèque Jedi. Tous les sens en éveil, il s’émerveilla des bas-reliefs révélés par la lumière de sa lampe. Il regretta intérieurement de n’avoir pas emmené un droïde sonde pour enregistrer les détails de leur périple. Les archivistes du Temple Jedi allaient faire un AVC collectif à l’idée de cette occasion manquée. Et probablement planifier leur propre expédition par la suite. En réquisitionnant les quatre mousquetaires pour servir de guides/gardes du corps, avec la bénédiction d’un Conseil désireux de punir l’initiative non autorisée des chevaliers. Un maigre prix à payer si cela permettait à l’Ordre Jedi de sortir de l’inertie qu’il traînait depuis les réformes de Ruusan.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:25

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
 Eolianëa avait masqué sa gêne en tirant la langue à Orion avant de se reconcentrer au parole de son ami de toujours. Elle était juste ami avec Matt et c’est vrai qu’il passait beaucoup de leur temps libre ensemble ou même lors de leur mission en duo mais c’était juste parce qu’ils s’entendaient bien tout simplement. Et puis l'heure n'était plus vraiment à la plaisanterie à l'approche de l'entrée de l'ancienne bibliothèque. Ils avaient une mission à mener à bien, qu'elle soit officielle ou non ils étaient là pour une bonne raison.

- Désolé de te décevoir mon cher, mais on est juste ami et oui c’est toujours bien plus drôle de passer du temps avec Matt que toute seule dans mes appartements et manger en bonne compagnie est toujours agréable. En plus c'est quand même bien plus pratique pour aller s'entraîner après le repas dans ses conditions. Et puis d'ailleurs  

L’équipée arriva enfin devant le second niveau et acquiesçant à son ami elle lui emboita le pas directement derrière lui mais les émanations du côté obscures n’étaient pas agréables pour elle et lui mettait un certain malaise. Comme toujours il serait embêtant qu’elle perde le contrôle face à une trop forte concentration du côté obscur de la force.

- Je ne sais pas ce que l’on va trouver au septième sous-sol mais je doute que cela soit désert en ses conditions… espérons quand même que l’on trouve ce que l’on est venu chercher sans trop de mal tout de même. Car il est grand temps de supprimer les conséquences désastreuses de réformes de Ruusan sur notre ordre sérieusement… Quand on voit ce que ça à donné avec ….  

Se stoppant en se mordant la langue pour ne pas prononcer le nom de l’ancien padawan de l’oncle d’Orion plus car la jeune jedi savait que cela pouvait faire remonter des souvenirs pas très agréable et que si elle et Matt lui avait opposé une résistance qui l’avait fait fuir par le passé elle savait qu’il restait un danger pour l’ordre encore maintenant. Vador restait un sujet épineux au sein du temple jedi donc généralement il n'en parlait pas ou presque pas. Avançant toujours avec son ami suivie des autres elle ressentie quelque chose et e stoppa se penchant vers le puit noir qui menait vers les étages inférieur pour tenter de comprendre


– Peut-être que je devrait aller vérifier plus bas en amont qu'il n'y ais rien qui nous bloque le passage. Je suis la plus avantagée à pouvoir voler pour si il ya quelque chose de gpênant à pouvoir rester hors de porter et ainsi me replier stratégiquement pour vous prévenir

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:40

Morgane se contenta de rouler des yeux face aux gamineries de ses trois cadets. Depuis le temps qu’elle connaissait Matthieu elle savait pertinemment qu’essayer de l’embarrasser ne fonctionnait pratiquement pas. Le jeune homme n’avait aucune honte ou presque. Et à peine plus de pudeur tant qu’elle y était. Le nombre de fois où la jeune femme avait surpris son ami en sous-vêtements dans les vestiaires après l’entraînement sans que cela suscite chez l’apprenti de l’époque la moindre gêne…

La demoiselle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites et se reconcentrer sur la mission. Une courte marche amena l’équipe à une arche creusée dans la paroi de la grotte. Au-delà de l’arche, les ombres semblaient étouffer la lumière de leurs bâtons éclairants. En sentinelle bien entraînée, Morgane ressentait aisément les émanations du côté obscur de la Force qui remontaient des profondeurs de la bibliothèque. Faibles mais présentes, elles ne présageaient de rien de bon, le Chevalier pressentant qu’il ne s’agissait pas là de restes des agissements d’Exar Kun, mais plutôt de quelque chose de bien vivant. Roulant vaguement des yeux à la tentative de Matthieu d’alléger la pesanteur de leur situation par un discutable trait d’humour, Morgane soupira.

« J’ai bien peur qu’Eolianëa ait raison. Il y a des êtres vivants là-dessous, et ils sont certainement corrompus par le côté obscur. Nous devrions masquer notre présence dans la Force par précaution. Cela devrait nous permettre de passer inaperçu pendant quelques temps. »

Appliquant son propre conseil, Morgane se concentra brièvement pour réduire sa présence dans la Force à pratiquement rien, conservant juste une connexion suffisante pour que sa précognition fonctionne. La proposition d’Eolianëa vint cependant troubler l’habituelle sérénité de la jeune femme. Qu’avait donc dans la tête cette… cette… Consulaire, pour oser proposer de se séparer du groupe ? Ailes ou pas se séparer du groupe était folie. D’autant qu’une paire d’aile pouvait s’avérer être un avantage autant qu’un inconvénient pour peu que les souterrains se rétrécissent. La Sentinelle ne laissa pas le temps aux autres de répondre, et se tourna vivement vers l’imprudente, les poings sur les hanches.

« Et puis quoi encore jeune fille ? Nous n’avons aucune idée de ce qui se trouve en bas et tu proposes de séparer le groupe ? Notre sécurité tient dans le nombre. Hors de question que tu partes en éclaireuse ! »

Siffla Morgane, déterminée à étouffer dans l’œuf toute velléité de qui que ce soit de ne serait-ce que songer à penser à amorcer l’idée d’envisager de partir en éclaireur. Les récits des Grandes Chasses passées étaient encore trop présents dans son esprit pour qu’elle n’envisage pas le pire des scénarii. Se séparer était bien trop dangereux un point c’est tout. Son message délivré, Morgane reprit la route en tête, veillant à ce que tous la suivent en rangs serrés. Et si l’abominable petit mogwaï qui lui servait de meilleur ami venait à plaisanter sur son protectionnisme, elle le dénoncerait auprès des initiés Jedis pour avoir glissé en douce une boite de cookies à Maître Jinn pour achever de le convaincre. Ça lui ferait les pieds à cet incorrigible câlinours aux yeux de chat trop convaincants pour être honnêtes ; de devoir gérer les regards suppliants d’une vingtaine de mioches en manque de sucreries.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:40



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]


Orion devait reconnaitre qu'il appréciait ses petites joutes entre eux bien inocente quoiqu'on en dise et puis cela ne faisait de mal à personne. Tout en continuant d'avancer perçus lui aussi els émanations du côt" obscur provenant des sous-sols et ne pu qu'être d'accord avec leur sentinelle préférée lorsqu'elle rappela à l'ordre la plus jeune du groupe sur le fait qu'il était hors de question de se séparer.

–Morgane à raison Eolianëa nous ne devons pas nous séparer alors qu'on ne sait pas à quoi s'attendre dans ses sous-sol de plus... vu les émanation du côté obscure qui filtre je ne suis âs certains que els créature qu'il y a plus bas soit des plus amicales on sera toujours plus en sureté si on reste tous les 4 comme cela était prévu au départ.  

Entendons nous bien Orion était après Morgane sans doute le plus posé et le plus rationnel dirons nous sur certains bord, bien moins gamin dans son attitude que Matt et Eo  ce qui n'était pas très difficile quand on voyait le comportement de ses deux-là. Orion aimait beaucoup ses amis tout comme Morgane les aimait bien mais le fait est que de s 4 larrons ils n'était pas les plus équilibré quand ils étaient ensemble passant leur temps a se chamailler comme deux gamins. Reprenant ainsi  le chemin du fond de la bibliothèque allant vers les sous-sols  les plus sombre de l'ancienne bibliothèque.

– En tous les cas je suis d'avis qu'on reste groupé comme Morgane et surtout que l'on soit sur nos gardes car ce qui vit la dessous à l'air pas et de loin amicale. Le but est qu'on revienne tous entier si possible alors autant ne pas se disperser pour faciliter le travail à ses créatures. Chevalier Jedi ou non contre ce que l'on ignore nos chances de vaincre sont bien plus, faible qu'en terrain connu si je puis dire.

Orion  savait en plus fort bien compte tenu disons le de la faiblesse d'une certaine jeune fille face aux émanations du côté obscure que la topographie des lieux pourrait être refaite et pas dans le bon sens si ils ne prenaient pas tous les  gardes à minimiser  le ressentis sur leur jeune amie.. Il ne fallait pas oublier que même si elle était  puissante  et que a force chez elle était d'une rare intensité elle n'en restait pas moins sensible au contraire de la force et cela pourrait amener dans la réussite de la mission causer un certains nombres de problème sans précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:35

Matthieu appliqua le sage conseil de son ancienne partenaire d’étude, et prit un instant de concentration pour diminuer l’aura qu’il émettait dans la Force à presque rien. Cela aurait le mérite de leur faire gagner un peu de temps avant l’inévitable mauvaise rencontre qui les attendait. Car le jeune homme ne doutait pas un instant que leur mission partirait à vau-l’eau tôt ou tard.

Le plus tard le mieux, si nous pouvions au moins avoir le temps de récupérer quelques documents intéressants avant de devoir battre en retraite, j’en serai reconnaissant à la Force.

Le jeune homme fut tiré de ses pérégrinations mentales par l’incongruité de la proposition de sa meilleure amie de partir en éclaireuse sous prétexte que ses ailes lui faciliteraient la tâche.

Ooooh, qu’est-ce qu’elle ne vient pas de dire là ! Momo va la hacher menu pour ça. Partir en éclaireur, dans une grotte probablement infestée de créatures du côté obscur, en volant ? Je sais que ça part d’une bonne intention, mais là elle est doublement suicidaire Eo.

Ainsi que s’y attendait Matthieu, Morgane ne perdit pas de temps à émettre un véto catégorique à l’idée de séparer le groupe sous prétexte de partir en éclaireur. Que la Sentinelle prenne ensuite la tête de l’expédition ne l’étonna pas plus, la demoiselle pouvait se montrer très protectrice à sa manière. Le jeune homme sourit doucement, mais ne releva pas verbalement, le temps des taquineries viendrait plus tard, une fois en sécurité dans ses appartements du Temple Jedi par exemple. Faisant signe à ses deux autres complices de passer devant, Matthieu prit sur lui de fermer la marche du petit groupe. Lui ? Protecteur ? Oui. Et fier de l’être. Tout en marchant, le Chevalier canalisa un mince filet d’énergie de la Force vers ses oreilles afin d’affiner son ouïe. Autant prendre toutes les précautions pour ne pas se faire surprendre par derrière.

Une dizaine de minutes durant le petit groupe progressa, Matthieu prenant soin de marquer leur chemin aux intersections. La plupart des couloirs étaient remarquablement bien conservés, mais certains étaient partiellement effondrés, rétrécissant les passages à d'étroits corridors où le groupe devait progresser en file indienne. Puis arriva l’inévitable. Alors que le groupe abordait une ancienne salle de lecture, l’ouïe renforcée du Chevalier perçut un bruit anormal de battements d’ailes. Aussitôt le jeune homme projeta une sonde de la Force derrière lui, à la manière d'une écholocation, afin de déterminer ce qui s’approchait. Cette discrète utilisation de la Force, attira l’attention de ses compagnons qui se tournèrent vers lui.

« Des Shyraks. Une bonne quarantaine. Ils nous ont repéré, et ils sont affamés. Nous ne pourrons pas les fuir éternellement, ils se servent d’écholocation pour repérer leurs proies. Mieux vaut les affronter ici où nous avons assez d’espace pour déployer toutes nos compétences. »

Joignant le geste à  la parole, Matthieu se défit de son sac à dos qu’il déposa par télékinésie dans un coin de l’antique salle. Le sac fut vite rejoint par son bâton éclairant et son manteau, laissant le jeune homme avec juste son sabre laser à la main. Arme qu’il ne tarda pas à allumer, baignant les recoins obscurs de la salle de la lumière verte de sa lame.


Dernière édition par Matthieu Emrys le Dim 21 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
 Eolianëa compris bien vite son erreur   en proposant de se séparer. Certes cela partait d'une bonne intention mais  morgane et orion n'avait pas tort  se séparer ne serait clairement pas une bonne idée, la jeune ange céda donc et  lorsque morgane pris la tête de l'expédition eolianea passa elle derrière orion juste devant matt. Notre ange de Iego à mesure que els émanations du côté obscure s'intensifiait sentait malheureusement poindre en elle certains prémisse. Elle avait toujours tendance à avoir une réaction disproportionner face aux côté obscure une sorte d'allergie en quelques sortes et cela commençait toujours par un malaise   intérieur même si elle n'en montrait rien. Et puis  son attention fut attiré par le bruit de battement d'aile et l'action de son meilleur amie elle se retourna et acquiesçant usa de telekinesie pour faire comme matt et déposer, sac cap et bâton lumineux près de ceux de son ami et sabre laser en main activa sa lame violette venant luire dans l'obscurité

- Je suis de ton avis matt ici on a encore l'espace de déployer facilement tout notre savoir faire les uns comme les autres ce qui ne sera pas le cas lorsque l'on s'enfoncera de plus en plus dans les corridors de la bibliothèque de plus d'autres monstres nous attendent sans doute en chemin  si on pouvait éviter d'etre encerclé par des tonnes d'ennemis dans un milieu étroit cela serait préférable.  

L’équipée à l'injonction de Matt c'était donc mis en position tous dos els uns aux autres pour  pouvoir parer à une attaque dans toutes les directions possible. Eolianëa avait amplifiée elle aussi son ouïe pour être plus réceptive et augmenter l'efficacité dans le combat face à des créatures pourvu d'ailes qui plus ait qui n'aurait aucun soucis  pour les localiser dans les ténèbres grâce à l'écholocalisation. Un premier groupe arriva du côté  de morgane t Orion comme si ils s'étaient  séparé pour les encerclés ce qu'ils ne pourrait guère faire au vu de la formation prise par els 4 chevaliers.

- Voilà le premiers groupes j'ai l'impressions qu'ils comptes arriver par vague les autres semblent stagner
dans le couloir pour le moment.  


Si il y avait bien quelque chose dont elle avait horreur c'était bien  les siths et leurs fichus monstres quel idée aussi  de faire e tels horreurs non mais. Ils avaient un grain pour créer de tel immondices à son sens. Enfin pour le moment elle observait en position de gardes et de défenses parfaites le groupe qui s'approchait d'eux. Ils n'étaient que 5 ce qui veux dire qu'il en restait environ 15 hors de porté ils allaient devoir tous les attirer la pour s'en débarrasser le tout était de trouver comment. Les hostilités allait pouvoir commencer et eolianëa ne pus s'empecher de penser qu'ils pourraient presque faire un concours de celui qui en tue le plus mais ses combats n'étaient pas vraiment un jeux donc elle  devait se concentrer




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:50

Morgane ne s’étonna pas que son Consulaire favori prenne l’arrière-garde. Pour toute sa bisounourserie, il était très protecteur envers ses amis, et n’avait pas son pareil pour détecter d’éventuels poursuivants sans en avoir l’air. La jeune fille fut soulagée que son ami ne lui lance pas de pique, bien qu’elle se doute que ce n’était que partie remise, l’abominable petit Mogwaï avait la mémoire longue et ne manquerait pas de se rappeler de cet épisode… ni de l’interpréter à son irritante et bisounourse façon. Qu’Eolianëa se place entre les deux jeunes hommes ne l’étonna pas non plus étant donné la proximité amicale entre elle et Matthieu. Si la présence de ce dernier permettait d’apaiser quelque peu l’allergie de l’Ange aux émanations du côté obscur, et retardait l’explosion qui en résulterait fatalement, tant mieux.

En silence, le petit groupe se faufila discrètement dans un dédale de couloirs en plus ou moins bon état. La Sentinelle nota avec approbation que Matthieu prenait soin de marquer clairement leur chemin afin de faciliter leur extraction si les choses devaient mal tourner. Un léger sourire se dessina sur le visage de la demoiselle. Elle finirait par tourner le Consulaire en un Sentinelle acceptable un de ces jours. Laissant de côté ses projets de corruption du pas si innocent jeune homme, la demoiselle se concentra sur leur chemin, qui ne tarda pas à les mener dans une ancienne salle de lecture servant aussi de croisée de plusieurs chemins.

La légère impulsion de Force de type sonar que Matthieu laissa filer vers leurs arrières ne manqua pas d’alerter Morgane qui se retourna aussitôt vers son ami. Le connaissant il avait utilisé la Force pour augmenter son ouïe, et entendu quelque chose de suspect.

« Qu’y a-t-il ? Tu as entendu quelque chose ? »

Chuchota la demoiselle, redoutant déjà la réponse alors que les battements d’ailes lui devenaient audibles. Des Shyraks. Peu dangereux pris individuellement, mais bien plus difficile à gérer en large groupe. Leur écholocation leur permettait de fonctionner comme une unité bien coordonnée. Et entre leurs griffes et leurs crocs aiguisés, ils étaient bien armés pour faire quelques dégâts.

La Sentinelle hocha la tête à la proposition de Matthieu. Le lieu était assez large pour que chacun puisse se battre à son aise en respectant son propre style. Imitant pour une fois le Consulaire, Morgane se débarrassa de toutes les affaires qui pourraient l’encombrer et les déposa par télékinésie près du sac de son cadet. De la garde de son bâton sabre elle ne fit jaillir qu’une seule lame, plus facile à manier en présence d’alliés si proches. Dos à dos avec ses compagnons, Morgane ressentit puis vit l’entrée de cinq des créatures ailées, qui avaient l’air de prendre pour cible spécifique Orion et elle-même.

Qu’ils y viennent donc ! Ils vont tâter de mon sabre laser.

Parfaitement calme, la jeune femme se tint en position de garde, prête à riposter à la moindre attaque. La discrétion jetée aux oubliettes avec le boucan que faisaient les Shyraks, Morgane s’ouvrit à la Force, ne cherchant plus à masquer sa présence mais au contraire à impressionner toute créature hostile qui y serait un tantinet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:07



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]


Orion pas plus étonné que cela de la formation prise lorsqu'ils étaient entrer dans le tunnel se trouvait enseconde position entourée des deux filles de leur petits groupes aux aguets comme les autres malgré qu'il avait tout comme les autres masquées sa présence dans la force. Le jeune Kénobi, seul gardien de formation tout comme son oncle se retrouvait donc pour cette mission enfin come toujours d'ailleurs avec deux têtes brûlé de consulaires, un comble me direz vous et d'une des rares sentinelles survivantes de l'ordre. Avançant prudemment le groupe fut prévenu par un usage de la force type sonar de Matthieu qui avait semble t-oil repéré des ennuies en perspective alors tout comme ses amis en apercevant les shyraks  se débarrassa par télékinésie de tous ce qui pouvait le gêner et se mis dodo à dos avec ses compagnons sabre laser activé.  

– Une chance que l'on soit dans une zone où il y a suffisamment d'espace pour que l'on se batte sans se gêné les uns les autres et je pressens que ses 5 là ne sont qu'un avant-goût de ce qui nous attends on va pas passer aussi inaperçue qu'on l'esperait.  

ESimple constattion du jeune homme qui  alors ne chercha plus à masquer ses pouvoirs dans la force à l'image de Morgane pour impressionner lurs enemis mais aussi et surtout pour être en pleine possession de ses moyens. le petit groupe d'éclaireus=rs si l'on puis dire pris lorgane et lui pour cible. Grand bien leu face ols allaient tâter de so sabre laser mais ce qui dérangeait le gardien pour le moment restait que la plus  jeune de leur groupe étaient bien trop réceptives aux côté obscure et même si temporiser par Matt une trop forte émanation pouvait donné cours au pouvoir spectacuaire de la jeune consulaire et faire de sacré dégâts? En effet vu le maintient de leur amis il voyait bien qu'elle se contrôlait mais plus les ennemis afflueraient et plus cela serait ardue en  combattant. Cette "allergie" à la force obscure ne s'était manifesté que face à des sites jusque là mais les émanations de l'endroit était si puissant qu'il semblait l'atteindre..

– Qu'ils approchent u peu et j'en fait un émincé à coup de sabre laser aux petits oignons on doit à tous prix éviter qu'une certaine jeune fille perde  out contrôle ou sinon la catastrophe est à craindre et vu  le côté friable due au délabrement de l'édifice ils finirait probablement engloutis avec toutes les bestioles alentours... Charmant..

Orion  guettait le moindre mouvement en leur direction, il avait pris la forme de défense parfaite  qu'utilisait son oncle  à ses heures pour maximiser son efficacité dans la situation actuel. Ils étaient tout quatre des jedis prometteurs cette mission il pouvait la réussir à condition  d'en ressortir avec les documents qu'ils convoitais et pas trop amoché si possible  cela serait le mieux voir même entier et sans égratignure cela serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:39

[Adversaires : 5 shyraks ayant 20 points de vie chacuns ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : esquive et attaque : esquive manquée, perte de 3 points de vie pour Matt ; attaque réussie, 10 points perdus par l’adversaire.]
[Pouvoir utilisé : télékinésie, 15 points de mana dépensés, réussite, 15 points de dégats répartis sur trois adversaires soit 5 points en moins chacun]


Sur l’essaim de quarante bêtes, seules cinq entrèrent dans la salle, semblant vouloir prendre à parti Morgane et Orion qui avaient cessé de masquer leur présence dans la Force. Méfiant, Matthieu se contenta d’observer sans bouger. Les shyraks avaient une mentalité d’essaim certes, mais une certaine intelligence maligne également. Le Consulaire relâcha la chape qu’il maintenait pour masquer ses pouvoirs, ajoutant sa présence lumineuse à celle de ses amis pour contrer l’obscure présence des monstres qui les attaquaient, et en diminuer l’impact sur Eolianëa.

Le jeune homme avait raison de se méfier, un nouveau groupe de dix Shyraks déboula soudain dans la salle, et se divisa en deux avant de se ruer vers l’Ange de Iégo et lui-même.

Oooooh ! Cinq pour moi tout seul ? Quel honneur !

Pensa sarcastiquement le chevalier en se préparant mentalement à l’assaut. Levant la main gauche, Matthieu ouvrit les hostilités d’une puissante poussée de Force visant les trois syraks à la gauche de la formation, envoyant ces derniers contre le mur qui lui faisait face dans un craquement d’os et d’articulation. Sonnés, les trois monstres tombèrent au sol. Matthieu tenta d’esquiver les griffes du plus rapide de ses deux adversaires restants, mais ne réussit qu’à limiter les dégâts, récoltant une estafilade sur son bras gauche tendu. Sans se déconcentrer, il cueillit le dernier Shyrak d’un revers de sabre laser. La lame verte atteignit sa cible malgré la manœuvre d’évitement entamée par la bête, tranchant net l’une des pattes postérieures.

Ouch, ça fait mal ! Mais bon, ce n’est qu’une éraflure. Cependant prudence, ils vont revenir à la charge.

Les cinq fauves qui l’avaient pris pour cible s’éloignèrent temporairement pour reprendre leurs esprits et se coordonner de nouveau. Sans relâcher sa vigilance, Matthieu se risqua à jeter un œil à ses compagnons.

« Tout le monde va bien ? Pas trop de casse ? »


[Bilan du post : Matthieu : 97/100 points de vie, 135/150 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 15/20 points de vie, Shyrak 4 : 20/20 points de vie, Shyrak 5 : 10/20 points de vie.][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:20

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
 

[Adversaires : 5 shyraks ayant 20 points de vie chacun ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : esquive et attaque : esquive manquée, perte de 3 points de vie pour Eolianëa ; attaque réussie, 10 points perdus par l’adversaire, esquive réussie, adversaire ne perds pas de points.]
[Pouvoir utilisé : télékinésie, 15 points de mana dépensés, réussite, 15 points de dégats répartis sur deux adversaires soit 5 points en moins chacun]



Eolianëa avait tout comme matt user de son ouïe affinée pour comptabiliser aux nombres de 40 les Shyraks hors seulement 5 sont rentré et ont pris pour cible leurs amis, à savoir Morgane dite affectueusement momo par la jeune jedi même si son amie lui râlerait probablement dessus à ce surnom et leur ami Orion neveu de tonton Obi comme l'appelait le groupe d'ami, mais si aucun monstres ne s'étaient présentés devant elle ou Matt, la jeune fille n'en restait pas moins soumise fortement aux effluves du côté obscures de la force et elle devait se contenir tout en restant sur le qui vive cela lui demandait une forte dose, mais alors très forte de concentration et elle remercia ses amis qui en déployant leur puissance et en particulier Matt, avait affaiblis les émanations, elle fit donc de même par sécurité et c'est là qu'elle vit tout comme Matt un groupe de dix Shyraks se scinder en 2 et se retrouva donc avec 5 shyraks pour elle toute seule Ô joie!

- Oh mais quel honneur 5 bestioles rien que pour moi  mais c'est que je suis gâtée tiens! d'ailleurs qu'ils approchent je vais en faire du hachis même si ce sera pas en un coup de sabre laser ils ne feront pas  de vieux os fois de l'héritières des lunes de Iego 

pensa avec  une légère pointe d'ironie pour ne pas dire totalement sarcastique la jeune prodige au sabre violet. Mais autant commencer et en finir avec ce premier groupe avec le moins d'égratignure possible afin de pouvoir continuer à avancer c'est donc avec une immense joie que la jeune fille  positionner en pose à la fois d'attaque et de défense qui était la plupart du temps prise par les gardiens car cette forme de garde était en fait une défense ultime plus qu'une garde pour attendre ses charmants bestioles volantes qui lui fonçaient pour ne pas dire bêtement dessus. D'une poussée de force  à l'aide de la télékinésie elle envoya valser deux des premiers shyraks qui se rapprochait d'elle à grand coup d'ailes faire un magnifique vol plané pour s'encastrer dans un mur dans un bruit sinistre d'os brisé mais grand bien leur fassent ils bougeaient encore malheureusement mais serait hors jeux un certains temps elle eut juste le temps pour éviter un coup de griffe de basculer en arrière dans une glissade sous le troisième insecte mais se fit au passages couper quelques mèches de cheveux et égratigner légèrement la tempe avant de venir d'un coup de sabre bien placer trancher net une des ailes du quatrième shyraks qui poussa une sorte d'hurlement de douleurs ? avant de tomber s'écraser au sol pour  finir par esquiver au dernier moment le cinquième qui alla foncer seul dans le mur.

- Ouch  se prendre le mur bêtement tout seul n'est pas très reluisant remarque ses bestioles ont une intelligence limitée par rapport à nous autres être humain il ne faut donc pas trop leur en demander non plus. 

notre jeune ange de Iego regarda les shyraks se rassembler et sembler réfléchir à leur prochaine assaut ce qui lui laissa le temps de se risquer un oeil mais pas d'eux vers ses amis pour voir comment ils se débrouillait=ent avec les leur. Elle entendit Matt lui demander comment sa se passait et taquine même si cela n'était pas vraiment le moment mais bon on ne changeait pas une équipe qui gagne non plus et puis c'était bien trop tentant.

- rooo mais est-ce que tu t'inquièterais pour moi très cher ? tu sais je suis pas une damoiselle en détresse mais je note que tu souhaitais jouer les princes charmant venant au secours de sa belle . Plus sérieusement Pas trop de casse pour moi j'y ais tout au plus laisser quelques mèches de mes cheveux et une légère entailles sur la tempe et toi rien de cassé ? et vous Orion Morgane tout va bien?  

[Bilan du post d'Eolianëa de Comnènes : 97/100 points de vie, 135/150 points de Force ; Shyraks 1 2  :  1 7/20 et 2 8/20 points de vie, Shyrak 3 : 20/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 20/20 points de vie.]

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:37

[Adversaires : 5 shyraks ayant 20 points de vie chacuns ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : allumage de sa seconde lame et double attaque : attaque double  réussie, 10 points perdus par deux adversaires.]
[Pouvoir utilisé : saut de Force, 15 points de mana dépensés, réussite]


Les cinq premières bêtes entrées dans la salle se dirigèrent droit sur Morgane en formation serrée. La Sentinelle eut quelques instants pour décider de ses actions en réponse à l’attaque. Peu friande des démonstrations flashy de pouvoir elle décida de faire une exception dans le cas présent, et s’aidant de la Force, exécuta un saut périlleux quelques secondes avant l’impact. Tête en bas, la demoiselle alluma la seconde lame de son bâton sabre, et d’un habile coup tournoyant, elle faucha deux de ses ennemis, qui tombèrent au sol, une aile tranchée. Les trois autres monstres virèrent de bord pour se regrouper à quelque distance de la Jedi, coordonnant probablement leur prochaine attaque. Morgane retomba souplement au sol, et se remit en garde, sans pour autant rengainer sa seconde lame.

Bon sang, ils sont plutôt malins les bestiaux, ils se divisent pour nous forcer à nous diviser nous-même, en veillant à être suffisamment nombreux pour nous nuire. Si c’est là ce à quoi nous devons nous attendre d’êtres aussi basiques, je crains ce que nous allons devoir affronter avec des créatures plus évoluées…

La question de Matt ne surprit pas le moins du monde la jeune femme, son guérisseur de meilleur ami ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter de ses amis, même en plein combat. Cela risquait de lui jouer des tours à un moment où un autre. La pique d’Eolianëa en revanche irrita la Sentinelle, qui estimait qu’un combat n’était pas vraiment le moment approprié pour un échange humoristique. Aussi décida-t-elle de siffler la fin de la récréation avant que les choses ne dégénèrent en une puérile passe d’arme verbale doublée d’un concours à celui qui finirait le plus vite ses adversaires.

« Bon les enfants ça suffitt ! Eo, le moment est mal choisi pour flirter avec Matt. Et Matt, ta sollicitude est touchante, mais tu as d’autres Shyracks à fouetter.  Et fais-moi le plaisir de ranger ta langue espèce de sale gosse ! »

Morgane ne l’avait certes pas pris sur le fait, mais elle connaissait assez le Consulaire pour anticiper sa réaction. Comment le jeune homme pouvait se comporter comme un gamin en pareille situation dépassait la compréhension de la demoiselle.


[Bilan du post : Morgane : 125/125 points de vie, 110/125 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 20/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 10/20 points de vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]



[Adversaires : 5 shyraks ayant 20 points de vie chacuns ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : esquive et attaque :  attaque réussie, 10 points perdus par l’adversaire.]
[Pouvoir utilisé : éclair  de force jedi (émeraudes) , 15 points de mana dépensés, réussite, 15 points de dégâts répartis sur 3 adversaires soit 5 points en moins chacun]

Orion tout comme ses amis était près à en découdre et attendait sabre activé les 5 shyraks tout juste arriver lui fonçant dessus. Ou du moins trois  d'entre eux lui fonçais littéralement dessus tendit que deux autres plus prudent semblait attendre de voir  ce qu'il allait faire ? Orion abaissa sa lame et avant d'être atteint par les trois qui arrivait leur envoya des éclairs de force émeraudes, équivalent des éclairs sith mais non destiné à tué, d'ailleurs les éclairs les  firent chuter au sol dans un bruits d'os qui craques et se disloque ce qui ne devait sans doute pas faire du bien mais au moins ses trois là était sonné.  

– Et de 3 assommés voilà qu'ils resteront à terre pour se remettre un petit temps   aux deux autres maintenant.  [/b]

Voyant qu'ils ne se décidait pas Orion courru vers eux sabre laser armé  et fendit l'air coupant net les pattes  d'un des deux autres shyraks restant,  enfin d'un coup de sabre circulaire. et vit le dernier s'éloigner pour rejoindre les trois premier à terre, ils se rassemblaient en essaim pour leur prochaine assaut et Orion savait qu'il devait donc rester vigilant. Attentif à ses adersaires il avait en visu ses amis et entendit Matt s'en surprise se demander comment ils allait un vrai bisounours comme disait si bien la sentinelle de leur petit groupe et entendant la pique d'Eolianëa dans un moment pareil il pouffa légèrement mais se reprit amuser en entendant Morgane tancer la petite dernière, mais elle n'avait pas tort à ce sujet ce n'était vraiment pas le bon moment pour jouer à qui mieux mieux là.

– Morgane à raison  ce n'est pas le moment de se chercher tous les deux. On sait que vous adorez ça en temps normale mais garder votre flirt pour un moment moins critique on est pas ici pour ça et je vous rappel que nous n'en sommes qu'à la première vague d'ennemis et que je les trouvent bien malin pour leur faible niveau cela promet pour la suite et à ce rythme on s'épuisera trop vite si d'autre arrive alors un peu de concentration ne serait pas de trop les amoureux.

Orion tout comme morgane avait un peu remis les choses en bon ordre, mais n'avait pu s'empêcher tout comme leur amie sentinelle d'embêter un peu leurs amis sur leur relation particulière mais bien loin du jeu habituel de leurs amis il avait tout comme morgane avait parlé de flirt juste donné  une appellation d'amoureux aux deux jeunes gens qui se comportait vraiment comme un petit couple avec leur manie et c'était souvent qu'ils leur en faisait la remarque.


[Bilan du post : d'Orion : 150/150 points de vie, 85/100 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 15/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 20/20 points de vie.]


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:27

[Adversaires : Shyraks 1 2 3 : 15/20 points de vie, Shyrak 4 : 20/20 points de vie, Shyrak 5 : 10/20 points de vie.]
[Actions menées : esquive : esquive réussie.]
[Pouvoir utilisé : lancer de sabre laser (télékinésie) , 15 points de Force dépensés, réussite ; 10 points de dégâts à chacun des adversaires]


Naturellement Matthieu s’était inquiété de ses amis pendant que leurs adversaires se regroupaient. Après tout il était à l’origine de cette idée, il était de son devoir de veiller à ce que chacun reste en vie. La réponse d’Eolianëa lui fit lever les yeux au ciel. Comptez sur la demoiselle pour plaisanter dans un moment pareil.

« Pardonnez-moi Princesse de vouloir prendre soin de mes amis. » Railla-t-il à son tour, insistant bien sur le mot princesse. « Mais puisque vous me l’avez demandé, je vais bien merci, juste une légère estafilade au bras. »

Bien évidemment Morgane et Orion ne purent s’empêcher d’y mettre leur grain de sel, les accusant de flirter l’un avec l’autre. Ne daignant pas se fendre d’une réponse verbale, le Consulaire se contenta de tirer très maturément la langue au dos tourné de son amie Sentinelle, qui n’était manifestement pas dupe de la manœuvre.

Un mouvement attira son attention, recentrant le jeune homme sur le combat en cours. Les trois créatures que le jeune homme avait assommées contre le mur étaient sorties de leur torpeur et venaient de s’envoler pour rejoindre leurs congénères. Les cinq Shyraks se regroupèrent et lancèrent une nouvelle offensive, fonçant à tire d’aile sur le Chevalier, toutes griffes dehors. Loin de se laisser démonter, Matthieu arma son bras, et lança son sabre laser, lui imprimant un mouvement tournoyant. Usant de son fin contrôle de la télékinésie, le Consulaire guida l’arme en un arc de cercle qui vint balayer la trajectoire d’attaque des monstres. Le premier des Shyraks, celui dont la patte avait été coupée, affaibli par la perte de sang et à moitié fou de douleur, n’eut pas le temps de réagir et tomba mort au sol, coupé en deux par la lame de plasma. Ceux que Matthieu avait précédemment assommés, les réflexes encore embrumés par leur rencontre avec le mur, ne purent esquiver la lame qui les amputa d’une partie de leurs ailes et les fit tomber au sol, gémissant pitoyablement, incapables de se déplacer. Le dernier, dans un mouvement désespéré parvint à éviter le pire, s’en tirant avec une grave brûlure sur le blanc et une patte. Enragé par la douleur, il fonça droit vers le Jedi, qu’il tenta de mordre, mais le Chevalier se déroba au dernier moment, s’accroupissant au sol. Son adversaire passé, Matthieu se releva et rattrapa presque négligemment son arme avant de se remettre en garde, attendant l’attaque suivante.


[Bilan du post : Matthieu : 97/100 points de vie, 120/150 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 5/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 0/20 points de vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue200/1000Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:04

Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Baa11
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
feat matt morgane et orion
 

[Adversaires : 5 shyraks ayant 20 points de vie chacun ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : esquive et attaque : esquive réussie.]
[Pouvoir utilisé : déflagration de force (télékinésie), 15 points de mana dépensés, réussite, 10 points de dégâts par tête]



Eolianëa avait donc pas pu s'empêcher de faire une légère pic à son meilleur ami de service   bien qu'elle sache que cela  n'était pas forcément le meilleur moment du monde pour le faire par ailleurs morgane et Orion le lui rappelèrent bien et elle ne put s'empêcher de leur tirer la langue certes cela était puérile puis boudeuse elle leva les yeux au ciel à la réponse de Matt et  se promit de le faire payer son " princesse, bon ok elle en était une déchus certes car son peuple avait été détruit, mais quand même. Un mouvement du côté de son groupe de Shyraks lui fit vite remettre les yeux sur  ses assaillants.  

- mais c'est qu'ils sont  plus résistant qu'il n'y parait ses petits. Il faut vraiment qu'on sen débarrasse avant la suite sinon on sera vite épuiser à ce rythme là et ce en sera clairement pas bon pour nous. 

le groupe de Shyraks qui s'était rassemblé une fois remis de leurs premières blessures, sembla de nouveau vouloir en découdre avec la jeune fille qui loin de  s'en inquiéter observa le petit essaim se scinder en deux groupes. Comme si cela était une manie d'y aller par vague pour eux. Les trois premiers Shyraks fondèrent sur elle alors que la jeune fille, dos à ses amis   leva sa main libre et envoya une déflagration de force générant ainsi  par la télékinésie une puissante balle d'air  suffisamment puissante pour venir percuter les  trois bestioles qui s'entrechoquèrent entre elles  dans un pèle mele d'os brisé jusqu'à s'écraser violement contre le mur une fois de plus qui finit pour le dernier des trois de l'achever car ils avaient perdu pas mal de sang avec son aile trancher. Sans se démonter elle vit les deux autres tenter de l'atteindre avec leur griffe et la jeune fille évita habilement  leur griffes en  partant dans un saut périlleux arrière  avant de se remettre en position de combat prête à continuer d'en découdre.  

- mais c'est qu'ils sont plus résistant qu'il n'y parait pour de simple bestiole  de bas étages on devrait peut-être semer le reste de l'essaim ou on va y passer des heures vu ce qui attend plus loin mais cela voudrait dire condamné cette sortie là ce qui nous obligera à en trouver une autre.  


[Bilan du post d'Eolianëa de Comnènes : 97/100 points de vie, 120/150 points de Force ; Shyraks 1 2  : 1 3/20, 2 2/20* Shyraks 3: 0/20  Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 20/20 points de vie.]

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
Morgane Nimüe

Morgane Nimüe
Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue110/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (110/125)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue125/125Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (125/125)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

[Adversaires : Shyraks 1 2 3 : 20/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 10/20 points de vie ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : double attaque : un coup sur deux  réussi, 10 points perdus par un adversaire.]
[Pouvoir utilisé : Similfuturus, 15 points de mana dépensés, réussite]


Profitant du répit offert par les trois Shyraks encore entiers qui la menaçaient, Morgane concentra sa volonté et son pouvoir. La Sentinelle préparait une petite surprise, autant à ses ennemis qu’à ses alliés. Durant ses études, elle était tombée sur d’anciens textes décrivant le pouvoir de Similfuturus, la capacité pour un utilisateur de la Force de dupliquer de manière crédible et tangible un être vivant ou un objet. Au point de duper les senseurs optiques et audio des droïdes ou des surveillances électroniques.  Une fois prête, la Jedi relâcha son pouvoir, et soudain deux autres Morganes apparurent aux côtés de l’originale. Un petit sourire satisfait prit brièvement place sur les trois visages lorsque la surprise de ses amis filtra à travers la Force. Alors que les trois monstres encore valides fonçaient droit sur les trois Sentinelles, Morgane et ses doubles chargèrent à leur tour, échangeant de place à plusieurs reprises pour maximiser la confusion de l’ennemi. Arrivée à portée, la véritable Morgane porta deux coup de son bâton sabre. L’un des deux Shyraks visés perdit une aile, l’autre réussit par miracle à esquiver et entra en collision avec l’un des doubles de la demoiselle qui se dissipa instantanément. Le troisième Shyrak tenta de mordre violemment le dernier double qui se dissipa aussi à son contact. Les deux bêtes encore volantes prirent leur distance, le blessé se trainant misérablement au sol pour s’éloigner du danger.

La jeune femme recula vers ses compagnons, tendant ses perceptions pour se rendre compte de la situation. La vingtaine de monstres volants qui attendaient encore dans la galerie l’inquiétaient beaucoup. Ses compagnons et elle avaient déjà assez de mal à se débarrasser de cinq bêtes chacun, si les autres venaient se joindre à la curée, les difficultés risquaient de devenir insurmontables.

« Il faut faire quelque chose pour ceux qui attendent dans la galerie, nous perdons un temps précieux ici ! »

En effet, plus les amis tardaient à terminer leur combat dans cette salle, plus les chances d’alerter d’autres occupants bien pires de cette bibliothèque augmentaient. Et pour la réussite de leur mission ils ne pouvaient se permettre d’être interrompus trop tôt par un monstre devant lequel ils n’auraient d’autre choix que de fuir. Morgane espérait que l’un de ses amis aurait une idée pour accélérer les choses.

[Bilan du post : Morgane : 125/125 points de vie, 95/125 points de Force ; Shyraks 1 et 2 : 20/20 points de vie, Shyrak 3,4 et 5 : 10/20 points de vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue100/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue150/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/0Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:35



mission secrète dans l’ancienne bibliothèque [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]



[Adversaires : Shyraks 1 2 3 : 15/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 20/20 points de vie ; dispensent 3 points de dégâts par coups réussis.]
[Actions menées : attaque doublée et esquive :  attaque réussie, 10 points perdus par l’adversaire.]
[Pouvoir utilisé : poussée de force , 15 points de mana dépensés, réussite]

Orion le sentait de plus en plus mal cette histoire, à chacun adversaires ils avaient déjà du mal et plus ils prolongeaient plus il sentait dans la force les ennemis s'amonceler et attendre non loin cela partait à leur désavantage, mais il étaient hors de question qu'ils ne réussissent pas cette mission tout comme ses amis il n'avait guère l'intention d'échouer et aux dernières parole de morgane il s'activa à tenter de trouver une option viable pour sortir de ce piège à rat si l'on peut dire. Mais pour le moment ses adversaires revenaient à la charge. Prenant la position de garde ultime il se recentra dans la force et enchaina une attaque qu'il doubla rapidement sur le shyraks qu'il n'avait pas encore touché précédemment lui découpant le désailant purement et simplement avant que le corps du monstre ne s'étaler pathétiquement au sol il esquiva en une glissade la charge du quatrième shyraks avant de se redresser et d'éjecter au loin contre le mur les trois autres shyraks dans un bruits d'os brisé. Se rassemblant près de ses amis en attendant une prochaine salve d'attaques il eut une idée sans doute risqués mais la seule qui lui venait. 

– j'ai bien une idée mais je ne vous cache oas que cela est un peu risquer et cela pourrait se retourner contre nous tôt ou tard si l'on n'y prends pas garde mais je ne vois pas d'autres options pour ma part au vu de la situation

Voyant qu'ils semblaient souffler un peu et ne plus désirer l'attaquer pour le moment Orion regardait comment se débrouillait ses amis en attendant en rassemblant ses explications sur le sujet n sentant ses amis interrogateurs sur son idée. Il n'était guère du genre à proposer des idées farfelues et dangereuse donc il avait dûe les interpeler avec sa mise en jambe peu banale pour lui.

– Vu le nombre d'enemùis qui nous attends derrière cette porte et que l'on sait qu'il y a pire bestiole dans ses lieux je pense que l'on doit trouver le moyen de les empêcher de nous suivre mais cela veut dire condamné derrière nous le chemin que l'on prends et en trouver un autre une fois que l'on à trouver ce que l'on cher mais vu le labyrinthe qu'est la bibliothèque on pourrait tomber sur bien pire que ses simples bestioles même en procédant ainsi. J'ai observé une porte dérobée derrière l'une des tentures qui peux nous permettent de nous échapper je propose que l'on utilise une poussée de force tous ensemble afin de les assommés à l'autre bout de la pièce cela devraient nous donner le temps de passer la porte et ensuite il faudra la barré et poursuivre notre chemin à moins que l'un de vous est une meilleur idée.

Orion surveillaient les mouvements alentours en plus de ce qui se passait sous ses yeux en attendant la réponse de ses amis il leur avait montré dans la force l'endroit ou se situait la porte et surtout l'endroit ou éjecter ses bestioles pour son plan. Néanmoins peut-être que l'un de ses amis trouveraient mieux comme idée , dans le feu de l'action il n'était pas toujours évident de trouver l'idée du siècle non plus.


[Bilan du post : d'Orion : 150/150 points de vie, 60/100 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 5/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 10/20 points de vie.]

[/b]

[
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Emrys

Matthieu Emrys
Messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche d'état civil
Point de Force:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue135/150Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (135/150)
Point de Vie:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue97/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Left_bar_bleue0/100Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:37

[Adversaires : Shyraks 1 2 3 : 5/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 0/20 points de vie.]
[Actions menées : esquive : esquive réussie.]
[Pouvoir utilisé : Champ de stase , 30 points de Force dépensés, réussite ; Tous les Shyraks immobilisés temporairement.]


A mesure que le temps passait, Matthieu en était arrivé à la même conclusion qu’Orion. Il fallait couper l’accès de la salle au reste de la nuée de Shyraks, faute de quoi ils allaient avoir de graves ennuis. Oh, les Jedis finiraient par exterminer les bêtes ailées, mais ce serait une sérieuse perte de temps et d’énergie. Sans compter le risque de récolter une série de blessures certes mineures mais qui à la longue les rendraient moins alertes. Et le fracas de la bataille risquait d’attirer d’autres habitants peu recommandables des catacombes.

« J’avais dans l’idée de faire s’effondrer la porte, mais l’idée d’Orion est meilleure. Je me charge d’immobiliser les shyraks, tenez-vous prêts à récupérer vos sacs et à décamper. »

Puisant dans la Force, le Chevalier profita du répit que les shyraks leur accordaient et prépara mentalement une attaque venue du temps des guerres des siths que le jeune homme avait redécouverte dans un vieil holocron au cours de ses recherches dans la bibliothèque. Le champ de stase était une puissante technique d’immobilisation qui plongeait temporairement ses cibles dans un état d’animation suspendue, comme si le temps s’arrêtait localement autour des cibles, et ce pour une durée plus ou moins longue selon le nombre de cibles, la puissance de l’utilisateur et son expérience avec la technique. Matthieu s’était en secret exercé à cette technique sur des troupeaux de Nerfs afin de se perfectionner. Prêt à lancer son attaque, Matthieu lança à ses partenaires :

« Maintenant ! »

Les deux bras tendus en direction de l’ensemble des Shyraks présents dans la pièce, le Chevalier relâcha l’énergie de la Force qu’il avait accumulée pour créer son champ de stase autour de chacune des bêtes. Tous les monstres s’immobilisèrent, entourés d’une aura orangée, figés sur place par la volonté de Matthieu. Dans le silence qui s’ensuivit, le jeune homme se dépêcha d’aller chercher son sac et de suivre ses amis par la porte dérobée découverte par Orion.


[Bilan du post : Matthieu : 97/100 points de vie, 90/150 points de Force ; Shyraks 1 2 3 : 5/20 points de vie, Shyrak 4 : 10/20 points de vie, Shyrak 5 : 0/20 points de vie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque   Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète dans l'ancienne bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la bibliothèque [PV Matt]
» REGLEMENT MISSION
» mission sous couverture et conséquence...
» Voyage dans le temps et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Bordure Extérieure :: Ossus :: Ruines de l'ancienne bibliothèque Jedi-
Sauter vers: