Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 info pour fiche padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
info pour fiche padawan Left_bar_bleue150/150info pour fiche padawan Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
info pour fiche padawan Left_bar_bleue100/100info pour fiche padawan Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
info pour fiche padawan Left_bar_bleue200/1000info pour fiche padawan Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: info pour fiche padawan   info pour fiche padawan Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:50

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Aëlianea, dîte Aëlia pour faire plus cours est le type même de la magnifique petite fillette précieuse, elle a dans ses gènes autant dire dans son apparence tout comme sa sœur d'ailleurs toutes les qualités physiques des anges de Iego, à ceci près qu'elle n'a pas leur immense taille et que tout comme Eolianëa, elle n'a que deux ailes blanches dont une fut grièvement touchée par un sabre laser lors d'un fâcheux épisode la rendant quasiment inutilisable. On peut dire qu'Aëlia ressemble à sa sœur avec ses longs cheveux noirs finissant par des anglaises parfaites, son visage garde les rondeurs poupins de l'enfant de 8 ans qu'elle est, mais n'en reste pas moins harmonieux pour autant. Si les orbes de sa sœur sont vertes émeraude celle d'Aëlianea quant à elle, sont d'un beau violet améthyste, héritage lui venant de sa mère, des yeux qui parfois subjuguent son entourage et en effraient d'autres d'ailleurs. Son teint quant à lui est de porcelaine il est un peu plus rosé que celui d'Eolianëa mais sans imperfection. Si les lèvres d'Eolia sont rouge comme un bouton de rose, celle de sa petite sœur sont d'un beau rosé parme, bien dessinées et pleines conférant ainsi à son visage un attrait de plus lorsqu'elle à ce sourire d'enfant éclairant le visage jusqu'à ses yeux. Ce physique typiquement propre à la race de leur mère en fait une enfant magnifique même si elle reste de petite taille et fine pour son âge. Aëlinea est sommes toute une enfant qui adore jouer les petites princesses bien habillée.
« CARACTERE »


Que dire du caractère de notre petite Aëlia, comme toute enfant de huit ans on s'attend à la voir sage comme une image mais loin sans faut croyez-moi! Elle est une enfant que l'on pourrait qualifier de petite précieuse pas simplement parce qu'elle est princesse de sang, mais parce que cela se sent aussi par son attitude. Si Eolianëa est d'une patience d'ange sa cadette quant à elle est une enfant qui aime mener son monde à la baguette et pas juste pour satisfaire un caprice une fois de temps en temps non mais plutôt à la manière d'un enfant roi bien qu'elle n'est pourtant pas été traitée ainsi puisqu'elle est née esclave et n'a connue que sa mère. Elle reste cependant une enfant douce à ses heures, très intelligente elle montre beaucoup de prédisposition pour les tactiques de bataille ou de mission. Elle sait aussi de montrer mature pour son âge lorsqu'elle s'en donne la peine, Aêlianea ne se met pas facilement en colère mais quant on la cherche eh bien... On la trouve! Et gare aux dégâts à vous d'en assumer les conséquences vaille que vaille.

Malgré le fait qu'elle fasse tourner sa sœur en bourrique, Aëlianea est très attachée aux personnes qu'elle aime et ne supporte pas de les voir avoir mal et même ou souffrir dans ces cas là elle ferait tout et n'importe quoi pour les protéger et leur venir en aide de manière instinctive au vu de son jeune âge, après tout ce n'est juste qu'une enfant. Son amour pour sa sœur est un mélange d'admiration et de respect envers son statut qu'elle a su obtenir à un très jeune âge. Sa sœur était devenue chevalier Jedi à seulement 14 ans après tout! Elle voulait suivre son exemple et que celle-ci soit fière d'elle car sa sœur était tout pour elle. Aëlianea se montre donc consciencieuse et rigoureuse dans tout ce qu'elle entreprend dans son ensemble, mais elle est encore plus exigeante envers elle même qu'envers les autres. Elle va toujours de l'avant et s'emploie à finir tout ce qu'elle entreprend, pour elle la médiocrité et l'échec n'ont pas leur place malgré sa jeunesse. Si sa sœur est sauvage, sa cadette va plus facilement vers les autres elle offre sa confiance assez facilement mais attention, pour autant si vous trahissez celle-ci il vous sera alors impossible ou très difficilement en tous les cas de la reconquérir. Libre à vous de me prendre au mot ou non après tout.

Somme toute, Aëlianea est ce que l'on pourrait décrire comme une enfant au caractère bien trempé et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle sait se montrer intelligente, forte et aussi diplomate, douce et montre un grand sens du devoir, mais n'allez pas croire qu'elle en oublie pour autant de faire des bêtises et des caprices, ce serait utopique croyez le bien. En d'autres termes, ce qu'elle veut elle l'obtient par tous les moyens possibles et imaginables. Tête d'ange et diable au corps selon les propos de sa sœur aînée.
« HISTOIRE »


Prélude

Bon je ne vais pas vous raconter de conte pour enfants avec des fées, des lutins, tous joyeux; vous n'êtes vraiment pas à la bonne porte si c'est cela que vous désirez entendre. Pour vous dire avec moi comme avec ma sœur d'ailleurs. Car l'histoire qui va suivre n'est pas toute rose, ce n'est pas le monde des bisounours. Non, loin de là, et si vous décidez de continuer de me lire et bien vous êtes définitivement prévenus et je décline toutes responsabilités pour la suite des événements et l'état dans lequel vous en ressortirez niveau mental j'entends. Sachez seulement que pour comprendre mon histoire, il faut avoir lu celle de ma grande sœur, mon modèle, mon monde, en quelque sorte.... Eolianëa, mon héroïne à moi !

I ma naissance compliquée

Je m'appelle Aëlianea et j'ai aujourd'hui huit printemps exactement, mais selon ma grande sœur je devrais déjà avoir mes quatorze printemps. Je sais je sais vous vous demandez mais comment! Laissez moi vous l'expliquer tel que l'on me l'a raconté car après tout moi dans cette histoire je peux pas vous aider sur ce qui s'est passé avant ma naissance ou avant que je sois en âge de me rappeler de quoi que ce fut.

Donc je suis la seconde survivante d'un peuple très ancien détruit par les seigneurs Siths et leurs alliés, les Anges sont la race qui peuplaient les lunes de Iego ma planète natale, ma mère en était la reine, Noéline qu'elle s'appelait, Je crois je ne l'ai pas connue bien longtemps en fait, quand on y réfléchit bien elle est morte j'avais environ.... 3 ou 4 ans ? Dans ces zones là je dirais.. oui sans doute plus 3 ans puisque c'est à cette époque qu'elle a découvert l'existence de ses origines et par la même que sa sœur est venue la sauver de son existence d'esclave seulement leur mère, elle y est restée.... Dévorée par un monstre des sables pour faire diversion pour leur fuite, elle s'était sacrifiée pour ses filles une seconde fois aux dires de sa sœur. Oui car Aëlianea avait appris que leur planète et ses satellites avait été détruits et que tous les anges avaient été décimés et que leur mère, ainsi que leur père d'ailleurs, qui elle venait de l'apprendre, lui n'était pas un ange, s'était sacrifié pour préserver son aînée lorsqu'elle avait 3 ans à peine. Elle avait d'ailleurs cru ses parents morts lorsqu'elle s'était retrouvée enfouie sous leur corps sans vie.

Cependant leur mère leur expliqua la suite, si sa sœur avait crue être la seule survivante c'était aussi car un homme l'avait sauvée et emmenée loin de leur planète à l'abris et lorsqu'elle avait vu les lunes de Iego explosé, son père qui bien que mourant avait assisté au départ de sa fille avait réussi à protéger son épouse également assez pour que sa blessure à elle ne sois pas mortel et l'avait soignée avant de la cryogénisée dans du carbone alors qu'elle était enceinte d'Aëlianea. Vous vous demandez comment cryogénisée mon fœtus avait pu à l'époque résisté? Là encore on me l'a expliqué car moi j'avoue que vu mon jeune âge et malgré mon intelligence je n'y entends pas toujours grand chose. Mais parait-il que dans notre famille la force est bien plus présente que chez d'autre et c'est dû aux grands nombres de midichloriens que compte notre sang. Ce sont ses mêmes midichloriens qui m'ont permis de survivre dans le ventre de ma mère à l'était cryogénisé dans cette enveloppe de carbone pure. Nous sommes ma mère et mois rester figé dans le carbone durant 6 années complètes puisqu'elle aurait dû avoir aujourd'hui atteint l'âge de 14 ans.

Leur père était donc sur le point de mourir quand il avait cryogénisé son épouse et l'avait mise dans un vaisseau, qui quitta la planète avant son explosion et finit sa course sur la planète de Tatouïne. La plaque de Carbone fut trouvée par les hommes de Java, qui la garda chez lui en simple décoration durant 6 ans avant d'apprendre de la venue d'un chasseur de prime, comment relancer le processus inverse et libérer la jeune ange de sa prison de carbone. Une fois libérée de celui-ci, sa mère devint l'esclave de Java le Hut et en même temps que sa vie reprit son cours, celle de l'embryon reprit également dans son ventre et vint au monde 6 mois plus tard environ. Cette état d'esclave dura durant les 3 premières années de vie de la jeune Aëlianea qui ignorait tout de son statue de princesse des lunes de Iego à ce moment-là.

Par la suite lors d'une mission sur Tatouine que fit le maître d'Eolianëa sur la planète de sable avec sa jeune padawan, ils firent la rencontre de Java le Hut. Le choc pour sa sœur fut de reconnaître en l'esclave du maître des lieux sa mère qu'elle croyait morte sur leur planète et encore plus de revoir son père dans les traits de la petite fille blottie contre sa mère. Je crois que la suite je n'ai pas besoin de vous faire un dessin vous l'aurez compris puisqu'au début de mon récit je vous ais dit que ma sœur et moi-même avions pu nous échapper. Durant les quelques premières années de vie avec ma sœur et son maître j'appris à la connaître et à connaitre mes origines au travers des souvenirs de ma sœur. Je commença aussi grâce à ma sœur mon apprentissage de jedi auprès de son maître et d'elle qui était très douée. Lorsque son maître l'a fit chevalier Jedi je devint officiellement son padawan et c'est l'une de mes plus grande fierté!

II Partir a la recherche de sa sœur et son maître pour une nouvelle vie

Bien puisque le passé est dernière nous je me dois à présent de vous parler de mon présent, cela me semble bien plus important. J'ai un grand plaisir à faire enrager ma sœur et à étudier auprès d'elle. Je fais tous pour qu'elle soit fière de moi mais j'adore faire des bêtises comme tout enfant de 8 ans qui se respecte vous ne croyez pas? Bref ses derniers temps j'avais une sorte d'intuition étrange que quelque chose allait changer définitivement mais ce genre de chose ne tourmente pas plus que cela une enfant âgée de seulement 8 ans si mâture soit-elle. J'apprenais à écouter mon intuition certes lais certaine chose m'échappaient encore. Cependant ce matin-là ma sœur et son maitre partir en repérage mais sans moi jugeant cela beaucoup trop dangereux pour moi. Frustrée de ne pas pouvoir aider ma sœur je tournait en rond cherchant des bêtises à faire pour ne pas me ronger d'inquiétude seulement les heures devinrent des jours et la peur s'insinua en moi où était ma sœur?

C'est au soir du quatrième jour d'absence que le spectre du maître de ma sœur m'apparue tout à coup devant les yeux me rassurant sur le fait que ma sœur n'était pas le moins du monde blessée et que je devais la rejoindre et gagner moi aussi cet autre endroit où se trouvait et ma sœurs et les quelques Jedi survivant. Je partis donc le matin même à bords du derniers vaisseaux de notre cache pour Storyearth! J'ignorais tous de ce qui m'attendait là-bas mais au moins il y aurais ma sœur c'était le plus important partout où elle irais j'irais avec elle maintenant. Le Vaisseaux n'ayant plus de carburant se cracha dans les plaines du royaume de Cendrillon. L'explosion du vaisseau éjecta la jeune ange qui chercha à voler pour amortir sa chute mais n'y arriva pas et fut aplatie au sol par la violence du souffle de l'explosion le corps et les ailes en sang. La douleur la fit sombrer dans l'inconscience. A son réveil Aëlianea se trouvait dans une somptueuse chambre digne des châteaux de ses nombreuses lecture de couleur bleu roi et elle n'avait plus une seule blessure d'ailleurs. Se redressant doucement elle dégourdit ses ailes puis remarqua une jeune fille de quelques années seulement son aînée qui était à son chevet et lui fit un grand sourire

- Bonjour c'est toi qui m'a soignée je suppose ?

Fidèle à la candeur de l'enfance Aëlianea lui tendit la main et la serra doucement. Main et sourire que lui rendit son vis à vis bien que plus timidement. Ce côté réservé qu'elle sentit et vu de premier abord chez «Sa sauveuse» lui rappela un peu le côté sauvage de sa grande sœur adorée.

- Moi c'est Aëlianea mais tu peux m'appeler Aëlia c'est tous de même plus cours et toi c'est comment?

Ainsi elle appris que la jeune fille était la princesse de se royaume et s'appelait Analia. Le temps que dura sa convalescence Aëlianea appris à connaître et à devenir très proche de la jeune jedi qu'était Analia la considérant un peu comme une seconde grande sœur d'ailleurs. Celle-ci lui promis dès qu'elle serait capable de sortir de l'amener au satellite Jedi afin qu'elle t=retrouve son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
 
info pour fiche padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, une padawan
» Fiche de Liens et de RPS Type
» Fiche personnage type
» Fiche Profil type
» Fiche de lien de Matthieu Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Zone HRPG :: Archives Délires-
Sauter vers: