Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trame du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 32

Fiche d'état civil
Point de Force:
Trame du RPG Left_bar_bleue600/600Trame du RPG Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Vie:
Trame du RPG Left_bar_bleue600/600Trame du RPG Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Trame du RPG Left_bar_bleue200/1000Trame du RPG Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Trame du RPG   Trame du RPG Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

Depuis 25 000 ans, existe la république galactique qui a été fondée pour amener la paix dans toute la galaxie. Son existence à de tout temps été secouée par des guerres contre l’Empire Sith, ses luttes voyant s’affronter les chevaliers Jedi, gardien de la paix et de la justice contre les Seigneurs noirs des Siths, serviteurs du côté obscurs de la Force. Combats qui depuis la nuit des temps voit s’affronter d’un côté la lumière et de l’autre les ténèbres.

L’Ordre 66 a été donné depuis 2 mois maintenant, Les Siths sous l’impulsion de Dark Sidious ont repris pied dans la galaxie et donnent la chasse aux Jedi. Parmi ses Siths, le jeune Dark Vador est chargé de détruire le temple de Coruscant et tous ceux qui s’y trouvent par la même occasion cela va de soit. Il affronta son ancien maître, ainsi que deux jeunes chevaliers Jedi, deux prodiges, une jeune fille et un jeune homme pas bien plus âgé qu'Anakin ne l'était alors, qui ne lui était pas totalement inconnus. De cet affrontement il ne sortit pas vainqueur et fut gravement mutilé par ses adversaires qui purent rallié la planète Ossus afin de rejoindre ce qui restait de l'ordre Jedi en compagnie de l'ancien maître de Dark Vador.

Et maintenant l’ordre Jedi essais de penser ses plaies et de reconstruire ses forces pour ramener la liberté dans la Galaxie, tandis que les Sith cherchent désespérément à les détruire afin de s’assurer la suprématie dans la galaxie. Et vous quel camps choisirez-vous ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaljedi-universe.forumactif.com
 
Trame du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille d'Hexagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Star Wars Eternal :: Le temple de la connaissance :: Outils de Jeux-
Sauter vers: