Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un beau complot autour d’un bon repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche d'état civil
Point de Force:
0/0  (0/0)
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un beau complot autour d’un bon repas   Dim 25 Nov - 22:38

Matthieu mettait la touche finale au repas qu’il avait préparé à l’intention des amis qu’il avait invité. Après de discrètes rencontres et bon nombre de discussions à demi-mots, il s’avérait que tous étaient d’accord sur le fait que des changements étaient nécessaires pour la survie de l’Ordre Jedi. Le jeune Chevalier avait effectués nombre de recherches documentaires, et en était arrivé à la conclusion que bien des réponses se trouvaient dans les ruines de l’ancienne bibliothèque.

Il avait donc eu l’idée de réunir ses amis les plus proches, ceux qui étaient de la même opinion que lui afin de leur proposer de l’accompagner dans cette exploration qui pourrait s’avérer potentiellement dangereuse. Quitte à mettre le Conseil Jedi devant le fait accompli une fois leurs découvertes faites et analysées. La plus difficile à convaincre avait été Morgane, mais c’était parce qu’elle était plus portée sur l’action que sur la recherche documentaire, quel que soit le danger présenté par la bibliothèque dans laquelle elle pouvait éventuellement se trouver. La jeune femme avait fini par accepter afin de « éviter que son ami ne se fasse tuer par cette nouvelle lubie ».

Faisant un usage libéral de ses dons de télékinésie le jeune homme disposa le couvert sur la table et des verres sur la table basse du salon. Son travail accompli il alla s’asseoir sur l’un des fauteuils en attendant l’arrivée de ses convives.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Anges de Iego

Fiche d'état civil
Point de Force:
600/600  (600/600)
Point de Vie:
600/600  (600/600)
Expérience:
200/1000  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   Lun 26 Nov - 19:43

Un beau complot autour d'un bon repas.
feat Matthieu Emrys/ orion Kenobi/Morgan Nimuë

Eolianëa finissait de se préparer avant  d'aller rejoindre ses amis dans les appartements voisins des sien, à savoir chez ceux de celui qui était accessoirement son meilleur ami afin de pouvoir parler en toute tranquillité de cette visite des ruines de l'ancienne bibliothèque d'Ossus. L'inactivité   des anciens du conseils et leur idées de ne rien changer à leur pacifisme actuel avait le don de l'agacer prodigieusement par moment. Quoi c'est vrai il y avait des moments où il fallait évoluer et clairement là les temps étaient venus, que cela soit du goût du conseil ou non eux agirait même si cela devait se faire en douce... Elle s'étira et ajusta sa tenue et passa sa porte afin de rentrer dans ceux de son ami sans frapper trop habituée à faire ainsi.

Elle fit comme à son habitude et le rejoignit pour l'aider sans un mot à terminer de tout préparer une habitude prise voilà des années à présent qu'elle ne trouvait en rien étrange d'agir comme chez elle dans les appartements de son ami de toujours. Il ne s'en plaignait pas après tout et ce n'est pas comme si elle était du genre à se glisser dans son lit en pleine nuit ou autre non plus.

- Besoin d'aide ?  Au fait bravo d'avoir réussi l’exploit de faire venir Morgane se soir j'étais quasi sur qu'elle serait réticente même si en soi je sais que notre vision des choses elle la partage en partie. Je me demande d'ailleurs comment le conseil va le prendre quand ils sauront ce qu'on prépare... On ne peut pas dire qu'il soit pour aller à la recherche de ces ruines... Comme si les  choses qu'elle renfermait les dérangeaient c'est presque louche si tu veux mon avis.

Le côté psychique de la force était très utile par moment et c'est de cela qu'ils s'aidaient tout deux assez souvent et dans divers domaine prouvant leur grande maîtrise de cette art d'ailleurs. Terminant de remplir les verres installés à l'aide d'une carafe elle vérifia que tout était en place pour aider son ami. Avant de s'installer en sa compagnie et patienter que les autres arrive à leur tour.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Fiche d'état civil
Point de Force:
0/0  (0/0)
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   Ven 7 Déc - 22:56

Morgane « Le-premier-qui-m’appelle-Momo-je-l’étripe !» Nimüe se rendait aux appartements de son ami Matthieu Emrys. En effet le jeune homme avait réussi à la recruter pour une mission plutôt douteuse de recherche documentaire dans une bibliothèque antique et envahie de créatures dangereuses en tous genres. Maudits sois ses yeux de chien battus !

Avec les étrangers Morgane se montrait froide et distante. Rares étaient les personnes qui avaient réussi à passer au-delà de l’extérieur glacé de la jeune fille et à accéder à la fragile jeune femme qui se cache profondément derrière d’épais murs émotionnels. Matthieu Emrys, alors jeune initié y était parvenu, non sans mal il est vrai. Eolianëa de Comnènes aussi après que Matthieu les ai présenté, les deux demoiselles ayant reconnue l’une dans l’autre une âme sœur de princesse des glaces. Se surprenant elle-même, Morgane s’était prise d’affection pour ce petit bout d’homme et s’était ouverte à lui bien plus qu’elle ne l’aurait cru possible, surtout après la catastrophique mission au cours de laquelle le jeune Padawan l’avait tirée des griffes d’un culte noir.

La guerre des clones avait exigé un lourd tribut de Morgane qui avait passé la majeure partie de ces quatre années sur le front ou en mission d’infiltration des lignes ennemies. Elle n’avait échappé que de justesse au bataillon de clones dont elle avait le commandement lors de l’exécution de l’ordre 66, et avait rallié le sanctuaire d’Ossus pour se remettre des blessures reçues lors de son évasion.

Et maintenant la voici frappant à la porte de l’appartement de son ami, qui l’avait invitée à un dîner doublé d’une séance d’intrigue dans le dos du Conseil Jedi afin de mettre en marche des changements indispensables à la survie de l’Ordre.

Fiche d'état civil
Point de Force:
0/0  (0/0)
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   Sam 8 Déc - 8:50

Un beau complot autour dun bon repas [Feat Matthieu Emrys/Eolianëa de Comnènes/ Morgane Nimüe]

Milio venait de finir ses recherches et était rentrer prendre une bonne douche avant de se préparer pour le repas en compagnie de son ami Matt et des deux amies de celui-c qu'il connaissait certes mais les jeunes filles étant sauvages ils n'étaient pas vraiment très proche d'elle comme pouvait l’être leur ami commun en somme. Une fois détendue par l'eau chaude il se prépara tournant toujours dans son esprit calme la raison de ce "repas et des enjeux pour l'ordre Jedi" Il soupira légèrement car il savait que le conseil était vieux jeu mais avec son oncle à l'intérieur il espérait voir les choses changer d'autant que Quigon maître de son oncle et maitre aussi e son ami était lui aussi membre du conseil seulement à 2 voix pour le changement cela ne semblait pas suffire et du coup ils étaient réduit à faire cela en douce pour leur avenir à eux, jeune génération de jedi rescapés de l'ordre 66.

- Bon il faut  vraiment que j'y ailles ou je vais vraiment me mettre en retard pour ce dîner j'aurait tous le loisir dans parler pendant le repas avec eux. [/b]

C'est sur ses bonnes parles que Milio tout frais tout propre quittait ses propres appartements pour rejoindre l'aile de son ami qui se trouvait à l'opposé des siens. Traversant les couloirs silencieux en cet heure du temple Jedi Milio  avait plus que conscience de l'amenuisement de leur ordre lorsqu'il voyait se silence dans le temple jedi. Ce massacre qui avait eu lieu avait été terrible pour eux et il fallait vraiment agir à présent. Méditer ne servait plus à rien dans ses conditions quand on y songeait et pourtant le conseil s'y entêtait pour certains... pour la majeur partis en fait. Arrivant enfin il frappa à la porte de son ami et l'entendit l’enjoignez d'entrer ce qu'il fait sans attendre passant la porte pour saluer d'une poignée de main son ami.

- Je ne suis pas trop en retard j'espère ?

Milio salua d'un signe de tête les jeunes filles comme toujours  suivant son ami  vers le salon pour rejoindre les deux autres invitées à la reflex ion de ce complot autour d'un bon repas.  D'ailleurs cela lui rappelait que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas manger en bonne compagnie si ce n'est avec son oncle lorsque celui-ci était libre. Fait rare depuis ses derniers temps vu la situation que le conseil devait gérer et il en avait conscience il e pouvait donc le reprocher à son oncle se serait égoïste, bien que son oncle avait toujours fait office de père pour lui il comprenait ses devoirs lui aussi était jedi après tout.
[/color]

Fiche d'état civil
Point de Force:
0/0  (0/0)
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   Sam 8 Déc - 23:40

La porte de l’appartement de Matthieu s’ouvrit sans prévenir. Le jeune homme ne haussa même pas un sourcil à l’entrée de son amie, trop habitué qu’il l’était à ses entrées sans prévenir, confiant que la jeune femme n’abuserait pas de cet accès privilégié.

« Bonsoir Eolianëa, mets-toi à l’aise et fais comme chez toi. Ce n’est pas comme si mes appartements étaient ta deuxième maison. »

Le ton était goguenard, additionné d’un sourire en coin pour faire bonne mesure.

« Que veux-tu ? J’ai un charisme et un charme naturel irrésistibles. Même Miss Glaçon y est sensible.
Quant au Conseil, nous verrons bien ce qu’ils diront lorsque nous les mettrons devant le fait accompli.»

Le jeune homme s’assit face à Eolianëa en attendant ses invités, goûtant au calme. C’est alors qu’une série de coups frappés à la porte vint résonner dans le silence confortable qui s’était installé. Matthieu se leva et alla ouvrir et fit entrer son amie Morgane, un sourire en coin se peignant à nouveau sur son visage, signe qu’il allait taquiner quelqu’un. Une fois la porte refermée, il s’empressa de prendre la jeune femme dans ses bras au grand inconfort de l’intéressée.

« Morgane !! Tu m’as tellement manqué depuis tout à l’heure ! Chaque minute passée loin de toi est une véritable torture pour moi. Pourquoi m’avoir ainsi abandonné ? »

Avec un clin d’œil à l’adresse d’Eolianëa, le jeune homme relâcha son étreinte avant de prendre le bras de Morgane et de la guider gentiment vers un siège.

« Si Mademoiselle veut bien se donner la peine de prendre place. »

De nouveaux coups frappés à la porte vinrent interrompre les pitreries de Matthieu, et celui-ci alla ouvrir, serrant la main tendue d’Orion au passage du jeune homme.

« Non tu n’es pas en retard mon ami. Entres-donc et installes toi avec ces charmantes demoiselles. Mesdemoiselles, je vous présente Orion Kenobi, le neveu de Maître Kenobi, et notre quatrième conspirateur ce soir. »

Lorsque chacun se fut assis, Matthieu usa d’un petit tour de télékinésie pour porter à chacun des convives un verre rempli de jus de fruit.

« Bienvenue à tous. Ce soir buvons à un complot pour sortir l’Ordre Jedi de sa torpeur. »
Princesse des Anges de Iego

Fiche d'état civil
Point de Force:
600/600  (600/600)
Point de Vie:
600/600  (600/600)
Expérience:
200/1000  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   Dim 9 Déc - 0:24

Un beau complot autour d'un bon repas.
feat Matthieu Emrys/ orion Kenobi/Morgan Nimuë

Eolianëa était entrée naturellement s'installer tranquillement dans les appartements de son ami et à sa remarque elle lui avait de façon très mature tirée la langue comme toujours. Il voulait encore la faire enrager tout simplement pour pas changer bien sur. Elle en avait l'habitude et ne s'en plaignait que peu car elle le lui rendait bien. D'ailleurs se fut de manière narquoise et amusée qu'elle répondit à sa pique joueuse.

- j'ignorais que tu voulais que je m'installe avec toi ici c'est une proposition ?

Ce fut peu de temps après que l'on vint frapper ce qui annonça l'arrivée de Morgane qu'Eolianëa salua chaleureusement mais elle sourit amusée de l'attitude de Matt pour embêter leur amie qui n'était pas plus à l'aise qu'elle avec les câlins. Elle s'amusa de la réaction de Morgane comme toujours mais se contenta de se moquer gentiment de la bisounourserie de leur meilleur ami.

- ma pauvre je compatis à 100% avec sa manie des câlins il pourrait t'étouffer à coup sur tu devrais te méfier il prends ses désirs pour la réalité ses temps-ci et se croit irrésistible.

Jetant un regard en coin moqueur à Matt l'air de dire ça va les cheville par rapport à sa réflexion comme quoi il était irrésistible juste avant l'arrivée de leur amie lui avait valu cette boutade certes juste pour l'embêter mais 'c'était trop tentant pour Eolianëa qui ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'il s'agissait de Matt. Puis le dernier arrivant ne tarda pas et elles purent faire la rencontre officiel du jeune neveu de maitre Kenobi qu'elle salua bien qu'elle avait entendu Matt lui en parler et avait entendu et sas doute croiser le jeune homme avant elle ne le connaissait que peu. Elle alla donc s'installer entre Matt et Millio faisant face à la seule autre fille de la soirée et levant son verre que lu avait tendu par télékinésie son meilleur ami.

- Au complot pour trouver la solution permettant à l'ordre de t=retrouver sa splendeur d'antan et son véritable sens premier.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un beau complot autour d’un bon repas   

Un beau complot autour d’un bon repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1