Une Galaxie lointaine, très lointaine, alternative à l'univers initial... De nouveaux horizons à découvrir et un ancien ordre Jedi à ressusciter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton c'est moi que vla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Kenobi
Admin
Orion Kenobi
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2018

Fiche d'état civil
Point de Force:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue100/100Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Vie:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue150/150Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue0/0Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Tonton c'est moi que vla !    Tonton c'est moi que vla !  Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:52


VOTRE ETAT CIVIL

Avatar :
FEAT : { Nom }Lévi
ORIGINE : { Manga et/ou Artiste } Zerochan

Personnage :
NOM : Kenobi
PRÉNOM : Orion Milio
SURNOM : L'éclair pourfendeur ou Milio
ÂGE : { 18 ans minimum } 19 ans
SEXE : (si vous êtes une fille ou un garçon) Garçon
ORIGINE : Stewjon[/(Planète natale)


Si vous êtes Maïtre Jedi / Chevalier Jedi / Seigneur Noir des Siths :
RACE : Humain { Humain; Jawa ...}
CLASSE JEDI uniquement :  Gardien (  si il faut en donner une car il sert plutôt d'avant garde sans être une sentinelle non plus)  



Présentation

PHYSIQUE DU PERSONNAGE : { 250 mots minimum } Décrivez en quelques lignes le physique de votre personnage. Attention, pas de "Voir l'avatar" ou de "CF. tel manga", écrivez la façon dont vous voyez votre personnage. Sa corpulence, son allure, ses goûts vestimentaires, ses signes distinctifs...

~ Orion est un beau jeune homme d’environ 1.80m pour 75 kilo tout mouillé. Si il était narcissique, il vous dirait qu’il est un apollon, mais il ne l’est pas justement et donc se trouve dans la moyenne dirons-nous, puisqu'il ne passe pas son temps devant le miroir pour le vérifier il ne faut pas pousser un Jedi à autre chose à faire. Après ce que les autres perçoivent, lui l’ignore royalement ce n'est clairement pas sa priorité entendons-nous bien sur ce sujet. Orion dit Milio, à tout du jeune homme musclé mais pas à l’excès, un corps sculpté par son entraînement de chevalier Jedi sans que cela soit trop non plus, disons que l’on devine ses muscles plus qu’on ne les voit, car il reste tout de même assez fin. Milio contrairement à son oncle et donc son père qui eux sont blond à des cheveux d'un somptueux noir corbeau au léger reflet bleuté coupé court de manière un peu désordonné, avec un visage assez enfantin et un regard bleu azur très clair qui peut surprendre la plupart du temps par cette part de froideur et de ténèbres qu'on peut y lire? Un regard pénétrant et insondable  lui conférant un air bien plus mystérieux qu'il ne le devrait.  Que dire de plus sur son physique au juste ? Il fait en somme parti de la partie de la population qui n’est certes pas forcément totalement satisfaite de son physique, mais qui ne le rejette pas pour autant en bloc non plus. Il se trouve donc dans la moyenne et cela lui convient très bien tous simplement. Personne n’est parfait après tout dans ce bas monde dire le contraire serait une erreur où alors les quelques rares qui pourraient l’être sont les Anges de Iego, mais il n’en avait encore jamais rencontré un, à proprement parlé donc aller savoir si ce qu’on disait d’eux était vrai. Non vraiment Orion était ce que l’on pouvait décrire comme un jeune homme d’une beauté classique mais un brin mystérieuse qui ne sautait pas forcément aux yeux de prime abord, mais qui se ressentait et se voyait lorsque l’on prenait la peine de le regarder tout simplement. ~

PSYCHE DU PERSONNAGE : { 250 mots minimum } Comment se comporte votre personnage avec les autres, ses traits de caractère principaux : ce qu'il aime ou n'aime pas, sa sociabilité, ses vices, ses qualités et ses défauts...

~ D’un caractère  plutôt calme, doux on va dire Milio est très protecteur avec ses proches tout en restant une personne extrêmement réservée et discrète, une ombre presque. Que je m'explique, ce jeune homme à connue des moments sombres et douloureux durant sa courte existence qui l'ont rendu renfermé, voir distant et froid avec autrui... Milio à ce côté beau brun ténébreux dont le voile de tristesse et de ténèbres présent dans son regard témoigne des durs moments de son existence et lui donne cet air d'inaccessibilité froide, protection sans doute bien inutile contre les futurs blessures possible qui pourrait survenir par la suite. Si Orion est très protecteur une fois qu'il à une attache, il n'en sera que plus impitoyable avec ses ennemis où ceux qui le trahisse. Entendons-nous bien il n'est pas non plus tout doux tout gentil tout mignon et sait se montrer impitoyable lorsque cela est nécessaire. Il n’aime pas trop le sang et préférera apporter ses compétences de soins sur le terrain parmi les sentinelles, les gardiens ou autres que de foncer dans le tas et de jouer constamment du sabre laser même si il est très doué au combat paradoxalement. Sabre laser dont la lame est jaune soit dit en passant comme pour toute les sentinelles de l'ancien temps d’ailleurs, cependant il n'est pas rare de le voir avec un sabre laser identique à celui de son oncle à lame bleu témoins de sa formation gardien auprès de celui-ci. Orion à étudié la médecine en parallèle de son apprentissage de Jedi où il n'a pas définit de caste ce qui est très rare pour un jedi il est vrai. Compétence qui s’avère très pratique lorsque d’autres sentinelles ou autres jedi sont blessés et ne peuvent battre en retraite tout de suite. Milio est plutôt ce que l’on peut qualifier d’arrière-garde parmi les castes jedi, il est de la dernière vague des éclaireurs la plupart du temps et couvre ses comparses et les soignent en même temps selon ses compétences et  surtout ce qu'exige la situation en elle-même.  Même si Orion n’aime pas particulièrement tuer ses ennemis il sait quand même se battre et très bien même il n'est pas le neveu d'Obi-wan pour rien celui-ci ne peut le renier pas plus que le reste du clan Kenobi ne l'aurait pu enfin.. ça c'était avant... Pour finir de résumer le tempérament de notre jeune Kenobi ici présent, il ne faut pas oublier qu'il est très proche de son oncle qu'il considère un peu comme un second père  et qu'il lui voue une grande admiration. Milio à connu la douleur, la trahison... le deuil et ceux très jeune, cela à forgé sa carapace de glace et ce côté de "glaçon mystérieux" qui attire et en même temps effraie de par son regard si emprunt de ténèbres et de solitude. Si il n'est pas asociale il à beaucoup de mal à se lier aux autres et lorsque cela arrive alors n'oublier jamais que sa confiance se mérite et qu'il n'y a pas de seconde chance.~



ONCE UPON A TIME…

{ 500 mots minimum } Racontez-nous ce conte, cette tragédie. Nous voulons en savoir un maximum sur le passé de votre personnage, sur son parcours Jedi ou Sith. Ne lésinez pas sur les détails !

~ Je suis du clan Kenobi...  mon oncle n'est autre qu'Obi-wan Kenobi du conseil jedi et je l'admire tant!  Je dois vous raconter mon histoire et je vais le faire bien malgré moi car cette partie de ma vie je préférerais la rayer de la carte de mon passé un peu comme Kamino fut jadis effacée des plans du centre Jedi de Coruscant afin qu'on ne retrouve pas cette planète où virent le jour les clones qui devait défendre la soit disant république avant l'avènement de l'empire bien sur... Bref, mais cela est juste impossible alors inévitablement je me dois de faire avec comme n'importe qui dans ma situation le ferait non? Comme tous le monde sur cette terre j'ai eu un père, une mère, une famille en sommes seulement, je ne les ais que peu connu...  j'avais à peine 4 ans lorsque pour d'obscur raison mon clan fut décimé... Détruit pour leur puissance et leur allégeance à la république par des Siths et c'est mon oncle qui m'arracha à se sort funeste et me déposa temple jedi de Coruscant, cela me sauva donc la vie mais...  un enfant de 4 ans qui voit son clan tué sous ses yeux en reste à jamais meurtris et cela changea mon caractère à jamais... Que je m'explique les 4 premières années de ma vie je n'était pas un enfant asocial et renfermer voir froid non justement j'était plutôt joyeux et sociable comme tout enfant de mon âge bien que j'étais tout de même déjà assez éveillé et intelligent  pour un enfant de cet âge selon mon oncle ayant à ses yeux là encore déjà d'étonnante disposition comme tout membre de notre clan jadis. Cependant si très vite avec ma formation de Jedi ont m'a appris à distancer mes émotions pour ne pas me détourner de la force, on à pu empêcher les événements qui ont glacés mon cœur et plonger mon esprits et mon être entier au final dans des ténèbres certains bien loin cependant de ce que l'on nomme le côté obscur de la force .

Un enfant qui perds ses parents n'en reste pas insensible surtout à 4 ans me direz-vous, cependant ce que vous ignorer c'est que mon oncle m'a retrouver inconscient baignant dans le sang de mon père près de son sabre laser. Je ne me souvient pas à cette âge là les souvenirs sont trop flou mais, sans doute que mes parents m'ont protéger de leurs corps et que le choc m'a fait sombré dans l'inconscience... Ou alors le cadavre du siths à côté détenait une autre clé dans cette histoire que je n'ai pas mais mon oncle ne m'a pas tout dit cela est plus que certains. Il m'a toujours dit que lorsque je serait prêt il me dirait ce que j'ai oublier mais quand ce jour arrivera ? je l'ignorait alors... Comme je l'ai dit après cette tragique nuit de Février où mon clan fut tué sous les yeux de l'enfant que j'étais, mon oncle s'occupa de me trouver un refuge dans l'un des temples jedi, un nouveau chez moi pas trop loin de lui et assez sécurisé pour que je ne sois plus en danger. Mon oncle venant tant que faire se peut me voir le plus possible devenant un vrai père de substitution à mes yeux je dois bien l'avouer. Nous étions très proche en sommes et c'est lui qui m'éveilla à la force en premier avant que je ne commence mon apprentissage.  Simplement  mon côté solitaire et froid  dérivé de la tragédie de mon clan  m'isola très vite en plus de mon côté éveillé et ténébreux. La différence n'aidait jamais alors un manque de confiance et de contact creusait un peu plus l'écart surtout à cet âge. Très vite, Orion dit Milio pour les intimes pris goût à l'apprentissage de nouvelle chose et fréquenta de fait régulièrement la bibliothèque afin de compléter ses connaissances de la force par lui-même se dirigeant vers des ouvrages de médecine par la force si je puis dire. Milio n'aimait pas particulièrement le combat même si il était tout aussi douée que son oncle prédisposition familiale oblige il trouvait toujours plus intéressant de pouvoir soigner les autres que les tuer tout simplement. A en croire son clan d'origine il était destiné à devenir un gardien comme son père et son oncle avant lui et sans doute d'autre du clan même si il n'en à pas souvenance lui... cependant son désir  de venger quelque part son clan et de détruire le côté obscur malgré son aversion au combat le destinait tout de même plus vers une autre caste jedi.

C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Matt en fréquentant assidûment la bibliothèque et les ouvrages de soins, celui-ci d'un naturel ouvert réussit à passer les barrières du jeune Kenobi et à devenir le frère qu'il n'a jamais eu en fait. C'est par le biais de Matt qu'il fit connaissance avec elle... Elle ? C'est Morgane une jeune fille de 6 ans son aînée futur sentinelle Jedi qui, sans qu'il n'en comprenne la réelle raison à su l'intriguer et lui à en quelques sortes taper dans l'oeil. ne le croyez pas non plus amoureux  ce n'est pas le cas du tout après tout les jedi sont au-dessus de tout sentiment non ? Pff Milio avait bien conscience que ce côté de leur règles était la pire tromperie des jedi car on ne pouvait pas vivre définitivement en muselant ses sentiments tôt ou tard la perte de contrôle arriverait forcément c'était juste logique à ses yeux mais il n'avait pas à juger leur loi non plus... Ce fut cet intérêt certain pour Morgane et cette ressemblance qu'il voyait entre eux, entre leur douleur qui le poussa à  vouloir la connaître et se rapprocher d'elle mais lorsque vous n'êtes pas plus tactile que l'autre voyez la catastropher pour trouver comment aborder ladite personne... Il décida de  suivre un chemin bien différent des castes Jedi établis jusqu'alors...  C'est à 10 ans qu'il fut choisit par la meilleure amie de son oncle comme disciple à savoir Siri Tachi qui s'occupa de sa formation de chevalier Jedi. Lui qui avait connu déjà le drame n'aurait jamais cru en connaître un nouveau  et que celui-ci se jouerait  lors de sa formation au moment de passer l'épreuve afin d'être adoubé chevalier Jedi alors qu'il avait 18 ans tout juste. C'est lors d'une mission d'infiltration avec son maître qu'il furent trahis par leur informateurs qui les dénonça aux ennemis et conduit donc à la mort de son maître qui, lui fit promettre de fuir sans se retourner pour sauver sa vie et gagner Ossus afin d'échapper à la purge mise en oeuvre par l'ordre 66. Cependant Milio avait trop connu le deuil et la tristesse et la colère contenue aurait pu le faire sombrer du côté obscur de la force si il n'avait pas eue en  mémoire les visages de ceux qui comptait pour lui et qu'il ne voudrait jamais voir tomber il se devait de ne pas sombrer afin de continuer à les protéger c'était la seule chose qu'il pouvait faire.  ~



A PROPOS DE VOUS…

PSEUDO • ÂGE : Eolianëa * 31 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? conceptrice
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? je l'adore c'est mon mien  
LIEN(S) DE VOTRE PERSONNAGE : neveu d'Obi-wan Kenobi

@ Credit by Illeanëlia



Dernière édition par Eolianëa de Comnènes le Mer 17 Jan - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolianëa de Comnènes
Princesse des Anges de Iego
Eolianëa de Comnènes
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
Point de Force:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue150/150Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Vie:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue100/100Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tonton c'est moi que vla !  Left_bar_bleue200/1000Tonton c'est moi que vla !  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tonton c'est moi que vla !    Tonton c'est moi que vla !  Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:36

Fiche Validée tout y est bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaljedi-universe.forumactif.com
 
Tonton c'est moi que vla !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jedi Eternel  :: Star Wars Eternal :: Fiches d'Etats Civils :: Acceptées-
Sauter vers: